[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Au fait vous avez eu quoi en sport?
Endurance (LOL JE COURS PENDANT 45 MIN NON STOP L'HIVER) : 12.5/20 j'ai fail sur un tour ça a décaler tout mon programme x_x

Gymnastique : [...] 10/20 j'ai fait deux vieille roulade, une roue et un poirier.

Badminton : 15/20, sur un de mes 6 matchs un connard à tricher sur la feuille des scores et c'est noté gagnant.

[...]


Du coup ça me fait un vieux 13/20 pour le bac ...

Dernière modification par Selty ; 10/06/2013 à 15h36.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Du coup ça me fait un vieux 13/20 pour le bac ...
Tu me fais un peu penser aux mecs qui sont nuls aux jeux vidéos et qui blâment le lag, les mates qui sont cons, et les ennemis qui ont trop de moule omg.
Assume juste le fait que t'es une brêle en sport, np.
Vous avez au moins le choix , dans mon lycée y'as quatre choix de trois sports mais tu te tape forcement Gym,Danse ou Accrosport et pour faire natation c'est en dehors des heures normales donc personne le fait donc ils ne font plus natation §

En gros t'es obligé d'allez faire des sports chiant ou ta juste le mec qui sait tapé des salto et les meufs qui ont des bonnes notes...

EDIT :Le pire étant le gymnase équipée avec des haltère et autre bordel pour soulever de la fonte mais ou les cours de muscu sont uniquement des cours de Step ...Ce truc c'est vraiment a chier , pourquoi pas du yoga en EPS...

Dernière modification par Vuvuzela ; 10/06/2013 à 00h05.
La vie c'est vraiment trop injuste à 18 ans, on t'oblige à faire des sports un peu marrants que tu n'aurais jamais pris la peine de découvrir autrement.
Bande d'enfants gâtés, même mes potes Suisses de confession judaïque qui reçoivent des voitures à 25.000€ pour leurs 20 ans me dégoûtent moins que vous.
Citation :
Publié par Kam'
Tu me fais un peu penser aux mecs qui sont nuls aux jeux vidéos et qui blâment le lag, les mates qui sont cons, et les ennemis qui ont trop de moule omg.
Assume juste le fait que t'es une brêle en sport, np.
En même temps vu les sports de merde qu'on nous propose c'est sur...encore badminton ça va, je me démerde très bien, je perd rarement des matchs (faut avouer que les autres sont de grosses quiches, sur 30 élèves on est 2 à savoir smasher...).

A l'origine j'étais dans le groupe Escalade/Course de sprint/Handball, (sachant que je faisait de l'escalade déjà depuis 3 ans) mais vu que les groupes n'étaient pas homogène en terme de nombre d'élève bah ils ont pris au hasard des élèves et les ont foutus dans les autres menus. bref, trolled.
Ptin la gym jamais de ma vie j'aurais pris ça. Je me souviens que je galérais à faire un poirier et à côté yavait des mecs ils faisaient des flips arrières et compagnie j'avais la haine.
En plus la prof je l'avais eu l'année d'avant elle s'épilait pas sous les bras donc c'était un lvl de difficulté au dessus pour aller en gym vous voyez ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
En même temps vu les sports de merde qu'on nous propose c'est sur...encore badminton ça va, je me démerde très bien, je perd rarement des matchs (faut avouer que les autres sont de grosses quiches, sur 30 élèves on est 2 à savoir smasher...).
T'as de la chance! Quand j'ai eu mon épreuve le niveau était plutôt bon, enfin pas mauvais quoi
gl hf

Dites petite question ça vaut le coup de redoubler une première ES sincérement ?
J'me retrouve fin troisième trimestre avec 6 de moyenne (et pourtant que des notes entre 10 et 15 sans vraiment avoir bossé), mais comme je suis tjrs absent je rate les contrôles, j'ai des 0's blablabla vous connaissez la suite. Bref en gros j'pense avoir quand même assimilié à peu près la majorité du programme de l'année et je sais que si je bosse un peu ma terminale ça passera crème étant donné qu'à part les Maths et certaines parties de Sciences y'a pas énormement de base à avoir pour les autres matières, vu que c'est tjrs des programmes différents.

Car là je suis en pleine révisions pour les épreuves anticipées que jpasse le 19/21 (oshit) et j'me dis que si jamais je redouble ça sert à rien de faire péter une super note pour "rien" quoi.

Résumé : J'suis intelligent mais juste un gros branleur, en imaginant que j'ai un déclic pour bosser l'année prochaine, ça vaut le coup de redoubler ?

Bah ça dépend aussi de ce que tu veux pour ton dossier concernant les trucs post-bac. Si tu t'en carres, bah go et tu l'auras sans prob comme tout le monde.
En revanche si tu vises un truc particulier, faut p'tête y réfléchir.
Citation :
Publié par Val'[II]
Franchement, j'ai rien branlé de tout mon lycée, pas même un semblant de révision en Term'.

Et j'ai eu mon bac, donc j'pense que tu peux aller en Term'.
Parce que c'est ça que j'me dis, à la limite pour le Bac je bosse un bon coup et je l'ai, peut-être même avec mention, mais on nous rabbâche toute l'année qu'après on regarde les dossiers des deux dernières années etc, et si j'ai un bon Bac et un dossier pourri ça peut ne pas le faire. (?)
Citation :
Publié par Eyfos
Parce que c'est ça que j'me dis, à la limite pour le Bac je bosse un bon coup et je l'ai, peut-être même avec mention, mais on nous rabbâche toute l'année qu'après on regarde les dossiers des deux dernières années etc, et si j'ai un bon Bac et un dossier pourri ça peut ne pas le faire. (?)
Tout dépend de ce que tu vises, mais c'est pas toujours grave.

Après j'ai fais et fais toujours pas mal d'associatif et de boulot/stage en rapport avec les études que j'ai choisi, du coup mon dossier comptait plus tellement devant ma lettre de motiv', mes lettres de recommandation et mon CV.

Si tu vises un truc un peu chaud à avoir je te conseille de redoubler, de te donner à fond en première/term, surtout que pour les études supérieure il faut de la motivation aussi.

Sinon bah glande.
tu n'es pas simplement "intelligent" Eyfos, tu présentes le profil type du surdoué/génie-incompris.
ne les laisse pas te berner, toutes les portes de la vie te sont ouvertes.
ne les écoute pas, ils sont jaloux de tes incroyables capacités.
Citation :
Publié par Deathlight
Moi j'ai pris option musique vu que l'option snowboard n'était pas dispo sur Toulouse.
Les options artistiques au bac c'est relativement sympa.
Putain, je me souviens même plus des sports que j'ai passé au bac. Y'avait le 3x500, ça déjà c'est sûr, avec ses barèmes de fils de putes homme/femme. Me semble avoir eu 14/15, par là, parce que j'avais fait une bonne perf mais pas du tout raccord avec mes prévisions .

Me semble qu'il y avait du foot aussi: je tirais comme un foutu cul de jatte mais j'étais bien mobile alors je finissais toujours en défense @ "allez Sim@el tu reste en arrière et si y'en a un qui passe tu lui pètes les jambes". Ca marchait bien, 14/20.

Ah et puis volley aussi, j'étais une pure merde au début de l'année (jamais touché au volley avant) mais je me suis mis en groupe avec des balèzes qui m'ont PL toute l'année, j'ai du taper le 15 si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Vous vous êtes fait casser la gueule tant de fois que ça quand vous étiez à l'école ou quoi ?

Genre maintenant y a des règles style only 1v1, only fist ?

au dessus : t'es trop bon Mon Seigneur.
Non il n'y a pas de règles, t'as juste pas de couilles, c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés