[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
c'est plus beau que les anciens cod mais je m'attendais a quelque chose de mieux les phase gameplay ne change pas ,la version ps4/xbox one sort le jour de la console ou pas ?
Citation :
Publié par kenshin_v
c'est plus beau que les anciens cod mais je m'attendais a quelque chose de mieux les phase gameplay ne change pas ,la version ps4/xbox one sort le jour de la console ou pas ?
Vu que les dates de sortie des deux consoles ne sont pas connues, cela sera difficile de répondre.
Les 2 consoles sortent à la fin de l'année, sûrement en novembre ou décembre donc tu devrais avoir une sortie quasi-simultanée à quelques semaines près.

Le jeu est plus joli au niveau des textures, des particules, de la distance de rendu etc. mais les animations sont toujours aussi datées et le leveldesign est le même pour ces 2 niveaux.
J'ai regardé que les phases de gameplay mais apparemment ils parlaient avec le lead writer et de le producer du scénario, de comment ils ont pensé le jeu etc. Rien de très poussé par contre.

De toute façon ce qui sera intéressant ce sera le multi et c'est pas avant la gamescom
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pride]
Oui, ya pas de nouveau moteur graphique en fait. Juste que le changement est important donc ils ont appelé ça nouveau moteur graphique.
Ni vu ni connu je t'encoule
C'est surtout que la frontière entre "nouveau moteur" et "ancien moteur" est floue, en fait le truc n'est que très rarement réécrit de zéro (pour ne pas dire jamais dans le cas des séries de jeux), on se base toujours sur du code existant, en plus ou moins grande quantité. Concernant les CoD, il y a toujours eu de petites améliorations d'un épisode à l'autre, après c'est à eux de voir si on peut appeler ça un "nouveau moteur" ou pas, c'est 100% marketing dans tous les cas.

Et serveurs dédiés svpliz.
Non le FoV est très faible là (65° ?), mais peut-être qu'ils vont l'augmenter et que là c'est juste à cause de la scène (sous-marine, masque...), va savoir. Mais j'en doute, chez IW ils sont réticents à laisser le FoV ajustable (pour mémoire ils sont allé jusqu'à virer l'option sur PC pour MW3 alors que Black Ops l'avait), sûrement à cause des quelques problèmes visuels que ça pouvait poser (rien de grave, mais n'empêche que pour Black Ops 2 Treyarch est allé jusqu'à mettre un message d'avertissement). Il ne faut pas non plus oublier que plus le FoV est élevé plus ça consomme, et vu qu'ils sont déjà du mal à tenir le 60 FPS sur console... Enfin peut-être que ça passerait sur PS4 / Xone. Faudrait au moins que ce soit ajustable pour le multijoueur en fait, je peux comprendre un FoV fixe pour la campagne.

3:45 : Olol les reflets improbables sur le gars devant.
Non il est pas à 65° là, sur la scène ou il tire (2:00 environs) on voit une réduction du fov en aimmode à ce qui ressemble plus au fov général des précédents.

edit : ou alors j'suis fonsdé et affamé, ça sent le kébab de minuit ça.

Dernière modification par Something' ; 13/06/2013 à 00h01.
Mdr ca c'est le mode campagne, et on s'en branle de l'histoire torchée en 2heures

DONNEZ NOUS DES PERKS, DES ACR EN AR, ENCORE DU HARDPOINT SUR CE JEU ALLEZ PUTAIN
Ha tiens j'avais raté ce thread.

Esperont qu'il ressemble plus à un Modern Wafare qu'à un black ops, surtout dans la maniabilité.
Apres ca depand clairement des gens mais perso j'arrive pas du tout à prendre du plaisir à jouer avec Treyarch

Sangwiss en créateur du thread c'est mignon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés