E3 2013: Ifrit au menu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Donc il livrerons les info sur le limite breack et les personnage ajouté normalement ?
Comme le premier Q&A sera en japonais exclusivement, il faudra peut-être attendre demain pour avoir des infos solides. À moins que Reinheart ou quelqu'un d'autre se colle à la traduction en live...
Citation :
Publié par Gryndel
3 hommes dans un bar ... youhou !! Lightning avec des oreilles de chats, va t-elle faire Nyaaaa ?
Ouais ok, next !
Oui et ne revient pas....
C'est vrai que ça paraissait pas vraiment indispensable comme lettre live...

De ce que j'ai pu noter rapidement (sans vrai nouveauté et connu je pense de pas mal déjà) :

- L'érudit sera dévoilé officiellement après demain (vendredi)
- Pas mal de discussion sur la version PS4 et rien n'est fixé encore sur les modalités pour ceux qui seront sur PS3 et PC et voudront basculer sur celle ci. Si ce n'est que ça se fera "en douceur"
- A priori, la version PS4 (l'achat) n'offrira pas d'objet "in game" pour ne pas apparaitre comme purement commerciale.
- Il n'est pas encore établit si le PS+ sera nécessaire pour jouer à ARR sur PS3
- Les nouveaux joueurs pourront créer un personnage et jouer sur les serveurs Legacy.
- La version PS4 sortira début 2014 sans plus de précision. Même si "début" a été "appuyé" plusieurs fois
- Si des problèmes sur les serveurs NA/EU (situés outre atlantique) survenaient pour les joueurs européens (lag etc..), il apporterait des solutions en conséquence. Pas d'inquiétude pour les joueurs.
- PVP (prise de fort ?) à priori pour le patch 2.2 ou 2.3 avec une préférence pour le patch 2.3 selon Yoshida.
- DX11 et la version PS4 sont/seront développés en parallèle. On peut donc tabler sur une sortie simultanée j'imagine (début 2014 ?).

Voilà à peu prêt si des approximations ou erreurs de ma part, n'hésiter pas à corriger.

Merci à Reinhart comme toujours pour son excellent travail.
Citation :
Publié par desantis
- A priori, la version PS4 (l'achat) n'offrira pas d'objet "in game" pour ne pas apparaitre comme purement commerciale.
ce qui me rassure grandement !
c'est le genre d'argument qui prouve qu'ils n'ont pas la "mentalité f2p"
Citation :
PVP (prise de fort ?) à priori pour le patch 2.2 ou 2.3 avec une préférence pour le patch 2.3 selon Yoshida.
Il semblerait que Yoshida ait parlé de pvp ouvert mettant en scene les 3 grandes compagnies?
Citation :
Publié par Bob Michet
J'ai trouvé la rencontre face à Ifrit un peu mollassonne.
Le pugiliste sortait légèrement du lot...
C'est normal, la version testé était le combat de lvl 30 de l'épopée, rien a voir avec la version lvl 50, le boss était simplifié et ne possédait pas tous ces skills (pas de téléportation par exemple), la version lvl 50 devrait être plus dynamique.
Citation :
Publié par Bob Michet
J'ai trouvé la rencontre face à Ifrit un peu mollassonne.
Le pugiliste sortait légèrement du lot...
Dans la V1 Ifrit était la première rencontre du contenu HL, il introduit au HL, donc se voit justifier d'une tactique assé simpliste mais efficace et même arrivé au end game V1 il était rapide à tuer mais toujours aussi impardonnable.

Edit : exacte c'est ifrit lvl 30
A voir ... La beta 3 est censé capper lvl30 ou 35 si j'ai bien compris, sauf pour les personnes qui récupèrent leurs personnages ... Je trouverais con qu'ils donnent accès à un contenu aux joueurs V1 qui l'ont torchés dans tous les sens, et ne pas le donner aux nouveaux joueurs ...
A moins que ce ne soit le Ifrit lvl25 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés