Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
La récréation est terminée, chacun retourne dans sa classe.
Vous vous comportez vraiment comme des gamins des fois.
Je vous conseille de relire le message, pourtant très court, de Soulier juste au dessus et d'arrêter vos petites querelles puériles si vous voulez pas vous retrouver loin de ce forum pendant une longue période.

Que chacun retourne sur le forum de son serveur.

Dernière modification par Shad' ; 03/06/2013 à 16h37.
Bravo à toi, mais ne m'en veux pas, les screens de fin de combat à chaque réussite de boss c'est assez chiant, ça fait vraiment pédant pour ne pas dire orgueilleux, sachant qu'on a déjà tous plus ou moins fini frigost 3.

C'est pas seulement valable pour toi, mais aussi pour tous les autres. D'accord vous gérez vos donjons, mais c'est lourd de venir ici vous en vanter, un peu d'humilité ne serait pas de trop.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Bravo à toi, mais ne m'en veux pas, les screens de fin de combat à chaque réussite de boss c'est assez chiant, ça fait vraiment pédant pour ne pas dire orgueilleux, sachant qu'on a déjà tous plus ou moins fini frigost 3.

C'est pas seulement valable pour toi, mais aussi pour tous les autres. D'accord vous gérez vos donjons, mais c'est lourd de venir ici vous en vanter, un peu d'humilité ne serait pas de trop.
Ma pensée est exprimée, je t'en remercie

GG tout de même, ce n'est pas méchant mais il n'a vraiment pas tord x)
Bah y avait déjà 4 screens de F3, je ne pouvais pas garder le 5eme
Faut bien l'animer la section, sachant que dans 1 mois environ, ça va parler Goultarminator pendant 2 mois non-stop sur tous les forums & sur les blogs & sur youtube y aura un nombre incalculable de vidéos du Goulta'

En tout cas bonne chance à ceux qui sont encore au Harebourg, lachez pas le truc !
Citation :
Publié par (Sum)Onylia
Faut bien l'animer la section, sachant que dans 1 mois environ, ça va parler Goultarminator pendant 2 mois non-stop sur tous les forums & sur les blogs & sur youtube y aura un nombre incalculable de vidéos du Goulta'
T'inquiète, bientôt ça parlera Bulzor
Les inscriptions seront à partir du 22 juin. Cette année le tournoi sera à éliminations directes pour gagner du temps et bénéficier du stream du CdO.

Mais je ferai un wiki avec un poste plus détaillé pour annoncer tout ça d'ici 2 semaines.
Faites gaffe, y'a un gars qui hack sur sumens, il poste même les screens sur son FB, il a déja apparamment hacké gaawou et protect-shadoo même si sur ces screens il y a le petit cadenas en haut à gauche ça fait un peu flipper xD
Quelqu'un peut ce connecter sur le compte de Gaawou mais il est bloqué actuellement par l'ankama shield.

Il suffit d'attendre son retour pour changer le mot de passe, nous ne savons pas pour les muls pour l'instant.
Faut cliquer sur des liens pour se faire hacké c'est louche quand même . En guilde, un membre vient de se faire hacker, le mec connaissait tout sur la guilde,meneur, bd etc..
Pour Protect-shadoo, la personne qui la hacké a envoyé des liens pas très nets a ses contacts dont moi et un de ses proches irl qui se trouve être dans ma guilde. Il a signalé cette intrusion a Shadoo mais le hack n'a pu être évité du moins pas sur ses mules.

Après, cela reste surprenant que des personnes d'expérience se fassent avoir avec des liens de hack, si c'est le cas pour ces deux la ( Shadoo et Gaawou ).

Restez prudents en jeu.
Les personnages de Gaawou sont intact, merci ankama shield.

Le hackeur mp en demandant de voter pour lui sur un site contre 1M de kamas, attention au piège à cons.

Dernière modification par -Ata- ; 09/06/2013 à 22h16.
"Piège à la con", en même temps il porte son nom pour ceux qui tombent dedans :@
Tous les messages de vote contre de l'argent que vous pouvez recevoir ça n'aboutit qu'à du vol de compte de toute façon. Le concours de Miss & Mister Amakna arrivant il faudra faire encore plus attention à cette pratique.
Je dois edit, voir mon post précédant.


" La délation est interdite sur JOL, même pour un cas pareil. J'te donne quelques minutes pour éditer ton screen de manière à ce qu'on ne voie plus le pseudo du bonhomme (i.e. sur le c/c en mp non plus)."

Dernière modification par -Ata- ; 10/06/2013 à 00h22.
Un whois sur ce personnage montre qu'il s'agit de la personne qui a connecté Gaawou & Protect-shadoo, son prénom était visible sur les pages FB qui sont maintenant inaccessibles, et apparaît dans le pseudo de compte sur le /whois ^^.

Faites gaffe oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés