[Actu] Le succès au rendez-vous pour State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
Siscka, State of Decay a toujours était prévue d'abord sur Xboxlive car exclus à cette console, et seulement suivant la réussite du titre ou pas y avais une sortie PC et si sur PC le titre fonctionne ils prévoient d'en faire un mmo.
Mérité. Ce jeu est tellement addictif
Par contre si ça sort sur PC, j'espère qu'ils vont améliorer l'IQ sinon ça va piquer des yeux tellement c'est moche sur 360.
Le délire c'est de faire un jeu solo, puis si ça se vend bien et qu'il ya des bons retours, en faire un jeu multi ? Kewl.

Ça a l'air bien sympa en tout cas.

[EDIT] Ok, thx

Dernière modification par Compte #313015 ; 09/06/2013 à 15h30.
Citation :
Le délire c'est de faire un jeu solo, puis si ça se vend bien et qu'il ya des bons retours, en faire un jeu multi ? Kewl.
Ça a l'air bien sympa en tout cas.
En fait leur projet de base était de faire un MMOZ mais à défaut de budget ils sont revenu sur une version solo, Microsoft leur donnant des billes pour se lancer et en faisant une exclus Xbox ils ont pus aboutir leur projet en mode solo et logiquement en version coop d'ici quelques mois. Maintenant si le jeu fonctionne bien comme ça à l'air d'être le cas et trouve également une place sur PC je pense qu'ils auront les fonts pour leur MMOZ.
Jamais entendu parler ce jeu, mais rien qu'en regardant une vidéo de gameplay tu vois que les développeurs ont essayé de le rendre le plus fun possible!

Je l'acheterai sur PC.
Citation :
Publié par Sictas
Microsoft leur donnant des billes pour se lancer et en faisant une exclus Xbox ils ont pus aboutir leur projet en mode solo et logiquement en version coop d'ici quelques mois.
Donc la version coop est confirmée? C'est ce qui pourrait me faire acheter le jeu : avec un ami nous avons utilisé la démo jusqu'à la limite, c'était bien sympa mais clairement ce jeu en solo c'est moins fun :/ Et j'me vois pas inviter un ami à chaque fois que j'y joue..
Citation :
Donc la version coop est confirmée? C'est ce qui pourrait me faire acheter le jeu : avec un ami nous avons utilisé la démo jusqu'à la limite, c'était bien sympa mais clairement ce jeu en solo c'est moins fun :/ Et j'me vois pas inviter un ami à chaque fois que j'y joue..
Oui le coop a était confirmée pour une mise à jour prochaine, sans précision de date, comme pour la sortie de la version pc.
J'avais jamais entendu parlé de ce jeu avant, j'ai regardé une vidéo et il a pas l'air fini (bug en tous genre), mais bon vu le succès j'espère qu'on aura droit à une version final sur pc et en multi ! :-)

Dommage cela dit qu'il a pas l'air d'être accès survie à fond !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés