[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


Beaucoup de commentaires positifs, y compris des non-Francophones qui ont pu bénéficier des sous-titres en Anglais

Citation :
Nice video, enjoy the fights we have!
Greetings from DWHQ!
Citation :
wow very nice video LSD!!!
Greetings from Jianji
Citation :
salut c'est sethfr des FRC ^^ gros gg pour cette magnifique vidéo^^ @ très bientôt derrière un fusil ou une camera^^
Etc...

Pour ceux d'entres-vous qui ne l'ont pas vue vos avis restent les bienvenus.
A+

Dernière modification par Terckan ; 11/06/2013 à 23h15.
Lol je remet pas en cause les félicitations que vous avez pu avoir (il faut saluer l'initiative de la vidéo ! ), par contre mettre parmi cette liste de félicitations des gens qui sont eux même dedans... (ou en tout cas l'outfit) ^^
Citation :
Publié par Nonorf
Lol je remet pas en cause les félicitations que vous avez pu avoir (il faut saluer l'initiative de la vidéo ! ), par contre mettre parmi cette liste de félicitations des gens qui sont eux même dedans... (ou en tout cas l'outfit) ^^
Il ne manquais plus qu'un commentaire médisant pour prouver que c'est une bonne vidéo, maintenant on l'a c'est du tout bon !
Note que si tu étais de bonne fois tu aurais remarqué que je n'ai pas critiqué la vidéo (en fait si mais c’était il y a plus de 15j, revoir l'argumentaire mon ami ).

C'est juste que je trouve les auto-félicitations amusante voila tout.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


PS: "Mon ami" ? On est aussi intimes toi et moi ? <- Smilies amour qui n’apparaît pas ?!

Dernière modification par Terckan ; 11/06/2013 à 23h15.
Moi je trouve que cette vidéo est super intéressante, si si si.

En fait c'est un documentair sur la chasse à la taupe sauvage d'Amerish, c'est une affaire sérieuse. Tellement qu'il faut les Gal drop

J'éspere que cette video vous à apporté de nouveau membres, c'est toujours un trés grand plaisir de vous croiser
CA me fait plaisir de vous voir abandonner l'ancien slogan (à Mettre de coté pour les IRL, et encore ...) ! Ce qui me chagrine c'est que, comme on le retrouve au bout du compte, c'est IG que ça se passe et comme vous êtes l'unité avec le plus de membres (je me comprend), se serait bien de faire peser ça un peu plus histoire de d'exciter le tout. Plus on est de fous plus on rit ! C'est quand la soirée open bar !!? Elle est ou l'alliance avec les Coin-coin, les iX et ces francophones de Miller, faut organiser tout le monde les gars, il faut montrer que les NC, c'est du lourd, du fun, de la défonce de ce qui est rouge, violet et hostile ! On va les niquer !
Citation :
Publié par NalydVI
Vous gêné pas à faire de la surpêche TR, on se sent serré comme dans des boites de sardines avec la 4éme faction
J'aurais tendance à dire que c'est plutot les VS que les NC qui en auraient besoin, non?
Citation :
Publié par BadWORM
CA me fait plaisir de vous voir abandonner l'ancien slogan (à Mettre de coté pour les IRL, et encore ...) ! Ce qui me chagrine c'est que, comme on le retrouve au bout du compte, c'est IG que ça se passe et comme vous êtes l'unité avec le plus de membres (je me comprend), se serait bien de faire peser ça un peu plus histoire de d'exciter le tout. Plus on est de fous plus on rit ! C'est quand la soirée open bar !!? Elle est ou l'alliance avec les Coin-coin, les iX et ces francophones de Miller, faut organiser tout le monde les gars, il faut montrer que les NC, c'est du lourd, du fun, de la défonce de ce qui est rouge, violet et hostile ! On va les niquer !
Tous les vendredi on joue en alliance avec les autres FR, et un soir par semaine dans l'alliance NCTO

Perso j'aimerais qu'on joue dans la NCTO ou au moins FR tous les jours mais le TS du NCTO est désert en dehors de event, sans compter des problèmes d'horaires de jeu car les autres grandes unités s'arrêtent de jouer à 21h-22h à cause du décalage horaire et des modes de vie différents en fonction des pays.

Coté alliance FR je crois que les autres guildes ont à tord la trouille qu'on les bouffe et il y a peu de relais interguilde. Les gens, y compris LSD, ont la flemme de démarrer deux outils de vocal pour jouer avec les autres guildes, seuls quelques courageux le font de part et d'autres et uniquement les pendant les événements.

Après il ne faut pas s'étonner qu'on se fasse rouler dessus par les TR à l'heure du prime FR et que toutes les guildes perdent des membres car il en ont marre de jouer en sous-nombre.

De mon coté j'ai l'impression que tous les HCG sont TR et tous les papis sont NC ^^
Citation :
Publié par No_One
De mon coté j'ai l'impression que tous les HCG sont TR et tous les papis sont NC ^^
Au contraire, les NC n'arrivent à rien en prime parce qu'ils doivent ce coucher tôt, y à école le lendemain
(De même, à delete.)

Dernière modification par Compte #100167 ; 16/06/2013 à 17h35.
L'école de la vie s'est tous les jours ! Le prix de la liberté... Faut juste comprendre, m'enfin ! Avec Jean-Claude, on est aware, du coup s'est intuitif... Mais seulement parfois, tu dois avoir goûter à tout pour faire ton choix. ça va, ça vient, seules les montagnes ne se rencontres pas.

Pour en revenir à nos moutons, ça me ferait plaisir de voir émerger une sorte de NC FR HQ, histoire de fédérer la chose en permanence. De UN pour taper plus fort, de DEUX pour fédérer, pour TROIS car on a le même objectif, et pour QUATRE parce que faut vraiment le faire exprès pour se tourner le dos sans raison. Voilà, j'hésitais à mettre des trucs encore plus lourd... aucun intérêt. Avec notre expérience, autant on sait se contenter de ce qu'on a, autant si on sait que pour un minimum d'effort, on peut faire un maximum de dégâts, on va pas se gêner !? ou bien .
J'ai l'impression de me prendre un Zerg d'Unités TR à chaque fois que je joue sur le continent principal du moment. On y retrouve toujours les mêmes unités collées les unes aux autres alors que nous on est seuls avec trois PU qui se battent en duel.

Ouep il est temps que ça bouge, y'en a marre du rouleau compresseur rouge.

Sans compter le fait que les armes NC ne valent rien à distance à l'inverse des armes TR et VS...
Citation :
Publié par No_One
Sans compter le fait que les armes NC ne valent rien à distance à l'inverse des armes TR et VS...
Le NC typique.
Se plaignant de quelque chose qu'il ne connait de tout évidence pas pour trouver une excuse à ses défaites.

Des trois faction la NC est justement celle avec les meilleures armes longues distances. Les armes NC ont le CoF ADS le plus petit et chaque classes a même des armes à gros dégâts avec un CoF de 0 (NC6, Reaper DMR, ACX-111) tout en ayant des armes précises et très contrôlables de part leur recul (Razor GD-23, GD-22, Gauss Rifle S). Sans compter que c'est la faction avec le moins de recul horizontal.
Reaper DMR et NC6 Gauss Saw sont même plus performant à distance que les battle rifle/scout rifle/shotgun slug tout en étant utilisable à plus courte distance.

Et là voilà qu'un NC débarque pour nous dire que la faction la plus performante à distance se fait rouler dessus parce que soit-disant VS/TR sont meilleur à distance alors que ses deux factions n'ont rien de comparable
Citation :
Le NC typique.
Se plaignant de quelque chose qu'il ne connait de tout évidence pas pour trouver une excuse à ses défaites.

Des trois faction la NC est justement celle avec les meilleures armes longues distances. Les armes NC ont le CoF ADS le plus petit et chaque classes a même des armes à gros dégâts avec un CoF de 0 (NC6, Reaper DMR, ACX-111) tout en ayant des armes précises et très contrôlables de part leur recul (Razor GD-23, GD-22, Gauss Rifle S). Sans compter que c'est la faction avec le moins de recul horizontal.
Reaper DMR et NC6 Gauss Saw sont même plus performant à distance que les battle rifle/scout rifle/shotgun slug tout en étant utilisable à plus courte distance.

Et là voilà qu'un NC débarque pour nous dire que la faction la plus performante à distance se fait rouler dessus parce que soit-disant VS/TR sont meilleur à distance alors que ses deux factions n'ont rien de comparable
L'imbécile typique. Joue avec un GR 22 à longue portée on en reparlera. C'est pas dégueulasse, si t'as genre 20 sec devant toi tu dois pouvoir tuer l'ennemis, mais comparativement à une arme TR c'est juste ridicule^^.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
L'imbécile typique. Joue avec un GR 22 à longue portée on en reparlera. C'est pas dégueulasse, si t'as genre 20 sec devant toi tu dois pouvoir tuer l'ennemis, mais comparativement à une arme TR c'est juste ridicule^^.
Ok donc une arme n'est pas performante, donc toute la faction n'est pas performante, intéressant
Concernant la marée rouge il faut espérer voir rapidement arriver un système de transfert car même du côté TR cela fait chier...
Chez Deimos il nous arrive de pas mal galérer pour trouver des combats intéressants où l'on est pas en surnombre.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
L'imbécile typique. Joue avec un GR 22 à longue portée on en reparlera. C'est pas dégueulasse, si t'as genre 20 sec devant toi tu dois pouvoir tuer l'ennemis, mais comparativement à une arme TR c'est juste ridicule^^.
Je pense qu'il n'aurait pas avancer de tel arguments si il n'avais pas jouer lui même à un moment ou un autre avec ces armes !

Ça fait bien longtemps que SOE à retiré toutes particularité de faction sur les armes d'infanterie, et le résultat c'est que des armes qui été avant avec des downside assez important par rapport à leurs puissance ce retrouve sans, mais en ne touchant pas à la puissance de l'arme (lol SOE).

C'est vrai qu'un NC qui sait utiliser ses armes c'est hard de le tuer en 1V1. Après j'imagine que les LSD on du mal à utiliser leurs bonnes armes, ça explique peut être pourquoi on vous roule dessus à chaque fois (au fait, le medigun n'a jamais tué personne, sa sert à rien de nous tirer dessus avec )
Citation :
Publié par Wisphill Cain
L'imbécile typique. Joue avec un GR 22 à longue portée on en reparlera. C'est pas dégueulasse, si t'as genre 20 sec devant toi tu dois pouvoir tuer l'ennemis, mais comparativement à une arme TR c'est juste ridicule^^.
J'ai dit GD-22 pas GR-22.
édit : GD-22S si tu veux être précis.
Citation :
On y retrouve toujours les mêmes unités collées les unes aux autres alors que nous on est seuls avec trois PU qui se battent en duel.

Ouep il est temps que ça bouge, y'en a marre du rouleau compresseur rouge.
Et faire comme nous ... mettre les leaders sur un même TS ... ça vous ... non ? Ok.

Citation :
Sans compter le fait que les armes NC ne valent rien à distance à l'inverse des armes TR et VS...
LOL!

Attends pardon.

LOL!

On est juste tous en train de baver sur la Gauss SAW depuis des mois pour cette exacte raison mais sinon tout va bien. Mais je savais pas qu'on avait des armes cof zero 200 dmg par balle et grip avancé par dessus, avec ta connaissance manifeste des TR, tu peux m'indiquer de quelle arme il s'agit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés