[Actu] Les arthuriens se précisent

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Wilhengard
Les artworks sont d'une laideur... l'amateurisme absolu.
Combien de temps elles allouent par artwork ? Car c'est certainement impactant et a priori pour le moment MJ leur plutôt demandé de la quantité avec des idées plutôt que de la qualité vue et revue

Si tu devais faire la même chose ça te prendrait combien de temps ?
Si l'idée est la , ca peut aller vite, 20 à 30 minutes.

Pour la rousse, un peu plus (dans les 1 h à 1h30)
Après ca dépend de la personne et de son expérience.

( A noter que sur leur dessins y a quasiment aucune erreur anatomique)
Citation :
Publié par Phelia
Combien de temps elles allouent par artwork ? Car c'est certainement impactant et a priori pour le moment MJ leur plutôt demandé de la quantité avec des idées plutôt que de la qualité vue et revue
Ah ouais, non mais des reptiles humanoïdes dans l'univers du roi Arthur, c'est une idée super, faut avouer. Surtout quand ca va de pair avec un article qui insiste assez sur le côté historique du personnage et de l'univers.

Par contre, je ne saisis pas bien le tacle que vous faites tous deux envers Wilhengard...
Bosserait il dans le milieu ? Serait il considéré comme un professionnel de l'animation dans une boite dédiée au jeu vidéo ? Est il supposé avoir le talent dans ce domaine que ces gens sont supposés avoir etant donné que c'est leur metier?
Non parceque sinon vous n'avez pas le droit de dire non plus que justin bieber, helene et les garcons et celine dion ce n'est pas terrible. A moins que vous chantiez ou jouez mieux qu'eux. C'est vous dire si avec ce genre d'arguments vous n'etes pas dans la merde. Je veux vos videos et vos maquettes svp, ou bien une déclaration que vous aimez le travail de ces 3 personnes. Ah on fait moins les malins là, hein ?
Non c'est pas un tâcle du tout j'aime vraiment les dessins que fait Wil. je ne sais pas si c'est une passion ou un métier mais il fait vraiment de très jolies choses.

Tu vois le troll partout associal....

Citation :
Publié par Cabale`

( A noter que sur leur dessins y a quasiment aucune erreur anatomique)
Elle a de grands panards la Guenièvre quand même!
Citation :
Publié par Sharaliz
Non c'est pas un tâcle du tout j'aime vraiment les dessins que fait Wil. je ne sais pas si c'est une passion ou un métier mais il fait vraiment de très jolies choses.

Tu vois le troll partout associal....


Elle a de grands panards la Guenièvre quand même!
C'est pas faux effectivement, ca fait longtemps que je lis jol (10 ans environ) ca laisse des traces.
Le "troll" (ou critique car c'est souvent assimilé, troll ne veut plus rien dire de nos jours, n'importe quoi est accusé de troll) envers les jeux, ca ne me dérange pas, on est là pour en parler en bien comme en mal, c'est envers les gens que j'ai du mal).
Mais si ce n'en était pas une, disons que je n'ai rien dit.

Oh guenievre que vous avez de grands pieds. Ouais mais c'est pour mieux marcher mon enfant
Ce n'est pas bien grave ca par contre, ils peuvent toujours rebosser un peu dessus suite au retour des gens si une majorité des retours indiquent que c'est trop.
Je ne m'inquiete pas du tout sur leurs graphismes, c'est surtout sur leur gameplay que j'ai des doutes.

Dernière modification par Associal ; 07/06/2013 à 18h12.
Le choix des oreilles pointues est peut-être discutable.

Si vous avez un peu suivi les infos sur les races, vous n'êtes pas sans savoir que chaque royaume aura une race déformée par le voile.
Ici, c'est celle des arthuriens : mi-humain, mi-griffon (d'où la queue, l'aspect poilu/plumeux,...)

832218image249953full.jpg

Dernière modification par Melgrin ; 07/06/2013 à 20h34.
Y'a jamais eu de volonté de collé absolument a l'histoire arthurienne.
D'ailleurs c'est impossible, les vikings et arthur, c'est deux epoques bien differentes, au moins 250ans d'ecart donc bon.
Perso je trouves ca bien, ca change, c'est pas un repompé pur et simple de daoc ...

Enfin bon, ca rale pour tout est n'importe quoi hein, franchement y'aurait eu un necrite (c'est vrai que c'etait super histo les necrites hein) ou un avalonien on aurait eu droit a du "olol la copie de daoc, pas d'imagination", la on a du "olol c'est naze des lezards avec des oreilles d'elfes". Bah franchement non, des demi dragons, ou je sais pas encore quel est l'explication c'est plutot cool, et ca change un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés