Etat du MvM sur Fort Ranik (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai pu jouer ce soir \o/
Sympa la map Ranik pas mal de baston, mais bon... heureusement que certains tag bus sec sur Surmia (bon OM on sait qu'ils sont nuls genre AA) parce que le niveau
map surimi pour les grou ce soir, bah on a pas eu de mega combat de la mort super tendu du slip, quelques depop de sorte de bus surimi, puis c'est tout rien de bien inhabituel. Un peu blasé, j'aurais pas croisé les vcy, ou les riots, ou sinon vous êtes mort trop vite je sais pas. Bon j'espère perdre les OM au prochain match up, des mec qu'on voit jamais... autant nous donner un autre adversaire.
Pendant ce temps, sur Surmia, la relation entre RiOT et VcY passe au stade supérieur:


Merci de nous avoir prêté la salle pour le temps du mariage

Edit: je sais que tout le monde s'en fout, mais mon pov du gvg est ici: http://www.youtube.com/playlist?list...Bj_-GrphkdDUx5 (encore désolé pour le fail inital)

Dernière modification par Xexa ; 07/06/2013 à 01h16.
Citation :
Publié par Icarhum
[...] Bon j'espère perdre les OM au prochain match up, des mec qu'on voit jamais... autant nous donner un autre adversaire.
Pas qu'ils ne jouent jamais. Leur stratégie repose a 100% sur les armes de sièges.
Des rush éclairs pour prendre des structures ennemis, et back dans ses propres structures avec chariots.
Et comme ils ont un effectif important en heure creuse, ils ont pas besoin de se fouler pour maintenir le score (ils ont fait un joli rush hier à 4h du matin par exemple avec 10 golems, ça a été rapide de raser la map Fort Ranik avec)
Joli mariage! La mariée est française? Parceque à 1min 57 c'est vraiment collector! Du moins si j'entends bien ce que j'entends Concentrez vous bien sur ses dernières paroles

Je dois vraiment avoir l'esprit déplacé moi...
J'ai rien entendu de particulier, mais si c'est ça que vous vous amusez à faire pendant qu'on parcours la plaine de long en large à essayer de vous casser les dents... J'vais vous envoyer la note de mon cordonnier ...
Map surmia on s'est fait chier hier... en gros j'ai cru jouer contre de l'allemand... les gars sortent un peu de leur structures, se font depop proprement et tu les vois plus dehors...

bref je m'attendais quand même a autre chose de ce MU ben non... encore une fois la plaine c'est pas uen option pour eux... outre monde completement inexistant sur la map d'ailleurs...
Citation :
Publié par Sharaliz
J'ai rien entendu de particulier, mais si c'est ça que vous vous amusez à faire pendant qu'on parcours la plaine de long en large à essayer de vous casser les dents... J'vais vous envoyer la note de mon cordonnier ...
Citation :
Publié par Kronwald
Map surmia on s'est fait chier hier... en gros j'ai cru jouer contre de l'allemand... les gars sortent un peu de leur structures, se font depop proprement et tu les vois plus dehors...

bref je m'attendais quand même a autre chose de ce MU ben non... encore une fois la plaine c'est pas uen option pour eux... outre monde completement inexistant sur la map d'ailleurs...
Sur map FR ça bougeait hier soir (normal map défensive) et pour ça c'était agréable, comparativement à ce qu'on a eu il y a quelques jours/semaine. Merci les OM / Surmia présents sur place.

On a croisé du OM (sisi j'vous jure), le bus AA et le SPFR ou du genre, un peu trop souvent en monobus et pas trop loin d'une structure si possible. D'ailleurs pris séparément, qu'est-ce qu'ils peuvent morfler. On a fait un très bon combat entre la P1 nord de baie et la guivre 11vs30+.
Par contre un peu plus tôt ils ont bien fait chier sur le ravit de Valvert, tout OM là, des chariots à gogo pour def les trebs, bref bien protégé leur position.

On a croisé du Surimi aussi, RIOT/VcY (un peu séparés au début mais pour VcY vaut mieux pas visiblement) mais vraiment pas impressionnant.
Un fait le bus RIOT c'est un peu comme du gros flanc moulé tout frais.
C'est beau, c'est gros, c'est appétissant, puis... tu commences à tailler dedans et là c'est le drame.
Tout se casse la gueule, ça devient de la bouillie et faut finir à la paille
Bon et sinon au niveau Matchup, ça vous dirait de passer 17eme ?
Faut juste tenir 2k au dessus de OM ...
A 10h c'etait bon mais la avec 110 au tick ... C'est compromis.

Allez motivez vous ceux qui peuvent IG

H-7.
Citation :
Publié par Mupsai
Joli mariage! La mariée est française? Parceque à 1min 57 c'est vraiment collector! Du moins si j'entends bien ce que j'entends Concentrez vous bien sur ses dernières paroles

Je dois vraiment avoir l'esprit déplacé moi...
Elle fait juste que répéter ce que le type dit en anglais ---> jurez-vous de l'aimer, blabla, jusqu'à ce que la mort vous sépare...

Et oui ça ne peut qu'être une française avec un accent si mauvais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés