fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brk
Après, duel un répu ou une furie, du moment que tu sais qu'ils vont pop, tu leur vires la moitié de leur mécanique de classe, à savoir faire une bonne partie des dégâts pendant l'effet de surprise. Donc baser sa réflexion seulement sur des duels ça fausse un peu la donne. Mais je suis d'accord avec toi qu'on a encore des bons et des mauvais joueurs même à stuff réduit. Seulement la différence une fois 100 n'est plus autant significative qu'avant.

Le changement, c'est maintenant!
je sais bien cest pour ca que jai précisé que cetait des duels, en open cest pas toujours la même histoire selon le niveau de concentration et le stuff du moment, et aussi selon la spe et le stuff du repu.

ps : mais bon ca montre bien a quel point je suis bon quand même.
Si quelqu'un a réussi à poster quelques chose sur un des forum du bioware il peut me contacter perso svp, je voudrais pas déranger plus les petites querelles perso.
Citation :
Publié par enzolior
ro tj en vie toi ? ^^
sinon je suis d'accord
Toujours en vie ! Je peux presque toucher le RR 100 de mes petits bras

Et toi ? Tu joue toujours à cet espèce de jeu RvR ?

++ Enzo



A part ça , j'ai le sentiment que vous vous éloigner du sujet non ?

Doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Saintpastissier
wtf pourquoi cher ami nain? a tu essayer de duel avec kikoup? si il est en deux main comment dire il fait trop mal a mon petit slayer ^^ la derniere fois que je l'ai rencontrer solo quand j'etais 100 je l'ai tjrs laisser entre 2 et 3%¨ apres c vrai que je n'est pas el torse 100 ni toutes les glyphes
En tueur je dis pas, mais pas en bf
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Sinon vous êtes au courant qu'on est plus que 10 connards à poster sur les forums EA depuis environ 2 ans ?
Il n'y a plus personne qui bosse sur le jeu hein, il n'y a plus de CM, de testeur, de GM rien nada. Il reste 1 dev, payé pour garder le truc en mode veille jusqu'à que EA décide de tout couper et/ou que la licence arrive à terme.

Le pauvre a mis presque 1 mois pour remettre l'event en route :/
Event qui dure uniquement parce-que si le mec bosse tout seul sur la prochaine phase, c'est pas demain qu'on verra la suite ...

Bref, pas la peine de vous fatiguer à faire du feedback sur le forum. Au mieux un autre studio rachete WAR et s'en re-occupe pour faire du blé, au pire le jeu est shut-down d'ici quelques mois (c'est probable).

Dernière modification par Sanity-orp ; 09/06/2013 à 10h41.
J’étais vraiment pas au courant et maintenant je comprends mieux pourquoi le forum bioware est si inaccessible, il faut fusionner c compte Origin et Ea puis enregistrer son jeu mais... a force de chercher sur le Net je m’aperçois que je suis pas le seul à pas y arriver.
Si ils foutent comme ça un mec partout derrière pour gérer leur truc c sur qu'il vont pas faire en sorte de faciliter l'accès, en tout cas c des économies à cour termes parce que à long termes y vont perdre ou comme tu dis c prévu de mettre la clef sous la porte.
Enfin bon c super rassurant de voir que ça fonctionne partout comme ça maintenant.
En tout cas ca change rien tout ça mon gob par en manif ce soir, c green parade, avec ca bann dans les rues de Praag, mithyc n'as qu'à bien se tenir, je pense que les ordreux comprendrons que je suis un manifestant pacifique "le T2 en free to play ca le fait !".
Sinon le T1, T2, T3 de Kn marche bien comparé à celui de badlands qui tourne même pas au heures de jeu EU.
Citation :
Publié par turlututuu
En tout cas ca change rien tout ça mon gob par en manif ce soir, c green parade, avec ca bann dans les rues de Praag, mithyc n'as qu'à bien se tenir, je pense que les ordreux comprendrons que je suis un manifestant pacifique "le T2 en free to play ca le fait !".
Sinon le T1, T2, T3 de Kn marche bien comparé à celui de badlands qui tourne même pas au heures de jeu EU.
badlands heure americaine kn heure euroupeenne
Citation :
Publié par turlututuu
augmenter un peu le heal du sham parce que on sert plus qu'a déposer de la glue et à buff votre dps et booster votre moral et à purger.
Enchaîner des heal à 3k5-4k en heal de groupe, faire rager les ordreux car ils arrivent pas à t'attraper, et sauter dans tous les sens ne te suffit pas ? Ayant joué archimage et maintenant jouant shaman (certes rr 100 mais il a fallu le monter, et pas à la façon Joebarx ), c'est cheaté sham =D

Je kite le groupe de Lednail tous les matins, j'ai droit à des /cheer et des /clap de ses tanks quand je les ramène au bivouac Bon ok, quand t'es cage tu serres les fesses mais bon sham c'est cheaté, et ça heal comme un porc !

Dernière modification par Lhéana ; 10/06/2013 à 11h20.
C'est marrant un petit tueur et en plus cela pense pouvoir se frotter a un(e) Magus rr100.

De toute facon a chaque patch on se prend quelques nerf, nous les Magus alors il est clair et net que le seul perso "cheat" et franchement OP c'est le Magus.
Citation :
Publié par Lhéana
Enchaîner des heal à 3k5-4k en heal de groupe, faire rager les ordreux car ils arrivent pas à t'attraper, et sauter dans tous les sens ne te suffit pas ? Ayant joué archimage et maintenant jouant shaman (certes rr 100 mais il a fallu le monter, et pas à la façon Joebarx ), c'est cheaté sham =D

Je kite le groupe de Lednail tous les matins, j'ai droit à des /cheer et des /clap de ses tanks quand je les ramène au bivouac Bon ok, quand t'es cage tu serres les fesses mais bon sham c'est cheaté, et ça heal comme un porc !
+1 tosu a fait d'accord
Citation :
Publié par turlututuu
...aussi augmenter un peu le heal du sham parce que on sert plus qu'a déposer de la glue et à buff votre dps et booster votre moral et à purger.
On échange ?

Joue les autres classes de soins histoire de voir que t'es vraiment pas à plaindre , genre cultiste ou pdr par exemple ...

doc (qui l'avait raté celle là).
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Saintpastissier
quand est ce que l'on nerf la resist de l'elu et du marau
6 minutes pour pull? ça repond vite ce soir

En fait nerf le marau cest la réponse générique cest bien ça? ^^
Hier on a encore eu droit à une belle leçon de jeu (comment ça "c'est ironique?") de la paire habituelle de roux, respectivement gardée par deux bf off 100, healée par deux pg 100 et lancés toutes aoe dehors face à du péhu désorganisé. Un grand moment de gameplay. Tu prends genre 4k/s à 100m... Normal. Et ça n'arrive qu'à te faire un 5/1 de ratio k/d avec une pareille compo...

Faut pas nerf les roux, faut juste leur mettre un arc et niveau skill, t'es raccord.
Citation :
Publié par Brk
Hier on a encore eu droit à une belle leçon de jeu (comment ça "c'est ironique?") de la paire habituelle de roux, respectivement gardée par deux bf off 100, healée par deux pg 100 et lancés toutes aoe dehors face à du péhu désorganisé. Un grand moment de gameplay. Tu prends genre 4k/s à 100m... Normal. Et ça n'arrive qu'à te faire un 5/1 de ratio k/d avec une pareille compo...

Faut pas nerf les roux, faut juste leur mettre un arc et niveau skill, t'es raccord.



xD ben jouer pas en ^pehu ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
ben jouez pas en pehu
Tout le monde n'a pas le chance d'avoir sa team rr100 sous la main à dispo.

Après j'en prends mon parti, si ça me dérangeait autant, j'aurais stop depuis longtemps.

C'était juste une fois de plus (inutilement j'en conviens) pour montrer comment la quintessence du skill badlandien cherche à le mettre en valeur en le confrontant à de ô combien pwissen adversaires.
oui ben pour continuer dans le hors sujet ( par rapport à vos sujet ) je signal que la manif c bien déroulé que j'ai planté mon étandard devant le bibi ordre de praag, dans lequel j'ai sauté en signe de protestation et d'ailleurs les ordreux qui ont bien compris mon geste ont tous approuvés avec le zele qui caractérise les guerriers du warcamp.

J'ai un Dok 39/76, un Cultist lvl 15, un Pdr lvl 29, un Pg lvl 17 et je suis d'accord pour dire que le shami est un healer mono de qualité et que les Trois classes de heal d'un royaume son complémentaire MAIS je continuerais à dire qu'un scenar avec seulement deux sham ben ca tien pas la route surtout si y a du tueur en face cryst, woilix et compagnie parce que si j'ai bien compris la cible d'un tueur prends des dégâts et en balance (des bien costaud aussi )aux joueurs alentour et donc l'infecté cour vers son healer pour lui dire "regarde je meurs" et le healer se prend des claques et se barre, c bien résumé ?

EU c'était pour État Unis dsl je mettrais US maintenant.

Et enfin si tu veux des superbe bus T1 Kn heures euro et après les deux T4 BD et KN donc.

Joli petit fight sur le T2 de KN hier aux heures de jeu Europ, bravo à Bodhidarma et ses potes qui ont maintenu la pression sur le fort Barak Var.

Dernière modification par Compte #376433 ; 11/06/2013 à 14h33. Motif: j'ai oublié de parlé des roux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés