fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
déconne pas non plus les kt sont aussi cheater que les tueurs mais a cause du foutu stun de 3sec les autres classes sont privilégies par rapport au slayer/kt. le nombre de furie 100 full off qui me deboite juste avec le temps de stun c aberrant
rien que le debuff parade du slayer à 20 sc full rage, couplé à une tactique pour ne pas faire disparaitre la rage, ca met le slayer loin loin loin devant le kouptou.
Citation :
Publié par Aaltom
rien que le debuff parade du slayer à 20 sc full rage, couplé à une tactique pour ne pas faire disparaitre la rage, ca met le slayer loin loin loin devant le kouptou.
oui mais la tactique 25% de degats crit en plus ou le 100%crit quand tu te def du kt sont envieuse


perso j'ai pas de soucis avec les kt la plupart du temps il meurt avant moi sauf kikoupenquatre qui est trop casse couille . moi mon soucis c les furies
Citation :
Publié par Saintpastissier
oui mais la tactique 25% de degats crit en plus ou le 100%crit quand tu te def du kt sont envieuse


perso j'ai pas de soucis avec les kt la plupart du temps il meurt avant moi sauf kikoupenquatre qui est trop casse couille . moi mon soucis c les furies
je jouait avec la 100 crit sur def vers la fin, avec un bcp de parade, menfin en solo cest toujours très difficile de se faire une véritable idée, en tout cas j'ai pas noté de différence notable avec cette tactique (évidemment tu dois sacrifier un slot, je ne sais plus à la place de quelle autre jutilisais celle ci, mais je sais que cetait un vrai sacrifice). cest vrai que sur le papier elle est très alléchante, mais il faut penser que tu peut être paré, bloqué et que trivial blow est très utilisé. en tout cas je peut te dire que je préfère de tres tres loin celles du tueur ! mais il faut dire que mon KT est 80 et mon tueur 70 , donc je ne peut pas parlé pour du haut level. Mais pour moi ya pas photo.
tu parles avec ton tueur?

Dernière modification par Aaltom ; 06/06/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Aaltom
je jouait avec la 100 crit sur def vers la fin, avec un bcp de parade, menfin en solo cest toujours très difficile de se faire une véritable idée, en tout cas j'ai pas noté de différence notable avec cette tactique (évidemment tu dois sacrifier un slot, je ne sais plus à la place de quelle autre jutilisais celle ci, mais je sais que cetait un vrai sacrifice). en tout cas je peut te dire que je préfère de tres tres loin celles du tueur !
tu parles avec ton tueur?
oui mon tueur ne supporte pas els furies qui stun des l'entree du combats car en 3 sec elle me laisse 1000 a 1500pv donc a part si j'ai le stun a se moment sinon je peut pas m'en sortir
Citation :
Publié par Saintpastissier
...
J'déconne pas du tout. Le fin inexorable c'est juste complètement op et ça met le slayer loin loin devant tout ce qui se fait en dps.

Tout le monde s'en plein, tu prend des tics à 1000+ des fois à 100m, sérieusement ça veut rien dire. Et quand tu vois que toutes les teams rr100 ordre ont toutes au moins un tueur quand c'est pas deux, qui dps autant voir plus que des furies pour une armure moyenne, un debuff crit, un disarm, etc... franchement y'a aucune comparaison à faire.

Si c'était pas la classe op, y'en aurait pas deux fois plus que des kt et ça représenterai pas la moitié des dps ordre.

Quand à la furie rr 100, elle est pas plus cheat que son équivalent coté ordre. On peut pas en dire autant de la comparaison choppa/slayer.
Citation :
Publié par Brk
J'déconne pas du tout. Le fin inexorable c'est juste complètement op et ça met le slayer loin loin devant tout ce qui se fait en dps.

Tout le monde s'en plein, tu prend des tics à 1000+ des fois à 100m, sérieusement ça veut rien dire. Et quand tu vois que toutes les teams rr100 ordre ont toutes au moins un tueur quand c'est pas deux, qui dps autant voir plus que des furies pour une armure moyenne, un debuff crit, un disarm, etc... franchement y'a aucune comparaison à faire.

Si c'était pas la classe op, y'en aurait pas deux fois plus que des kt et ça représenterai pas la moitié des dps ordre.

Quand à la furie rr 100, elle est pas plus cheat que son équivalent coté ordre. On peut pas en dire autant de la comparaison choppa/slayer.


mais euh j'ai rien dis sur le tueur moi ^^ je sais que c cheater ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
je disais qu'il ne fallait pas nerfer le tueur c tout ^^si il me nerf le tueur , je vais etre obliger de monter mon flamby
Nerfer le tueur ça serait la solution pour revenir à un quota de dps correct, avec une pression normale et pas des frappes de l'espace qui te mettent un groupe mi-life dès qu'il y a un malheureux dps au cac (après y'a nerf et nerf, je demande pas un nerf à la machette. Juste quelque chose de cohérent vis à vis de ce qui se fait en face, quitte à lui ajouter des trucs que d'autres ont et qu'il n'a pas.).

Après, une autre solution (qui éviterait le depop de tous ces "supers joueurs skillés") serait de donner les même armes aux KT, pour rééquilibrer un peu le débat. Parceque quand tu vois certains tueurs sur bl, mauvais comme tout, qui roulent sur tout ce qui passe juste parceque classe op + groupe full 100, c'est un peu dommage de donner une orientation aussi laide et inintéressante aux combats.

Après ce que j'en dit, perso ça m'empêche pas de jouer mais il est vrai que ça pourrit un peu le jeu en général, quel que soit le format.
Citation :
Publié par Brk
Nerfer le tueur ça serait la solution pour revenir à un quota de dps correct, avec une pression normale et pas des frappes de l'espace qui te mettent un groupe mi-life dès qu'il y a un malheureux dps au cac (après y'a nerf et nerf, je demande pas un nerf à la machette. Juste quelque chose de cohérent vis à vis de ce qui se fait en face, quitte à lui ajouter des trucs que d'autres ont et qu'il n'a pas.).

Après, une autre solution (qui éviterait le depop de tous ces "supers joueurs skillés") serait de donner les même armes aux KT, pour rééquilibrer un peu le débat. Parceque quand tu vois certains tueurs sur bl, mauvais comme tout, qui roulent sur tout ce qui passe juste parceque classe op + groupe full 100, c'est un peu dommage de donner une orientation aussi laide et inintéressante aux combats.

Après ce que j'en dit, perso ça m'empêche pas de jouer mais il est vrai que ça pourrit un peu le jeu en général, quel que soit le format.
certe c vrai que le kt n'a pas la meme puissance aoe je te l'accorde . apres je dirais pas que tous les tueurs de Bl soit si mauvais . Crystalyst et babycryst son bon . apres c sur cote joueur solo je peut pas te dire.
sinon moi qui roam quasi tjrs solo avec mon tueur, c vrai que si je n'avais pas fin inexorable sa serait vraiment different . mais on sent la difference du tueur quand il est haut RR car low RR les tick depassais pas 1000
Citation :
Publié par Saintpastissier
...
Crystalist est mauvais. Tout ce qu'il sait faire c'est user et abuser des ae. Tu lui enlèves son full groupe 100, il est capable de rien. Il se prend pour le meilleur joueur de war (rofl!) mais il a pas la moitié du skill d'un bon tueur, incapable qu'il est de se démerder tout seul. Pas une seule fois en 2 ans je ne l'ai vu sans son full groupe 100 (90 à l'époque). Et 9 fois sur 10 en tête de bus.

Les rares fois ou tu le bump hors de sa garde, il explose comme n'importe quel random, ou il claque charge, abso popo et part se cacher derrière ses heals sans même essayer de se battre. Je l'ai vu se faire éjecter une fois d'un pont sur caledor, le groupe entier a sauté à l'eau derrière lui pour pas qu'il soit tout seul en bas, le pauvre. ça te pose le niveau.

C'est et ça restera un random joueur qui fragg parcequ'il est surstuff et surprotégé. Mais apparemment, en l'état actuel de war, ça suffit. En même temps qui n'est pas capable de fragg avec deux pg au cul, une garde et tout ça rr100? C'est un peu comme cette vidéo du flamby qui part faire du "roaming" avec trois pg. Le challenge disparaît avec le risque 0. Suffit d'enchaîner bêtement ses skill en occultant toutes option de survie ou de gestion du fight. N'importe quel débile en est capable.
pas faux . mais bon si tu ecoute tous le monde personne ne sais jouer et il ne s'emmerde pas a chercher quel est ta spe etc. tous sa pour rejoindre le même point ne toucher pas au tueur . déjà que j'ai eu du mal quand ils on changer les caractéristiques des skill du bf alors si ils font la même chose je pense que sa serait blasant. trop de nerf tu le nerf
ah ouais ya fin inexorable aussi. sinon jpense que cest normal quando na jamais joué solo et quon a toujours joué en groupe de pas savoir jouer solo. Moi cest le contraire (enfin sans vouloir dire que je sait jouer solo) jai toujours jouer sans groupe donc je suis habitués a jouer seul et surement que jaurais des facilités a dez un joueur qui na jamais joué seul ou fait de duels, mais bon ayant très peu pratiqué le groupe jai des difficultés a perdre mes habitudes de soloteur.
A l'inverse un joueur qui joue en groupe depuis le debut, aura une bonne maitrise du jeu en groupe, en toute logique. SI il ne joue quasiment jamais seul cest normal quil ne connaisse pas cette facette du jeu. menfin sil fait du bus alors bon go delete!
cest dommage que je nai pas de logiciel de capture de videos, jai fait bcp de combats à 1 VS 2 ou 3 en les gagnants que ce soit en jouant GF, flamby, tueur, repu, archi ,sh, kouptou, chamane.. du t1 au t4. jaurais pu me la raconter.
Jen aurait fait rager des joueurs sur WAr et ca cest priceless!
aaah cette sorciere rr 100 guildée Orz qui se co coté ordre pour minsulter en me traitant de cheater et me dire que dorenavant sa guilde allait me focus en rvr (jattends toujours) parce que je lai tuée si facilement avec le GF de 30 rr de moins. hihi

/racontage de vie /off
Citation :
Publié par Saintpastissier
...
Clairement. De toute façon comme tu dis, dès que tu tombes sur quelqu'un qui gagne plus de fight que toi, c'est toujours grâce aux autres et jamais grâce à son skill perso. C'est un fait. Seulement je suis d'assez bonne foi pour reconnaître un bon joueur quand j'en vois un. On a perdu un paquet de fight contre la team woilix par exemple, certes parce-qu'on a pas du tout le même niveau de stuff qu'eux, mais je sais aussi qu'il est capable de jouer seul sans avoir besoin de son groupe pour exister. Après c'est difficile de prendre le parti de jouer solo quand tu as l'habitude de rouler sur tout ce qui bouge en groupe. D'un parce-que tu ne seras pas outillé pour le faire (spé mono/spé ae, skill...), de deux parce-que tu vas de suite être une victime, avec un paquet de joueurs qui n'attendent que ça pour te désosser.

Mais war a de toute façon évolué avec la casualisation du skill. Moi le premier, je trouve qu'ajouter une seconde de plus sur le stun furie répu est parfaitement débile. 9 fois sur 10 le gars ne se relève jamais, résultat tu finis un nombre incalculable de fight sur la même séquence pourrie sans avoir besoin de te sortir les doigts. Et inévitablement ton skill général en pâti. Personnellement je me rends compte qu'avant le 90, je méritais mes fraggs, j'avais un "vrai" fight à gérer, je faisais pas assez de dégâts pour terminer un fight en 3 secondes de stun (d'autant qu'à l'époque c'était deux). Fallait bien gérer tes silences, tes stun, ton positionnement... maintenant tu peux balancer ça n'importe comment sans réfléchir ça passe quand même. Sur athel par exemple, on avait les bons et les mauvais répus. Maintenant on a les répus 100 et les autres.

C'est dommage.
Les groupe ordre avec slayerS AOE y en as beaucoup sur les sc si c pas tout le temps et sur un des dernier sc que j'ai fait on était que deux heal sham et mon heal était minable alors oui il pourrais baissé le slayer et aussi augmenter un peu le heal du sham parce que on sert plus qu'a déposer de la glue et à buff votre dps et booster votre moral et à purger.
"la casualisation du skill"
par contre pour les repus 100 et les autres je ne suis pas daccord ya toujours les bons et les mauvais répus.
jvais me faire mousser un peu pour donner un exemple : ya les repus qui sont surpris par un KT en stuff def, et qui peuvent en mourrir malgré un opening de leur part, et il ya les autres.
Ca cest en roaming.
jai duel 2 repus 100 avec mon KT 70 à lepoque (il ya quelques mois) et bah ces deux laà il me suffisait de passer en full defensif pour les kills. ya dautres répus que ca change rien le def ou le off de toute facon je meurt.

le shamane a toujours ete a la ramasse niveau heal non? a part son hot de spe qui est énorme avec un tic des la premiere seconde. mais bon faut pas se leurrer turlututu groupe vs pug cest comme pierre contre puit.
Y a le probleme du heal sham et celui du slayer mais y a aussi autre chose sur les scenar, les joueurs qui ont l'habitude de jouer en grp et qui se retrouve dans un sc aléatoire foncé pas comme si vous étiez dans votre grp regardé qui y a en face et imrpovisé en fonction.
Joebar... crystalist, curling et tout ca c couru d'avance sur nordenwatch y vont foncer sur notre flag (barcks) en premier avant même de cap le leur alors contourner le problème et couper le bus en deux et mettez les gardes sur les dps ou les shaman
Et si vous voyez que ya que des sham venez pas pleurez qud vous la joué bourrin.
Citation :
Publié par Aaltom
...
Après, duel un répu ou une furie, du moment que tu sais qu'ils vont pop, tu leur vires la moitié de leur mécanique de classe, à savoir faire une bonne partie des dégâts pendant l'effet de surprise. Donc baser sa réflexion seulement sur des duels ça fausse un peu la donne. Mais je suis d'accord avec toi qu'on a encore des bons et des mauvais joueurs même à stuff réduit. Seulement la différence une fois 100 n'est plus autant significative qu'avant.
Citation :
Publié par Rendar
Brk président !
Le changement, c'est maintenant!
Citation :
Publié par Brk
Le changement, c'est maintenant!
Vu que le changement c'est maintenant tu veux pas me finir mon rr 99 s'il te plait?

Puis tant qu'on y est il me reste 4 zone 5 étoiles...
Citation :
Publié par Drjekill
Je comprend pas bien ton raisonnement : tu veux du monde mais tu n'aime pas les bus ... C'est souvent lié tu sais .

Alors certes , les tiers inférieurs sont parfois sous-peuplé, mais c'est plus le système de montée des persos qui est à incriminer surtout .

C'est pas du monde qu'il faut ...C'est du combat : je vois trop de joueurs monter des zones vides pendant que le combat fait rage au fort de la map d'à coté (histoire de prendre un peu d'avance ).

Alors du monde , pourquoi pas , mais des vrais guerriers surtout


Doc
ro tj en vie toi ? ^^
sinon je suis d'accord
Citation :
Publié par Saintpastissier
perso j'ai pas de soucis avec les kt la plupart du temps il meurt avant moi sauf kikoupenquatre qui est trop casse couille
Go désabo
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Go désabo
wtf pourquoi cher ami nain? a tu essayer de duel avec kikoup? si il est en deux main comment dire il fait trop mal a mon petit slayer ^^ la derniere fois que je l'ai rencontrer solo quand j'etais 100 je l'ai tjrs laisser entre 2 et 3%¨ apres c vrai que je n'est pas el torse 100 ni toutes les glyphes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés