Se lancer dans Skyrim maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Spoil suite quête et récompense:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Go faire la confrérie noire sinon, le stuff que tu auras vers la fin de celle-ci est tout simplement parfait pour Assassin/archer.
C'est deja fait

Je suis difficile mais j'aime pas le rendu de la capuche de cette guilde, en fait je sais pas si ca rendrait pareil sur un perso humain, je trouve qu'avec mon khajiit son museau ressort trop et ne fait pas assez caché^^

De plus je sais pas si c'est un bug mais j'ai donc le set complet de cette guilde, en plus d'avoir les vetements, et lorsque j'équipe la capuche sybilline antique, je peux également équipé par dessus la version vetement de cette capuche^^ ce qui devrait donner une capuche avec un masque devant la bouche et le nez, hors le masque ne s'affiche pas quand je le porte mais uniquement dans l'aperçu. Est ce que c'est parce que je suis khajiit ? (problème de texture?)
Citation :
Publié par Méraak
C'est deja fait

Je suis difficile mais j'aime pas le rendu de la capuche de cette guilde, en fait je sais pas si ca rendrait pareil sur un perso humain, je trouve qu'avec mon khajiit son museau ressort trop et ne fait pas assez caché^^

De plus je sais pas si c'est un bug mais j'ai donc le set complet de cette guilde, en plus d'avoir les vetements, et lorsque j'équipe la capuche sybilline antique, je peux également équipé par dessus la version vetement de cette capuche^^ ce qui devrait donner une capuche avec un masque devant la bouche et le nez, hors le masque ne s'affiche pas quand je le porte mais uniquement dans l'aperçu. Est ce que c'est parce que je suis khajiit ? (problème de texture?)
Sinon tu as ça pour la changer complètement: http://skyrim.nexusmods.com/mods/9752//?
Après faut savoir qu'il y a un second set, pas celui qu'on te donne au début hein.. second set avec des stats bien supérieures..

Et ça donne ça:
TESV 2013-05-25 00-22-14-26.jpg
Bonjour quelques petites question car je viens de reprendre mon mage lvl 26 qui est mon perso HL

Ya t il dans le nexus des mods pour pouvoir créer plus de set différents dans la forge et/ou dropable. Les 2 seraient le must, aussi bien pour mage que pour les autres classes.

J'ai installé le fxaa, preset 2 mais autant à l'extérieur c'est beau, je trouve que la nuit et les intérieurs sont un peu trop sombre et les lumières pas aussi diffuse qu'avant, comment peut-on régler le pb car j'y comprend rien aux réglages.

Sinon je viens d'acheter et de décorer ma 2eme maison - Solitude - y a t il des mods qui embellisse l'intérieur à part le mod skyrim hd en gros ?

des mods aussi pour embellir la neige et le sang ? Et le mod qui ajoute des finish move est il bien fait ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Sinon tu as ça pour la changer complètement: http://skyrim.nexusmods.com/mods/9752//?
Après faut savoir qu'il y a un second set, pas celui qu'on te donne au début hein.. second set avec des stats bien supérieures..

Et ça donne ça:
On dirait le skin d'assassin's creed non ?

Un second set ? de quelle faction voleur ou confrérie ?

C'est un mods de porter les dagues dans le dos comme sur le screen ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Ya t il dans le nexus des mods pour pouvoir créer plus de set différents dans la forge et/ou dropable. Les 2 seraient le must, aussi bien pour mage que pour les autres classes.
Immersive Armors. Moi j'aime pas (trop de variance du coté des prix, ça vous flingue l'économie) mais tu peux lui donner sa chance.

Citation :
Publié par agecanonix01
Sinon je viens d'acheter et de décorer ma 2eme maison - Solitude - y a t il des mods qui embellisse l'intérieur à part le mod skyrim hd en gros ?
SMIM. Ce mod file une claque visuelle plus violente à lui tout seul que tous les autres réunis.

Citation :
Publié par agecanonix01
des mods aussi pour embellir la neige et le sang ? Et le mod qui ajoute des finish move est il bien fait ?
Une recherche sur snow et blood sur le nexus et tu trouveras ton bonheur.
Citation :
Publié par Méraak
On dirait le skin d'assassin's creed non ?

Un second set ? de quelle faction voleur ou confrérie ?

C'est un mods de porter les dagues dans le dos comme sur le screen ?
C'est ce skin oui ^^
Le second set.. quand tu arrives à la confrérie noire ils te donnent un set et quand tu arrives vers la fin de la confrérie noire une quête te file le même set mais stats largement plus importantes.
Et oui c'est un mod pour porter les dagues dans le dos. ^^
merci

Un truc chelou vient de m'arriver : j ai tp sur rivebois, comme une fois sur 3, un dragon pop dans ce village, je le descends, je le fouille, j'absorbe l'ame et après je vais à la taverne pour y déposer mes objets dans mon coffre. Et la le tavernier m'attaque sans que je ne sache pourquoi ! Meme Ralof étant dedans à ce moment attaque le tavernier !

Obligé donc de le tuer.

Et la je tp blancherive devant fort dragon et paf je me fais arreter par les gardes pour crime contre bordeciel ! Mais j'ai jamais voulu tuer ce foutu tavernier^^.

Je paye la dette, je suis libre, et je vais au forgeron de la forgeciel pour continuer à up mon métier, et la ce pnj ne me propose plus ses services pour améliorer le forgeage...

WTF ?
Dans ton combat contre le dragon à Rivebois, tu as sûrement tuer un garde, un NPC voir même "une volaille" par erreur, une flèche, un coup de couteau ou un sort perdu et c'est direct crime contre Blancherive.
Citation :
Publié par Hibiki
Dans ton combat contre le dragon à Rivebois, tu as sûrement tuer un garde, un NPC voir même "une volaille" par erreur, une flèche, un coup de couteau ou un sort perdu et c'est direct crime contre Blancherive.
Crime contre l'humanité même ! x)
Les poules sont sacrées à Bordeciel, tu devrais le savoir !
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est ce skin oui ^^
Le second set.. quand tu arrives à la confrérie noire ils te donnent un set et quand tu arrives vers la fin de la confrérie noire une quête te file le même set mais stats largement plus importantes.
Et oui c'est un mod pour porter les dagues dans le dos. ^^
En plus du mod pour l'armure HL de fin de la confrérie changée, tu pourrais linker celui pour les dagues ?

Sinon rien à voir mais est-ce que ta combinaison de mod graphiques que tu as linké sur une autre partie du fofo est compatible avec les extensions officielles de skyrim et les dernière maj ?

Et est ce que il est nécessaire d'aller bidouiller le .ini encore aujourd'hui ?
Citation :
Se lancer dans Skyrim maintenant
Passer de Skyrim X360, à Skyrim PC moddé Requiem, Y a pas à dire, c'est plus le même jeu.
Bon malgré tout, je l'ai désinstallé, car la difficulté est vraiment trop élevée. C'est bien dommage parce qu'il est vraiment au top question ambiance/Rp/immersion.

Je joue avec du Frostfall + mod miam-miam, ch'ui fatigué, j'ai soif... Plus quelques ajouts pour des sacoches supplémentaires, bien venues, comme la superbe armure de cuir de l'Intrigue, qui va bien avec un fufu-alchimiste.
Par contre, vous l'avez évoqué plus haut, le Khajiit à du mal avec les capuches , il est toujours moche quelque soit le mod.

Faudrait faire une pétition les gars, ils sont devenus fou ces moddeurs, on ne sait plus où donner de la tête. Et le pire, c'est qu'ils te font des mises à jours en masse. Prenez-en d'la graine les studios officiels....

Bon ma question donc:
J'ai installer via le NMM le mod XCE Xenius Caracter Enhanced, pour pouvoir prendre le temps de faire du maquillage tranquillement en jeu aprés avoir fait le minimum syndical dans la création de personnage, mais je n'arrive pas à le faire apparaitre en jeu. "showracemenu" me donne toujours le tableau de création vanilla. Z'avez une idée d'où ça bloque?
Chez le PJN "coiffeur" de la guilde des voleurs par exemple (Dawnguard), il devrait apparaitre automatiquement non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés