IRL tiers monde (Marseille) fin juin

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens dofusiens, on ne va pas laisser l'exclusivité aux parisiens donc je propose une IRL sur Marseille (Pour la facilité d'accès, rien d'autre) fin juin. Jusque là c'est facile c'était dans le titre.
Pour les activités, nous nous retrouverons sans aucun doute dans un bar à un moment ou à un autre, mais la plage peut être envisagée, et autres joyeusetés selon les participants.

N'hésitez pas, nous engagerons des gardes du corps pour la traversée de la ville s'il le faut, et nous ne sommes pas forcément méchant avec tout le monde.



PseudoDate de préférenceRemarques
BouhteilleAucune en particulierHum...
Dexter MorganPeut prendre du monde entre Toulon et MarseilleEntre le 21 et le 1er
CalaRASAvant le 28

Dernière modification par Wapaca ; 17/06/2013 à 23h32. Motif: Je ne serai pas disponible (période d'examen)
Moi ça me tente je suis pas très loin , donc limite je peux prendre des gens qui sont sur les alentours sanary/toulon/six fours/saint Cyr, ça permet de réduire les frais ! Mais après le 21, bac oblige

Et vous inquiétez pas je peux faire le garde du corps
Quelqu'un peut me rajouter dans le tableau ? Pas envie de faire de connerie ! Moi aucune préférence à partir du moment où c'est entre le 21 et le 1er ! Et je peux prendre des gens sur la route Toulon Marseille!
Citation :
Publié par Carotte§
Quand j'étais encore à Marseille on avaient ramené un guildeux qui n'était pas sur JoL, je n'ai entendu personne se plaindre.
Maintenant j'y suis !

Sinon ça m'tente aussi, c'est quand vous voulez (en week-end).
De mémoire t'étais venu une nuit en te vantant de vendre tes comptes plusieurs fois, t'avais insulté pas mal de monde de JoL au passage, s'ajoute à ça le topic de ce soir.
Donc franchement je m'en passerais bien.
Bon si y'a toujours des motivés on se retrouve devant le magasin au bord de la plage?
Pour l'heure 14h, si tout le monde est d'accord.

Pour ceux qui comptent venir envoyez moi un mp avec votre numéro, ou je vous donne le mien pour se retrouver easy.
Je voulais prévenir que finalement je pourrais pas venir , déjà J'ai la voiture qui a lâché donc va falloir je rachète un moteur donc plus de sous.. et en plus faut que je m'occupe au plus vite de trouver un appart à Nice l'an prochain .. désolé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés