[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une condition spécifique pour dropper la bouteille de coca lane sur les alchilusions ? Déjà plus de 100 monstres tués en mode PP, que des groupes 10 étoiles, aucune bouteille sur les 8 perso.
Me semble pas j'ai déjà drop plusieurs fois des trucs de quête droppables sur des persos qui ont pas trop de quêtes. Et sans trop de pp etc.

J'ai même eu deux fois un double drop de serviette de plage (brikoléreux), à mon avis soit pas de chance soit ces persos ont déjà drop les bouteilles et fait la quête ?
C'est extrêmement aléatoire, tu peux en drop des le premier combat ou en drop après des dizaines voir centaines de combats…
Pour drop l'objet de quête des gloursons j'ai du faire pas loin de 300 combats full PP et étoiles alors que pour l'objet de quête de la Tannerie Ecarlate je l'ai le premier combat sans PP et sans étoiles :O
Citation :
Publié par ptite-kairi13
Bonjour, l'entrée dans la tour du comte utilise les clefs des 4 boss. Cela veut-il dire que si l'on entre dans la tour on ne peut plus en sortir sous peine de devoir refaire les 4 boss?
Tu ne perds pas la clé en objet de quête dès que tu entres dans la Tour, donc tu n'auras pas à refaire les 4 boss
Oui, en gros c'est pour dire que tu peux y aller. Ce n'est pas un objet de quête comme les reliques de la Caverne Kolosso qui disparaissent une fois le dj effectué
Citation :
Publié par Dialga
Il y a une condition spécifique pour dropper la bouteille de coca lane sur les alchilusions ? Déjà plus de 100 monstres tués en mode PP, que des groupes 10 étoiles, aucune bouteille sur les 8 perso.
T'as juste pas eu de chance. Certains de mes personnages avec (pratiquement) aucune quête ont dropé la bouteille
Citation :
Publié par ptite-kairi13
Bonjour, dans la quête la machine a démonter le temps il faut drop sur des frimar et mobs de la tour. Le drop peut se faire en capture?
Oui !

Citation :
Publié par Shuggananas
à mon avis soit pas de chance soit ces persos ont déjà drop les bouteilles et fait la quête ?
Une fois la quête d'un objet trouvé finie, on peut de nouveau drop l'item en question. Du moins, j'en suis sûr pour ceux de Frigost II, donc je pense que les autres ne font pas exception..
Citation :
Publié par Matuaf.
Une fois la quête d'un objet trouvé finie, on peut de nouveau drop l'item en question. Du moins, j'en suis sûr pour ceux de Frigost II, donc je pense que les autres ne font pas exception..
Oui de même pour la plume vibrante du mansot pour les apewicubes, y'a pas de raison
Après la question sera si c'est le même taux une fois la quête terminé une première fois.

Perso j'ai pu drop les 4 items différents du rempart, manque de bol sur les 5 perso que j'utilise ils ce sont retrouver sur 4perso différents et mon main n'a rien eu xD
Mais comme les objets de quête de zones précédentes (livre, gomme, oeuf) il semblerai qu'il n'y ai pas de prérequis quête.
Citation :
Publié par Edroc
Beaujour, je viens vous apporter quelques nouvelles concernant les quêtes L'ombre et la glace, ainsi que Lumière sur l'ombre. En espérant que ça vous aide:

Il faut ramener à Mac Givré différentes ressources. Deux de celles-ci s'obtiennent dans la nature, vous pouvez les géocaliser ! Avant toute chose, sachez que toutes les ressources (enfin, objets de quête, mais ces ressources serviront à Mac pour en faire une combinaison) devront être "améliorées", il existe différentes formes pour tous ces objets. Celles de base vous octroieront un confort minimum pour le monstre final, alors qu'une fois améliorée cela sera bien plus simple.

Donc, en ce qui concerne les ressources dans la nature, et d'abord en ce qui concerne la Glace Translucide, prévoyez 3 poils de barbe de Shamansot, et 3 oreilles de Kaniglou. Échangez ces ressources contre une Glace Translucide Pure, après avoir cliquer sur la glace. Cette ressource est déjà améliorée. Ensuite, pour la Fourrure Gelée, elle s'améliore en parlant à Gormor, il se trouve en -65/-50. Il vous donnera alors une Fourrure Gelée Tannée. Voilà donc pour les ressources où aucun combat n'est demandé.

Il vous faut ensuite 5 autres objets de quête (je ne me souviens pas du nom, écrivant de tête et ayant réalisé la quête hier) qui vous demanderont de combattre:

-4 Mamansot.
-4 Mansobèse.
-4 Sanglacier.
-4 Fricochère.
-4 Smilomouth.

Une fois tous les objets de quête réunis, vous pourrez les améliorer en abordant quelques pnjs !

L'un s'échange en parlant à Agnes Peha, en -63/-58; un autre en parlant Valy Dominat à l'atelier Bricoleur (nécessite d'avoir fait la quête Bricole Girl); un autre en parlant à Dutch en -74/-42 et enfin deux objets s'améliorent en parlant à Al Shab en -79/-46. Vous voilà avec toutes les ressources nécessaire. Retournez parler à Mac, il vous confectionnera alors une Combinaison Thermolactée Extraordinaire. Une nouvelle quête se lance alors: Lumière sur l'ombre.

Rien de bien difficile, suivez les instructions et rendez vous devant le Donjon Mansot. Parlez à Mel, puis à la personne qui nous fait descendre dans le donjon. Elle vous proposera cette fois-ci de descendre plus bas, dans les profondeurs du lac gelé. Je vous laisse découvrir le tout:

1366461427-sans-titre.jpg

Le combat ne permet que 4 personnes maximum, attention donc. Il s'agit donc du Craqueleur de Glace, il possède 12 000pdv comme déjà dit, et un état invulnérable (parce qu'on est sur Frigost, sinon c'pas drôle~). Pour le désactiver, eh bien grâce à votre combinaison jetez un coup d’œil sur votre barre des sorts et découvrez le sort "Craquelure". Il se lance au corps à corps seulement, désactive son état pendant 1 tour et ne se relance qu'au bout de 4 tours.

Il est un peu faiblard, il a sort avec une zone Œil de Taupe qui lui octroie un regen, et pousse tous les ennemis à son CàC de 4/5 cases. En gros, désactivez son état avec un personnage différent, ainsi vous aurez la possibilité de le taper chaque tour jusqu'à le tuer. Une fois le combat terminé, remontez et parlez au PnJ, suivez la quête et terminez la en faisant un rapport à la Maire Cantile.

Vous avez donc maintenant la possibilité de récupérer des Cœurs Gelés contre 15 Kamas de Glace. Faites en bon usage !

1366461422-bonnet-ko.jpg
Hop hop petit up, question: les griffes de smilomouth, elles sont améliorables où? J'ai fais touts les quêtes de Frigost 1 et 2, et Valy Domidat ne me propose pas d'améliorer cette ressource.
Pour la glace translucide, elle est où? Car je veux bien cliquer sur de la glace, mais laquelle?

Edit: trouvé sur un autre site, glace en [-58,-62]. Par contre toujours aucune idée pour les griffes.
Edit²: en fait bullshit, rien à améliorer avec Valy, les griffes sont bien comme ça.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 04/06/2013 à 01h19.
Perso de ce que j'en ai conclu sur les avis de recherche aussi bien de Frigost qu'ailleurs, c'est que si un groupe respawn entre temps, on va avoir deux phases :

- La première, c'est un temps d'attente avant que le groupe avec l'avis puisse respawn. C'est à dire que durant ce temps tous les groupes qui vont respawn ne contiendront pas l'avis, et ces groupes vont respawn assez vite / le temps de respawn courant dans la zone dans laquelle il se trouve.

- La seconde étape, le respawn de l'avis est ré-activé. Et on peut le voir parce que le respawn du groupe le contenant sera long. En gros pendant cette période dans la zone il y aura une map avec seulement deux groupes.

Le temps d'attente de la première étape et généralement plus long que la seconde.

Voila pour moi ça fonctionne comme ça les avis quand ils se font devancer par un autre groupe.
Hello,

je voudrais savoir comment on lance la quête : un comte de faits divers ? si c'est bien une quete....

en gros quels sont les succès qui s'activent directement en haut de la tour ?
Citation :
Publié par zappa
Hello,

je voudrais savoir comment on lance la quête : un comte de faits divers ? si c'est bien une quete....
Elle se lance automatiquement dès que tu rentres dans le donjon du Comte.
Bonjour , j'ai un petit soucis avec la série de quêtes "prologue , malédiction ect.."

Prologue : le succès est validé , je cherche dans les quêtes terminé je le vois pas (peut être mal vu) . J'ai refait un tour de bateau , voir le pnj neutre au château (je suis neutre) Rien.

Malédiction: J'ai regarder elle est pas commencer , je ne les pas. J'ai était voir le pnj neutre , rien .

Je cherche un peu partout sans trouver , quelqu'un aurai eu la même galère est a fini par trouver svp?

Merci.
J'ai regarder . Rester une quête en cours que je viens de finir sur amakna.

Et toujours rien .

Edit : d'aprés un iop , j'ai pas du terminer une quête de frigost. Je m'en occupe et je verrai comment sa se passe.

Dernière modification par Six-Pyk ; 08/06/2013 à 08h33.
Citation :
Publié par Six-Pyk
J'ai regarder . Rester une quête en cours que je viens de finir sur amakna.

Et toujours rien .

Edit : d'aprés un iop , j'ai pas du terminer une quête de frigost. Je m'en occupe et je verrai comment sa se passe.
Pour Malédiction ! Tu dois avoir terminé :

si tu es brak : La fatalité
Si tu es bonta : La destinée
si tu es neutre : la rivalité.

Et Malédiction se lance chez Oto-Mustam (brak), Amayiro( Bonta), Emmie Nansgriz (neutre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés