[ORDRE] La guilde Phenix recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
non le buff du set dps quand tu a les 4 pieces sa enleve 450point de vie sur les heals que ta cible peut recevoir
Autant pour moi. Mais t'as quand même intérêt à le coupler avec le debuff de ta tactique de carrière sinon c'est bien léger quand même.
Citation :
Publié par Brk
Autant pour moi. Mais t'as quand même intérêt à le coupler avec le debuff de ta tactique de carrière sinon c'est bien léger quand même.
ah ben sa oui c sur mais sa fais toujours du bien quand meme 50% de heal en moins + les 430 pv en moins sa fait bien mal c pour sa que je trouve qu'etre full tank au lvl 100 n’est pas interessant en groupe je parle
Citation :
Publié par koplinski
11 k pv sur un bf 100, tu fais comment pour avoir aussi peu?
La 1er furie qui sait appuyer sur trois touches t'ouvre en deux... :<
S'toi qui parles ;D

J'attend toujours notre duel sale plow

<3 koplichoux
Citation :
Publié par koplinski
La 1er furie qui sait appuyer sur trois touches t'ouvre en deux... :<
Et war' inventa trivial blows nooblinski donc plutot 7-8 touches et encore.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Sheweak
S'toi qui parles ;D

J'attend toujours notre duel sale plow

<3 koplichoux
Imo je suis trop low pour win contre du run/perma detaunt/swiftness/proc odjira/jump-lag.

Et puis war c'est finis donc je pense te céder cette victoire.
u win shenoob.gif






Citation :
Publié par Karrig Sturn
Et war' inventa trivial blows nooblinski donc plutot 7-8 touches et encore.
U kidding me? Mon O pwissen gameplay se limitais à une seule touche, le spam tourment.
Citation :
Publié par koplinski
11 k pv sur un bf 100, tu fais comment pour avoir aussi peu?
La 1er furie qui sait appuyer sur trois touches t'ouvre en deux... :<
faux ^^ si tu dis sa c que t encore plus nul que moi ^^ perso j'ai essayer full pv = 1375 et sa change que dalle . et la j'ai juste montrer le stuff dps ?. viens figth contre moi je te montrerais
Citation :
Publié par koplinski
Imo je suis trop low pour win contre du run/perma detaunt/swiftness/proc odjira/jump-lag.
Tu sais meme pas de quoi tu parles ;D

Je t'avais dit que j’utilisais pas le detaunt

Miss ur kpopgirlz
Citation :
Publié par Saintpastissier
faux ^^ si tu dis sa c que t encore plus nul que moi ^^ perso j'ai essayer full pv = 1375 et sa change que dalle . et la j'ai juste montrer le stuff dps ?. viens figth contre moi je te montrerais
J'ai stop le massacre de lemmings depuis un moment déjà. Et rien qu'en voyant un screen et ce post je sais que ton bf vaux pas un snotling et que t'es clairement à l'ouest.
Putain Moga et Karrig vous faites comment sérieux ça fait peur.

Citation :
Publié par Sheweak
Tu sais meme pas de quoi tu parles ;D

Je t'avais dit que j’utilisais pas le detaunt

Miss ur kpopgirlz
uiui <3

Korean race queen plz
Citation :
Publié par koplinski
J'ai stop le massacre de lemmings depuis un moment déjà. Et rien qu'en voyant un screen et ce post je sais que ton bf vaux pas un snotling et que t'es clairement à l'ouest.
Putain Moga et Karrig vous faites comment sérieux ça fait peur.
si tu le dis
je me trouve tres bon en pve apres c vrai que le rvr avec mon perso c pas sa qui est sa mais sa m'empeche pas de frag sachant qu'en full dps rr+stuff je monte a 700force et 45%crit avec une reduction des degats crit de 50% mais sa empeche pas de mourrir face a des marau. quand tu regarde le seul perso crains par mon bf est le marau une furie se casse les dents quand j'ai mes spe solo
Citation :
Publié par Sheweak
...
Mais t'es encore là?

Avoue que war ça te manque. T'aura beau feindre l'indifférence, personne n'est dupe.
Citation :
Publié par koplinski
Mon O pwissen gameplay se limitais à une seule touche, le spam tourment.
Je parlais de 7-8 fois la meme touche ofc ^^

Je ferme les yeux sur les gens qui sont autour de moi quand je joue donc je fais pas gaffe
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Brk
Mais t'es encore là?

Avoue que war ça te manque. T'aura beau feindre l'indifférence, personne n'est dupe.
C'est vrai. Meilleur jeu auquel j'ai joué (Grace aussi a kop <3 et helychoux ;D) mais il y a vraiment plus beaucoup de monde qui joue. La seul fois ou je me suis connecté a 21h on etait farm bibi a praag et rien sur les autres maps :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par enzolior
énorme de voir que des gens y jouent encore ^^ et gg
faut pas croire ya encore du monde et de beaux combats et de fights bien fun, mais cest vrai que comparé à avant cest complètement dépeuplé. il nya bien que le t4 ou lon peut samuser.
Citation :
Publié par gobelard
A vous relire, ça donne envie de tuer ses soirées d'été à tuer des gobelins entêtés!

Ôh que vois-je? La sortie me semble il


Non pas réabo... nonnnnnn...

Ou plutôt tuer des futs de bière. ou STOMP du noob comme shewie sur LoL
__________________
- Un jour, une CK -

Dernière modification par koplinski ; 07/06/2013 à 21h49.
Citation :
Publié par Sheweak
C'est vrai. Meilleur jeu auquel j'ai joué (Grace aussi a kop <3 et helychoux ;D) mais il y a vraiment plus beaucoup de monde qui joue. La seul fois ou je me suis connecté a 21h on etait farm bibi a praag et rien sur les autres maps :'(
Shewisaiks!

T'avais un heal côté ordre au fait? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés