Date de sortie Diablo 3 sur console.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heisenberg
Blizzard ferait mieux de concentrer ses forces sur l'amélioration de la version PC
Ils bossent sur la version console En gros le prochain patch pc 1.09 va falloir attendre encore un moment
Citation :
Publié par IXI V@mp
Ils bossent sur la version console En gros le prochain patch pc 1.09 va falloir attendre encore un moment
Dommage car y a plein de features qui manquent encore. J'attends toujours un pvp en arène perso même si je sais que osef du pvp dans diablo, c'est toujours sympa à faire.

Sinon, je me demande si cette version console aura du succès vu que le buzz est quand meme bien retombé.
Citation :
Publié par Heisenberg
Blizzard ferait mieux de concentrer ses forces sur l'amélioration de la version PC
Suis pas persuadé que ce soient les mêmes équipes. Des devs console je sais pas si il suffit de les coller dans une team PC pour que ca aille plus vite. ^^
Citation :
Publié par Heisenberg
Dommage car y a plein de features qui manquent encore. J'attends toujours un pvp en arène perso même si je sais que osef du pvp dans diablo, c'est toujours sympa à faire.

Sinon, je me demande si cette version console aura du succès vu que le buzz est quand meme bien retombé.
Ca m'étonnerait qu'ils sortent juste des arènes sans penser un minimum à l'équilibrage.
(Oui les sorts invulnérables/ les fulls CC...)
LEs gens ont la mémoire courte...

TOUS les Diablo sont sortis sur consoles de salon .....
Citation :
Publié par Zydd
LEs gens ont la mémoire courte...

TOUS les Diablo sont sortis sur consoles de salon .....
Diablo 1 uniquement est sorti sur console de salon ... Et c'etait sans son addon Hellfire.
Donc bon, de TOUS, on passe a un episode sur 3 (1 sur 5 si on rajoute les addons).
A l'ère des DLC où des jeux comme Skyrim ou Borderlands s'enrichissent énormément en une année je trouve que D3 stagne énormément. Je suis retourné récemment sur le jeu et il a connu d'énormes améliorations (pour le jeu en multi par exemple) mais aucun "nouveau" contenu réellement. En un an, même pas une seul zone (je ne parle même pas d'acte) n'a été pondu. Avec le blé que leur rapporte l'HV et la vente des jeux, je trouve cela indécent de l'utiliser pour développer le jeu sur console.
Citation :
Dommage car y a plein de features qui manquent encore. J'attends toujours un pvp en arène perso
Les arènes on été abandonnées par Blizzard

Source : http://game-pad.fr/diablo-3-pvp-team-deathmatch/13446/
Ce qui est extrêmement dommage. Pour avoir joué aux arènes 3v3 lors de la Blizzcon de 2010, je peux dire que cette feature avait de l'avenir. Peu importe que le système ne soit pas équilibré (et encore avec le peu de classes ils auraient surement trouvé un moyen), ces combats bruts étaient vraiment fun.

D'ailleurs dans l'annonce d'annulation des arènes ils disent avoir mis à la place un système de 1v1 juste pour le fun sans aucune récompense ni classement. Du coup pourquoi ne pas avoir mis leur système de 3v3 avec les mêmes intentions ? Plutôt que de l'annuler complètement, laisser la possibilité de se taper dessus entre amis et à plusieurs aurait rajouté un contenu sympa au jeu. Sans en faire une composante e-sport reconnu au moins ça aurait été amusant ....
Citation :
Publié par Moralelastix
D'ailleurs dans l'annonce d'annulation des arènes ils disent avoir mis à la place un système de 1v1 juste pour le fun sans aucune récompense ni classement. Du coup pourquoi ne pas avoir mis leur système de 3v3 avec les mêmes intentions ?
Peut être que le 3v3 aurait nécessité la mise en place d'une arène avec le besoin de déployer un process d'exécution.
Alors qu'autant leur 1v1 c'est comme les duels sur diablo 2, tu cliques, l'autre accepte, et tu tapes.... Et là pour le coup y a pas grand chose à mettre en place si ce n'est un SAV pour les braillards qui auront perdu 1000 fois leurs oreilles

Edit @Uuvvww : Emile ?

Dernière modification par Xjapan ; 07/06/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Niflheimr
Et c'etait sans son addon Hellfire.
Hellfire n'a pas été développé par Blizzard et n'est pas canon, de toute facon. Enfin, ca reste une bonne extension.
Je viens de lire une news les joueurs sur PS3 qui pré commande auront les ailes de séraphins rouge et ce de Xbox les ailes de séraphins (version collector pc)
(Et divers objets suivant les version)

Rappel la Pré-commande c'est 59,95E.

Puré sur pc fallait trouver une collector, que j'ai jamais réussi a trouver...
Question con, on pourrait jouer ses persos de la version PC sur la version console?

Savoir si je le prends pour y jouer en mode papy dans le canap' quand j'ai pas envie d'être sur le PC
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Question con, on pourrait jouer ses persos de la version PC sur la version console?

Savoir si je le prends pour y jouer en mode papy dans le canap' quand j'ai pas envie d'être sur le PC
non le jeux console est totalement différent du jeux pc
Personnellement j'ai mis mon pc à côté de ma tv (j'aime bien look la TV pendant que je geek, genre pendant les chargements etc ou quand l'action en cours ne demande que 3% de ton brain).
Quand ça me broute d'être dans mon fauteuil devant le pc, je passe l'affichage de l'écran pc sur la tv et je migre vers le canap. Faire des runs vautré comme un sac avec le clavier sur le bide, un stick dans la bouche et une bière, par temps de pluie, on est proche du nirvana (surtout si y a ta copine à côté )

Tout ça pour dire que je le prendrai pas sur console, surtout si on peut pas synchro ses perso PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés