[Actu] Les joueurs se mobilisent pour relancer Tabula Rasa en free-to-play

 
Partager Rechercher
Signé. La pire beta que j'ai jamais vu (ha ça, ca méritait le terme de beta, voire d'alpha), pour un excellent jeu qui a couté bien trop cher, avec bien trop de retards, j'ai jamais compris pourquoi le fermer... question de coûts trop élevés de suivi, même en FTP?... ou juste grosse colère de NCSoft de s'être en partie faut auto-baiser?
Signé aussi

On sait jamais, mais bon avec NcSoft et ses fermetures de MMO ...
Citation :
Boycottez lez jeux NC soft en desertant les serveurs vous aller voir si ils vont pas se bouger les fesses...
Bonne idée, faudrait encore qu'il y est des jeux intéressant chez eux hors ça n'est pas le cas.
graphiquement tres ''''trops"""" depassé ?

Tabula est un bon jeux en ligne, mais manque cruellement de soutien des devellopeurs qui à la base ont fait ce jeux pouri pour la tune ?

Tabula dead restera jespere bien dead quil ne gache plus d'argent !!

trop de mmo caca en ce moment il vo mieu ce retenir.....
A la limite ils pourraient faire un reboot, le même gameplay dans un monde revu à neuf avec la technologie d'aujourd'hui
J'ai signé aussi mais bon NCsoft c’est pas le genre d’éditeur à se soucier de ses client ou joueurs, j'ai encore en travers de la gorge TR mais aussi auto assault, pour CO, heureusement j'étais déjà partie.
C'est de la connerie en concentré cette histoire de pétition, la meilleure pétition possible était de jouer au jeu quand il était là or ils ont fermé en raison du peu de succés. On se retrouve avec un paradoxe amusant :

1- Le jeu sort
2- Les gens hurlent au scandale, on nous ment on nous spolie, le jeu c'est de la merde en barre et l'éditeur est un escroc qui veut "s'en mettre plein les fouilles".
3- L'éditeur stoppe le jeu
.
.
4-Ouéééé éditeur escroc, rendez nous notre bon jeu........gratos tant qu'à faire.

M'enfin
La planète est totalement pourrit par le fric, à nous de nous battre contre toutes ces merde, autant pour les jeux que pour le reste, les assureurs les banques les guignols qui nous gouvernent.
Commencer déjà par diminuer votre consommation auprès des super marchés, consommation mini prenez ce dont vous avez besoin et pas plus, denrées alimentaire, ça on a pas le choix mais minimiser vos déplacement déjà, stopper les petites gâteries, je parle pas de vos femmes évidement
Avez vous réellement besoin de toutes vos appli sur mobile ? je pense que non, boycotter les jeux vidéo, l'alcool est un luxe dont ont peu ce passer aussi surtout quant on voit les taxes appliquer dessus.
Un mal pour un bien, allez faire un tour chez brico dépôt et prenez des ampoules à led sa coute 9€ en moyenne et c'est EDF qui va commencer à faire la gueule .

On a laissé faire pendant des décennies, voilà le résultat.

Dernière modification par neolius1er ; 08/06/2013 à 11h42.
Mouais, je n'y crois pas du tout.

Je prends plus le soutien de R.Garriott au projet comme une pub gratuite lui permettant d'améliorer son image vis-à-vis de son ancien public.

Entre soutenir officiellement un projet en apposant sa signature en bas d'une pétition et croire réellement à un projet, il y a un monde. Vu le passif du bonhomme, personnellement je ne lui fais absolument aucune confiance sur quoi que ce soit.

Et il est particulièrement bien placé pour savoir que NCSoft se moque bien de ce genre d'initiative. A la limite, il fait ça pour lui-même histoire d'emmerder NCSoft, mais surement pas pour aider les joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés