Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ben deja un palouf 180 endu sans spell terre/heal avec afflux ca sert a rien meme si tu monte afflu pour laisser ton atk a 500, afflux c bien que si tu monte en 300 endu comme ca tu passe par la case resist ice et dans ce cas tu prend les heal pour pouvoir soloté la liche et du coup t'es obliger de prendre les spell terre car la seul arme qui fait mal en palouf c'est l'ultime fleo he..., ensuite oui un palouf lvl 160 180 end avec 114 int ca defonce un war du meme lvl mais tu rajoute 5 lvl au war pour la 532 et la jte garanti qu'un war 532 en 180 end defonce le palouf.

Le war 180 end il optien rapidement une arme qui permet de faire bcp de kill ( 300+3 ) et en arme ultime la 532 en visant tres loin tandis que le palouf lvl 131 il a son arme ultime il est content c cool il continu a monter ca force pour faire un peu plus de degat ou il monte a l'amu hero histoire de gagner un boost dérisoire et qui le fra drop pour 100M de +

Au final avec le meme endu au meme lvl ( lvl 165 ) meme opti dps sans spell ni rien le palouf perd contre le war et tu as beau faire tous les test que tu veu c'est le war qui gagne car la batarde est bien mieu, et si par malchance ta monter ton palouf a afflux il peut meme pas rivalisé un peu..

Donc voila ce qui est dommage c'est que le war tu puisse l'evolué meme apres la vip3 qui est une des meilleures armes du jeu tandis que le palouf au lvl 131 ben il a fini son perso il portera jamais rien de plus ( car au final l'amu hero ne sers a rien vu que tu la porte jamais et meme en 180 endu elle fait pas tant de difference que ca )
Moi j'te dit que le palouf peut gagner vs le war 532 à même lvl, la +2 est pas si imba que ça. 532/180/75/102/114 lvl 171 (gl pour le monter déjà) VS 365/180/75/206/174 lvl 171 aussi, le pal bien opti peut win, need test la ²

Avec un pal full opti esquive le war va forcement manquer des coups, en pal tu vas en rater 0.
Et parle pour toi pour l'amu hero, perso je l'ai porté à partir de 300 force jusqu'à mon stop et j'ai pas drop qu'une fois. Question de point de vue donc, elle est loin d'être useless.

Après si le war équipe la vip il gagne imo =p

Dernière modification par Yaelis ; 10/06/2013 à 18h42.
Citation :
Un 260 125 75 206 114 ça fait lvl 127 en 2x, par exemple. Il peut monter à 410 force pure au lvl 157, mais du coup il aurait fallu monter guerrier, la viperine voire la 401 +3 seront meilleures que le fléau HE car plus rapide, et les 206 sag servent plus à rien.
Ayant monter pratiquement que des paladins , je peux te dire que tu dis n'importe quoi
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Suis-je le seul à penser que mettre IG la ceinture instable est une bêtise ?
Oui.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Suis-je le seul à penser que mettre IG la ceinture instable est une bêtise ?
Non tous les item 1.25 sont devenu useless avec la 1.72+ seulement l'abondance est encore bien et tres pratique.
Je trouve l'armlet of flames et l'ancient celestial plate plus abusées que l'unstable, perso.

Sinon la version serveur n'a rien à voir avec le réglage des items 1.25 que chaque serveur peut modifier comme il l'entend quelque soit la version utilisée.
Bah pas reelement, l'armlet est devenue useless vu qu'il est possible d'exp + rapidement du au fait qu'on n'ai plus besoin de tanké elle procure juste un petit boost d'exp..

l'amu abondance reste le meilleur item 1.25 avec le bracelet immo et l'acp qu'il y avait sur abo2 ( je sais pas si ct une modif ) etait bien seulement en pvm ( gain d'exp encore.. )

L'anneau vitalité reste boff meme en low endu bcp prefere porter zerk/lion glad/lion pour les classes cac et aucune utilité pour les mago...

Et l'instable bah elle a tjrs etait naturellement cheat... et permet de tenir dans des endroits ou on ne devrait pas..

Donc juste l'immo et l'abondance on reelement leur place sur abo3..
Je rappelle que le système hp/mp qui permet de monter l'end plus tard ne sera pas actif sur abo3. Donc il vous faudra toujours "tanker".

Pas de boost prévu pour l'ams3, ni de nouvelle arme +3 (532+3 ou fleau plus puissant que le HE). Si j'ai une nouvelle information à ce sujet, je vous en ferai part immédiatement.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Bah pas reelement, l'armlet est devenue useless vu qu'il est possible d'exp + rapidement du au fait qu'on n'ai plus besoin de tanké elle procure juste un petit boost d'exp..
Toi tu parles sans avoir lu le topic ça ce voit.



Merci Erodas pour le rappel !
Citation :
Publié par Erodas
Je rappelle que le système hp/mp qui permet de monter l'end plus tard ne sera pas actif sur abo3. Donc il vous faudra toujours "tanker".
Citation :
Publié par Erodas
Je rappelle que le système hp/mp qui permet de monter l'end plus tard ne sera pas actif sur abo3. Donc il vous faudra toujours "tanker"
Ah lol j'avais pas vu ca, ben ok ca sera bien pourris alors de redevoir tanké, pourquoi ne pas avoir fais un sondage tout simplement pour les settings plutot arrête ton fiel

Dernière modification par Ilhya Ark ; 11/06/2013 à 13h57.
Merci pour les précisions. Donc le fait d'être en 1.70+ ne change strictement rien concernant l'utilité des items 1.25.

Pour les items 1.25 y a du pour et du contre, et je pense qu'il y a pléthore d'arguments dans les 2 camps.

personnellement j'y suis plutôt favorable.

Le fait de dire "Elle permet de tanker dans des zone ou l'on ne devrait pas tanker", c'est comme dire avec l'ajout des sort 1.25 on peu farmer des zone que l'on ne pouvait pas farmer. Ou encore avec l'ajout de SH et la HE on peu tanker dans des endroits ou l'on ne devrait pas.

Alors p-e que c'est le fait que l'item n'existait pas quand vous avez commencé a jouer, mais cela est vrai pour beaucoup d'autres choses. Après cela reste mon point de vue et nous nous adapterons toujours au settings.

La seule chose réellement importante c'est que les choses soient bien fixée à la base et qu'il n'y ai pas de changements.
Le fait que les HP/MP avait déjà été débattu, au final un gros 80% des joueurs étaient content que ce ne soit pas ajusté, car des bons templates dur à monter qui deviennent facile à monter, c'est pas dans l'optique d'un full pvp.

Pour les items 1.25, c'est bien que ça reste comme sur Abo1 (et 2? je sais pas si il y a eu des diff entre).

Sinon aucune nouvelle arme et aucun nouveau sort (donc pas de +5 qui OS un 300 end lvl 150). Merci.
Vous me faite rire a donner chacun votre opinion comme vous étiez tous des master du t4c, comme si le staff présent modifie le serveur à chaque jours selon vos postes Si il ferais cela,le serveur ne sortirais jamais.

Attendez donc la sortie du serveur au lieu de débattre sur des sujets que vous n'avez aucun pouvoir...

PS: Je vous aimes pareil mais je vais tous vous envoyer au temple!
Citation :
Publié par Odar Vicles
Vous me faite rire a donner chacun votre opinion comme vous étiez tous des master du t4c, comme si le staff présent modifie le serveur à chaque jours selon vos postes Si il ferais cela,le serveur ne sortirais jamais.

Attendez donc la sortie du serveur au lieu de débattre sur des sujets que vous n'avez aucun pouvoir...

PS: Je vous aimes pareil mais je vais tous vous envoyer au temple!
Haha j adore Odar tu n es plus celui que tu as été.... Le poker t a ramoli.
Tu as raison en ce qui concerne les settings en tous cas wait and see
C'est surtout abusé qu'il est fallu en arriver là ! J'espère qu'IG cela sera pareil et que la modération ne laissera rien passer, surtout les insultes et les attaques personnelles !

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/06/2013 à 14h57.
Forcement cela ne sera pas dans 1 ans, un peu de logique...

Maintenant ce qu'il faut comprendre c'est qu'Erodas communique ici avec nous et qu'il attend les directives de Mouse pour annoncer l'ouverture du serveur.
Il travail sur le serveur et il faut attendre, tout simplement. Un peu de patiente cela ne fait pas de mal ! On peut sortir profiter de la vie ^^.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Forcement cela ne sera pas dans 1 ans, un peu de logique...

Maintenant ce qu'il faut comprendre c'est qu'Erodas communique ici avec nous et qu'il attend les directives de Mouse pour annoncer l'ouverture du serveur.
Il travail sur le serveur et il faut attendre, tout simplement. Un peu de patiente cela ne fait pas de mal ! On peut sortir profiter de la vie ^^.
Oui j'imagine que ce n'est pas 1 an, c'était surtout une façon de parler
Merci du renseignement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés