Frigost Town Challenge : La Phase des votes commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Bon ben moi j'ai voté pour la première vidéo de Rennes. Les mecs ont tout compris au web, placer un bébé tout mignon est la meilleure façon de gagner.


Dans le même genre, y'a les marseillaises qui se mettent les derniers fanatiques de la V 1 dans la poche.

Sinon, pour la plupart des vidéos et "photos"... Bha...
/facepalm.
Y'a du Jiva rpz en tout cas

Sinon j'en aime bien pas mal, le seul truc qui gêne un peu c'est la qualité à chaque fois.

Bon bah pour gagner leur faudra flood en /b /r mais bon on y peut rien


Les candidats seuls dans leur ville sont assurés de gagner si j'ai bien suivi?
Pour avoir fait le bots pendant 2h en proposant au gens de regarder ma vidéo et de voter si ils aimaient, je peux t'assurer que ça ne marche que très mal ( j'ai du avoir 3/4 votes de plus comme ça ! )

Le mieux reste encore la pub Facebook d'Ankama
Citation :
Publié par Spinzaku
J'ai fais seulement une photo pour Bordeaux, je voulais faire une vidéo avec du cosplay de Dofus, mais honnêtement c'était plus simple de prendre une photo et de faire un montage...

Après c'est sûr que le FB d'Ankama qui publie une vidéo ça fait du favoritisme.

bah je sais pas laquelle tu as fait mais TOUTES les photos manquent d'originalité
De toutes manières ce concours est une vaste fumisterie.

Les règles changent en fonction des participants. Ce qui fait que ceux qui appliquent le règlement et s’efforcent d'envoyer leur production dans les dates limites du concours sont largement pénalisés.

Le règlement est modifié nécessairement une fois que l'on ne peut plus modifié notre vidéo/photo.

cf : http://staticns.ankama.com/krosmoz/www/img/rules.fr.pdf

Et surtout on remarquera le fait qu'ils ont carrément avantagé certains participants (pour ne pas dire un participant en particulier) en postant, le soir du début de la phase des votes du concours, sa production sur le facebook officiel d'Ankama ...

Grosse blague quoi. Et même pour ceux qui étaient sur le forum officiel, ils ont largement exprimé leur point de vue sur cette même réalisation en leur affirmant qu'ils auraient bien quelques votes pour cela.

Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas comme par hasard la vidéo est issue de la même région/lieux qu'Ankama ...

Bref, comme le dit le règlement : "L’Organisateur tranchera souverainement tout litige relatif au Concours et à son règlement."

En gros c'était perdu d'avance.
Tout à fait d'accord.. c'est complètement déloyal vis à vis d'autres participants...
Plus jamais je participe à un truc comme ça où les chances de gagner sont basées non pas sur la qualité de la production mais bel et bien pistonnage et autres votes frauduleux..
Citation :
Publié par Ticc
Les deux nanas de Marseille vous demande de voter pour elle !!!

http://www.krosmoz.com/fr/frigost-to.../ecatteenherbe

( Oui le son est à chier mais on fait avec les moyens du bord ! Puis l'essentiel c'est de participer non ? )

Ticc, Jiva
J'ai bien rigolé merci. Surtout à 1:42, on voit la fille monter dans la voiture, mais la conductrice a disparu xD Oui je me doute qu'elles n'étaient que deux, et que du coup, elles se filmaient l'une l'autre.
Tout le concours a été une vaste blague.
J'avais déjà cité le cas de Toulon mais regardez si vous avez le temps,c'est vraiment drôle d'avoir la même photo truquée différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés