[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis repassé devant le donjon de Keltoi y a pas longtemps pour une quête et cette vague de souvenir qui est apparue

La salle du leech, devoir serrer les fesses pour pas aggro un mob des les premiers mètres du donjon .....

Le fait de PL un nombre incroyable de joueur en mode semi afk atl+tab au taf
c'était trop ça

Moi jme souviens des méné regen mana AFK

A l'époque on les groupait encore pour pex

Les débuts, donc sans PL étaient terribles, que de bon souvenirs.
Citation :
Publié par Lyk
Ho mon dieu, j'étais jeuuuuuuuuuuune.
Je suis déception !! Aucune rousse sur les photo

Citation :
Publié par Phelia
Vu leur tête la plupart tu leur appuyais sur le nez, du lait sortait par les oreilles
Nos Kevin de l'époque !! Qui a leurs tours ont trouvé des Kevin sur d'autres jeux
Citation :
Publié par Durack
Je suis déception !! Aucune rousse sur les photo
On a tous la même réaction, je m'attendais au minimum à le voir à proximité d'une rousse mais que dalle... Tout fou'l'camp.
Mes premiers souvenirs....
Je dirais de up 5 avec mon premier personnage, qui me paraissait enorme, plein d'autres choses aussi, mais à noter un truc qui me revient toujours: un mec me demandait si j'avais un haut level, j'avais répondu que oui, très fièrement, un level 19 eldricht.
Citation :
Publié par Kelmon
Ha DAoC, le tout 1er Kelmon, mon champion nelf, dit le tank en carton, que de souvenirs


Jme demande si on se connaissait pas tiens, m'enfin , moi la mémoire et moi.....
Citation :
Publié par Tenacious
Dans mes premières 15 minutes de DAoC, je me suis fait déboîté par un coupe-gorge. Je pensais que j'étais en RvR et que je m'étais fait tué par un vrai joueur. Le pire étant que cette première expérience du PvP m'a vraiment motivé à jouer

No comment
Exactement la même chose et la chose la plus marquante du jeux

/say Salut sympa ton nom !!
"Aaarrh"
/all ALLEEERTTTEEE ONNNNN EST ENVAIIEEEEEEE !!!
Citation :
Publié par Aldweenz
Genre, quand tu vois un ennemi tu fais toujours des hugs.
ça dépendait de l'ennemi. J'avais une liste de personnes des autres royaumes que j'attaquais pas à la fin (surtout des mids en fait ).
Après, j'avoue qu'en tant que sicaire c'est plus facile
Citation :
Publié par Smok
La création de mon moine quand à l'époque des serveurs FULL un /who moine + /who moniale donnaient au maximum 8 moines connectés... L'impression d'être unique
l'impression s'est vite estompée
Citation :
Publié par Smok
La création de mon moine quand à l'époque des serveurs FULL un /who moine + /who moniale donnaient au maximum 8 moines connectés... L'impression d'être unique
Pareil avec mon caba
Mais le pire ça devait être le merco à mon avis... Et ca doit être lui qui est resté le plus longtemps le mal aimé !
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Et la première sortie en RVR
Sortie RVR
Je relisais le post, regardais tout les screen, et je me suis demandé comment pouvait on avoir charisme en rouge (donc négatif lol) Ca ma fait rire quand j'ai vu ca, je suis completement con ^^
y'a des items qui enlevaient des carac (genre le collier que lootait les amadiens de mémoire)


punaise, ces screens me rappellent comment c'était bon cette période de découverte, de plaisir et de grand n'importe quoi
La bonne époque ou chaque realm avait réellement et profondément leur identité propre

Genre le spread heal qui avait un skin différent par royaume, les RA différentes etc ....
l'époque où les personnages ne se ressemblaient pas et qu'on se reconnaissait bien

ptit coucou en passant , si y'en a qui passent dans l'coin aux guildes suivantes: Seventh eclipse , Mina Tirith, Faerie, Tenebres Ironiques, Winterfell, Grain de Folie.

Citation :
Publié par Platydoras
Mes premiers souvenirs....
Je dirais de up 5 avec mon premier personnage, qui me paraissait enorme, plein d'autres choses aussi, mais à noter un truc qui me revient toujours: un mec me demandait si j'avais un haut level, j'avais répondu que oui, très fièrement, un level 19 eldricht.
Hey t'es ou ? Vers un arbre ! (au milieu de la foret de compancorentin (je suis sur que tu t'en souviens ^^))
Je pense que niveau nooberie sur daoc, j'etait l'expert.
2ans pour up 50.
Apres la beta (moine level 8 en fin de beta !).
J'ai commencé sur midgard/ys, un peu moins d'un an plus tard, chaman heal level 34 ... J'etait super fier de mon Hot de la mort, mais personne voulait jamais me grouper ... Et chaman heal pour pex, c'etait quand même pas genial.
Un peu avant la sortie de SI donc, reroll Alb/broc. 1 ans pour monter level 50 ...
Dont 6 mois au level 34 bloqué a l'entrée de stonehenge ... En jouant absolument tous les jours.
Aelyse, petite theurgiste air, a tuer les 3 gobelins de l'entrée de stonehenge, qui devait me tuer aussi souvent que je n'arrivais a les tuer.

Les fois ou je me suis perdu en faisant le trajet Pont de Prydween / Tombe de Mithra (même les gromlems j'arrivais a pas les trouver, alors que j'etait literralement a coté !).
Les fois ou je suis resté perdu 1h dans camelot/jordheim a chercher mon trainer (je suis SUR que les batiments bougeais, impossible autrement).
Le trajet Jordheim > Gna Faste > Mort /rel, et hop de retour a Jordheim, parce que forcement, je me bindais JAMAIS.
Les defenses reliques au level 20, même si tu servais a rien.
Les plans foireux de Nendra/Taalrasha pour xp plus vite, et qui marchais jamais.
Les tentatives de leech a l'ae qui se retournais systematiquement contre moi.
Les mega pull de la mort a avalon ...
Et finalement au level 41 le respec terre, avec la bubulle, et l'xp gratos (xp gratos, dans le sens facile ... on me groupais pour rien faire !)
Un beau jour, quelque temps avant la sortie de Toa, la consecrations, le up 50 sur la quete du collier SI avec l'aide de Otilah (Ordric a l'epoque).
Me souviens de toute les guildes dont j'ai fait partie (Death Gates, Legion Kobold, Pendragon, Clan Colymar, l'Oeil du dragon, Dies Irae, FED), avec leur logo respectif. Les couleurs de mes perso et de mes potes.
Tant et tant de souvenirs ... Jamais revecu ca sur un autre mmo, même si j'ai bien accroché sur un autre par la suite (;.

Malgré tout, 6ans de bon souvenirs (;

Dernière modification par Niflheimr ; 07/06/2013 à 22h58.
Souvenirs,souvenirs....

les débuts sur alb et d'avoir fait 3 conneries a la créations :Avalo, Grand et spé glace ...
mais surtout les amis qu'on se fait ig Nzgl(taré), Mados(oh my god..), Cosmocat,etc..
qui manque beaucoup maintenant que j'ai perdu de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés