[Match-up] VS / BE / MDJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que vizu (marant, c est bizu la correction auto de vizu ) donc, je reprends, peut être que vizu cherche du fight, et que même si sur mdj on est pas nombreux, même si on est pas toujours disciplinés, même si on se fait parfois rouler dessus, quand il s'agit de cogner, même si c est synthol partie après on est la et on reviens toujours et encore.

Voilà c est ça mdj Spirit

Sur ce n'oubliez pas votre petite prière à sainte bastion avant d aller au lit les enfants
Citation :
Publié par nia


Généralement je saute SR + les réponses qui suivent ça enlève la moité des postes mais chute

Sinon bonne soirée hier sur Beef land. Encore BSF et AOTP and Co. de notre coté. De l'autre FM, GD, WL ? (LNM je n'ai pas vu mais je suis peut être aveugle ?)
Bref un double focus sur notre pauvre et unique tour devant notre spawn.

Alors première question : wtf?! pourquoi tant de mal sur notre pauvre tour en dessous d'étheron qui se fait piloner au grand air? Pourquoi Vizu n'a pas bougé du tout sur beef ? grosse flemmingite, recherche de fight, manque affectif pour mdj ?

Après s’être fait une raison sur notre tic, on est passé en mode 100%-survival-fighters®. Et là que du bonheur, pas de temps mort, que du fight bien sanglant, du Vizu du beef de tous les cotés.

ça roxait du poney

Même chose sur la map vizu sauf que là ce sont les bief qui étaient sur nous.
Je crois que le grand nord fait peur en ce moment
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Crevura il n'y a aucun skill qui permet de faire ce que tu décris sur le war.
Citation :
Publié par Azigord
@Crevura : Pour avoir pas mal de joueurs se déplacer comme ça, et en fouillant un peu le net, je pense tres bien voir ce que tu décris, et pour moi c'est bien du hack.

Des sortes de téléportation répétés, sans skill lancé, sans animation et avec un intervalle super cours ( moins d'une seconde ) pour moi c'est du cheat.
Merci pour ces deux remarques objectives

Et merci à Hito pour son habituelle mauvaise foi. Allez Hito sors ton war et donne moi rdv sur une map et montre moi comment tu me sèmes avec un build viable en McM. Je regarderai si je vois tes anims en passant Et au cas où on est vachement plus efficace pour rattraper qqn en "2" épée, switch D/D et spam"2" qu'avec un "5"arc court qui coûte la moitié des initiatives et demande le temps de cibler au max de la portée...
Pour être un gros guerrier rageux spé poursuite (épée + espadon + speeds en tous genres) contre les voleurs spé fuite, je peux t'assurer si le voleur sait ce qu'il fait je n'ai absolument aucune chance de le rattraper. Heureusement y'en a pas bcp
Bien que j'apprécie grandement les asuras et leur petitesse, je doute qu'ils aient la faculté de traverser les murs. Bref, tout cela manque un peu de fairplay, et c'est fort dommage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.masterofchaos.fr/files/1370532367.png
J'approuve pour le déplacement à l'arc court qui est ridicule, je serai pas contre un up de la portée genre 1200 car là le truc coûte 6 points pour 900 alors qu'avec une dague tu fais 450 pour 3. Ça semble être la même chose sur le papier, mais avec le délais de la flèche/le lag + la possibilité d'avoir les 900 découpés en 2 qui permet plus de liberté la dague est bien supérieure. Après l'arc a l'avantage que ce soit un TP et que ça traverse les zones comme celle du gardien au marteau.

Sinon la mobilité Guerrier/Voleur c'est assez similaire, tout les deux avec le build adéquat ont une capacité de déplacement assez géniale.

Après Crevura Youtube/Google sont tes amis, en 30 secondes j'ai vu une vidéo d'exemple de cheat, si ça peut t'aider à savoir si le mec que tu as vu en était un ou pas :
Après je comprend très bien que comme à ton habitude tu veux créer du drama et que devant une telle opportunité (un vizunah qui cheat, my god !) pendant tes 2 heures d'activités (ouais les MdJ sont pas là le reste de la journée d'après eux, c'est pour ça qu'on gagne on tape du bois) tu n'as pas hésité deux secondes ! Je pense que j'aurai fait la même chose, mais c'est dommage de ne pas avoir de preuves, car du coup te croire tu comprends que c'est difficile.
J'avoue que l'avenir du Monde contre Monde, par Devon Carver c'est bien gentil mais s'il pouvait commencer par faire un grand nettoyage du cheat et des exploits en McM ça serait déjà une grande amélioration de ce mode de jeu sans même devoir ajouter du contenu !
C'est aussi pour ça que je suis pas spécialement pressé d'affronter à nouveau SFR, car en ce qui me concerne c'est le serveur où j'ai vu le plus d'abus.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Pour ce qui est de l'analyse statistique comme je l'ai dit dans mon topic elle était très basique mais tout a fait valable d'un point de vue purement scientifique
Je ne remets pas en cause ta méthode de calcul mais c'est juste le fait d'avoir compléter zappé Elona de ton graphique qui m'a fait sourire, rien de plus.
Pour moi on ne peut pas dissocier le McM de GW2 de sa notion de tri-faction, surtout en prime-time, sinon c'est un non sens.
Dans les faits c'est souvent les doubles-focus plus ou moins opportunistes de ses adversaires qui fait qu'un serveur va pouvoir ticker fort en prime ou pas du tout !

Citation :
Publié par lndigo
Supprimer le ladder comme c'est entrain d'être fait.
Mais Anet n'a pas touché au ladder ! Faut surtout pas confondre le système de division qui vient d'être modifié et celui du ladder basé sur le rating.
Ce qui vient d'être modifié c'est d'ajouter une notion de random dans le classement des divisions à la fin d'un match pour avoir plus de variété dans les matchup, par contre ils ont bien précisés que pour le moment ils ne touchent pas au calcul du rating.
Il y aura donc toujours bien un serveur classé 1er, 2ième, 3ième, 4ième...

Ce qui change c'est juste que le 1er n’affrontera pas systématiquement les serveurs classés 2ième et 3ième, ce qu'on appelait alors la d1, mais on peut avoir à présent un match où il affronte le 3ième et le 5ième par exemple. Du coup il n'y a plus vraiment de notion de division possible, ou plutôt virtuellement cette notion est toujours valable mais elle peut très bien ne plus se traduire telle qu'elle en jeu.

Mais encore une fois ça se limite à la notion des divisions, ça ne change en rien le fait qu'il y a toujours un classement entres serveurs basé sur le rating.

Rassurez-vous donc, VS va encore pourvoir cumuler plein de jolis gold.png quand il finira 1er du ladder le vendredi soir et ce indépendamment des serveurs qu'il affronte dans son MU.
Citation :
Publié par TtK
Mais Anet n'a pas touché au ladder !
Dans quelques semaines le classement ne voudra plus rien dire. La faible portion d'aléatoire introduite dans le match making va petit à petit perturber le ladder. Les premiers touchés sont les serveurs de basse division car les écarts se creusent et se remplissent très vite, bientôt vous le verrez en D1/D3.

J'en veux pour ex: Piken a chuté d'une division alors qu'il n'aurait pas du, PA qui devait descendre d'une division est carrément monté.

Pour l'instant la D1 et la D2 restent cohérentes, mais bientôt leurs matchs pour un classement n'auront plus de sens.
Citation :
Publié par Shug
Bien que j'apprécie grandement les asuras et leur petitesse, je doute qu'ils aient la faculté de traverser les murs. Bref, tout cela manque un peu de fairplay, et c'est fort dommage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.masterofchaos.fr/files/1370532367.png

Donc y en un moment si tu veux annoncé des choses comme ça mets des screens viable car ton screen prouvre que un joueur et dans baie ok c'est cool tu veux qu'il t'apprene a faire la brase si tu veux.

Mais bon si vous incapable de check des fufu ou mesmers faut plutôt accusé ton serveur
Citation :
Publié par Shug
Bien que j'apprécie grandement les asuras et leur petitesse, je doute qu'ils aient la faculté de traverser les murs. Bref, tout cela manque un peu de fairplay, et c'est fort dommage.
Donc, il nage dans l'eau ?

Les portes & les murs, ca s'ouvrent, juste pour info.
Citation :
Publié par nia
Sinon bonne soirée hier sur Beef land. Encore BSF et AOTP and Co. de notre coté. De l'autre FM, GD, WL ? (LNM je n'ai pas vu mais je suis peut être aveugle ?)
Bref un double focus sur notre pauvre et unique tour devant notre spawn.

Alors première question : wtf?! pourquoi tant de mal sur notre pauvre tour en dessous d'étheron qui se fait piloner au grand air? Pourquoi Vizu n'a pas bougé du tout sur beef ? grosse flemmingite, recherche de fight, manque affectif pour mdj ?

Après s’être fait une raison sur notre tic, on est passé en mode 100%-survival-fighters®. Et là que du bonheur, pas de temps mort, que du fight bien sanglant, du Vizu du beef de tous les cotés.

ça roxait du poney
Je peux te répondre puisque j'étais au lead du raid FM+LNM. En réalité, en début de soirée quand j'ai vu l'état de la carte avec toute la moitié nord et Etheron rouges full T3, j'ai voulu mener des attaques plutot sur la partie nord. Et puis on m'a informé que votre tour était ouverte avec une énorme masse de joueurs MDJ dedans. On a donc changé nos plans en cherchant le combat et uniquement le combat vers chez vous. Pour le coup on a pas été déçus : du combat non stop pendant plusieurs heures, du bon gros tri faction comme on aime même si clairement notre raid était à peu près 2 fois plus petit que le raid MDJ et Elona.

A noter que votre défense était monstrueuse, totalement infranchissable par notre raid de 25. On a réussi à aller au lord sur notre second rush et à faire beaucoup de morts, mais vous étiez tellement nombreux ...

Ensuite nous avons tout de même attaqué Elona sur Escarpement que nous avons réussi à prendre. Ils l'ont ouverte au treb depuis Garnison et nous avons wipe leur masta-bus 5 fois de suite dedans, j'en reviens toujours pas .

Bref, une magnifique soirée, chez FM on a adoré !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par lndigo
J'en veux pour ex: Piken a chuté d'une division alors qu'il n'aurait pas du, PA qui devait descendre d'une division est carrément monté.
Le concept de division n'existe plus, mais celui de ladder n'a pas changé.

A mon sens ça donne l'opportunité aux serveurs de se battre contre plus d'ennemis différents. Si Vizu performe bien contre MdJ et Bief, mais que Vizu n'arrive pas à creuser un écart décent avec Vabbi, alors peut être que Vizu ne mérite pas la première place du ladder.
(c'est un exemple)


Peut être que je suis naïf, mais je pense que ça créera un ladder plus "juste" (dans 6 mois hein)
J'ai une question dans le même style que crevura, je me suis fait engagé par un voleur MDJ cet aprem sur map Bief, le mec m'a 2 shot en 1 sec, rien eu le temps de faire, au finish (vu que je l'ai bump avec le skill 2 du mode "à terre) j'ai remarqué qu'il avait une genre d'ombre, quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Ça me parait plausible, il a du abattre 2 murs t3 sans se faire repérer, et vu qu'il s'embêtait un peu pourquoi pas dépop nos défenses sur les murailles... mauvaise foi quand tu nous tient !

Hop voila un 2ème screen pris un peu avant où il saute de la muraille intérieur, il était sur le mortier, et j'ai eu le temps de l'entamer un peu avant qu'il saute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.masterofchaos.fr/files/1370546271.png
Je sur MDJ je j'avour je trouve ça louche aussi. Effectivement on ne peut pas vérifeir qu'il n'y a pas eu d'ouverture de porte peu de temps avant mais on sais tous qu'il y a des joueurs véreux partout.

Par exemple, en début de semaine, on commence notre raid, on essaye de reprendre baie à vizu qu'il avaient monté T3. Il n'y avait apparemment pas eu d’attaque dessus avant notre arrivée. On pose nos treb. Et là on voit pop un mes en /carte nous demandant si on voulais un tp dans baie. Quand on lui a demandé comment il avait fait pour être ds un fort T3 et qu'on lui a dis qu'on trouvais ça louche, bizarrement on n'a pas eu d'autres propositions.
Citation :
Publié par Shug
Ça me parait plausible, il a du abattre 2 murs t3 sans se faire repérer, et vu qu'il s'embêtait un peu pourquoi pas dépop nos défenses sur les murailles... mauvaise foi quand tu nous tient !

Hop voila un 2ème screen pris un peu avant où il saute de la muraille intérieur, il était sur le mortier, et j'ai eu le temps de l'entamer un peu avant qu'il saute.
Pareil par ici

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_593524gw116.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_263583gw117.jpg



Je ne souhaite pas transformer ce topic en post a plainte car il n'est pas fait pour ça, mais je voulais juste montrer que ça se voit de plus en plus.

Toute la semaine sur la map bief on a eu le droit à 2 rigolos qui passaient leur temps à depop les armes de sièges sous la baie
Je suis conscient qu'il existe des cheaters sur tous les serveurs, mais de faire ça tous les jours ça devient malsain.
Citation :
Publié par Finnsi
Je peux te répondre puisque j'étais au lead du raid FM+LNM. En réalité, en début de soirée quand j'ai vu l'état de la carte avec toute la moitié nord et Etheron rouges full T3, j'ai voulu mener des attaques plutot sur la partie nord. Et puis on m'a informé que votre tour était ouverte avec une énorme masse de joueurs MDJ dedans. On a donc changé nos plans en cherchant le combat et uniquement le combat vers chez vous. Pour le coup on a pas été déçus : du combat non stop pendant plusieurs heures, du bon gros tri faction comme on aime même si clairement notre raid était à peu près 2 fois plus petit que le raid MDJ et Elona.

A noter que votre défense était monstrueuse, totalement infranchissable par notre raid de 25. On a réussi à aller au lord sur notre second rush et à faire beaucoup de morts, mais vous étiez tellement nombreux ...

Ensuite nous avons tout de même attaqué Elona sur Escarpement que nous avons réussi à prendre. Ils l'ont ouverte au treb depuis Garnison et nous avons wipe leur masta-bus 5 fois de suite dedans, j'en reviens toujours pas .

Bref, une magnifique soirée, chez FM on a adoré !
Moi aussi j'ai bien aimé cette soirée, des combats sympathiques malgré l'impossibilité de reprendre Lac Bleu à MdJ (un groupe toujours dedans en déf et un autre qui était là pour inc en cas d'attaque, bonne stratégie de défense de votre part, rien à dire), C'était un réel plaisir de mon côté à observer les bus mdj et surtout bief pour délivrer mes informations. GJ MdJ et Bief.
Citation :
Publié par Finnsi
Je peux te répondre puisque j'étais au lead du raid FM+LNM. En réalité, en début de soirée quand j'ai vu l'état de la carte avec toute la moitié nord et Etheron rouges full T3, j'ai voulu mener des attaques plutot sur la partie nord. Et puis on m'a informé que votre tour était ouverte avec une énorme masse de joueurs MDJ dedans. On a donc changé nos plans en cherchant le combat et uniquement le combat vers chez vous. Pour le coup on a pas été déçus : du combat non stop pendant plusieurs heures, du bon gros tri faction comme on aime même si clairement notre raid était à peu près 2 fois plus petit que le raid MDJ et Elona.

A noter que votre défense était monstrueuse, totalement infranchissable par notre raid de 25. On a réussi à aller au lord sur notre second rush et à faire beaucoup de morts, mais vous étiez tellement nombreux ...

Ensuite nous avons tout de même attaqué Elona sur Escarpement que nous avons réussi à prendre. Ils l'ont ouverte au treb depuis Garnison et nous avons wipe leur masta-bus 5 fois de suite dedans, j'en reviens toujours pas .

Bref, une magnifique soirée, chez FM on a adoré !
On a kiffé tout pareil, clairement, bcp bcp de combats (dedans comme dehors), que du bonheur
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par lndigo
Dans quelques semaines le classement ne voudra plus rien dire...***...Pour l'instant la D1 et la D2 restent cohérentes, mais bientôt leurs matchs pour un classement n'auront plus de sens.
P'tain ,2 heures de lecture du forum dev-tracker pour retrouver ça:

JPeters.gw2.png

Où John Peters répondait au post plutôt bien argumenté d'un Joueur qui avait simulé ,avec graphique à l'appui ,les conséquences de la portée de la variable +1/-1 (portée maximum) appliquée au calcul des new MUs...le joueur soulignait qu'avec une telle portée max(+1/-1) ...le "spread" max possible (même si peu probable) serai de 8/9 positions ( le serveur Number One contre le 9em au pire) et entrainerait des déséquilibres.

Bon voili, on s'en fout ,c'est pas le but de mon post...je sais ,c'est long comme introduction et Toum ,y va gueuler ,avec raison, qu'on lui salope son post avec des trucs hors sujet.

Sans trop lire entre les lignes , Anet disait quand même :
/Trash-Traduct mode on :

Le rating pre-Maj ne signifiait pas grand chose à leurs yeux et le système générait déjà des MUs de merde.


/T-T mode off

Je pense qu'Anet reverra à la baisse la valeur de la variable et passera sans doute de +1/-1 à +0.5/-0.5 (spread max +6/-6 position).*edit,boulette>>+4/-4
Pour finir et expliquer que ça semble moins impacter l'ex D1/D2 ,suffit d'ouvrir la page "changement de monde/serveur" et voir qu'en D1/D2 voir D3 ,la population est donnée comme " very high" ,ce qui n'est pas le cas pour les autres divisions.(Piken ex 9em /D3 population medium)


Avec cette formule:Rating = population X couverture H24 X skills,même dans le cas où le match-up opposerait 2 serveurs ...sans être Nostradamus ,t'imagine déjà comment ça pourrait coincer,alors imagine maintenant le ressenti de chacun avec un MU tri-faction.

Le facteur sur lequel Anet n'a aucune maitrise ,c'est le facteur Humain.

ohh merde ,le monde est comme on le fait ,c'est con...ou pas.

Dernière modification par Anakheen ; 07/06/2013 à 06h16.
Citation :
Publié par MadNessou

Après Crevura Youtube/Google sont tes amis, en 30 secondes j'ai vu une vidéo d'exemple de cheat, si ça peut t'aider à savoir si le mec que tu as vu en était un ou pas : [...] mais c'est dommage de ne pas avoir de preuves, car du coup te croire tu comprends que c'est difficile.
Oui effectivement mais des videos de cheat j'en avais déjà vu du temps de Baruch d'ailleurs. Le war dont je parle c'était très semblable à ce que montre ta video sauf en moins extrême, mais le speedhack c'est sans doute paramètrable l'histoire de rendre le truc moins flag.
Ensuite, preuve tu sais bof, je m'en fous un peu d'être cru ou non, je sais ce que j'ai vu et de toutes manières vu comment les gens font preuve de mauvaise foi quand il s'agit de leur server, je ne vais pas espérer quoi que ce soit. Juste je relevais que là à mon sens non seulement c'est du cheat mais en plus un cheat discret et pour moi c'est un peu plus inédit et valait la peine d'en parler.

Citation :
Publié par ! AS !
J'ai une question dans le même style que crevura, je me suis fait engagé par un voleur MDJ cet aprem sur map Bief, le mec m'a 2 shot en 1 sec, rien eu le temps de faire, au finish (vu que je l'ai bump avec le skill 2 du mode "à terre) j'ai remarqué qu'il avait une genre d'ombre, quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Que le voleur 2 ou 3 shot c'est pas exceptionnel suivant son build (et le tien) suivant ses traits, larcin + dégat qui fufute enchainé avec attaque sournoise ça te met déjà deux énormes claques et ce en une demi seconde, il enchaine avec un droit au coeur et le mec te down en un rien de temps. Les allemands jouaient bcp comme ça un temps, ils claquent venin de basilic + hâte et t'engagent comme j'ai dit plus haut, ça pique très fort mais ils ont pas vraiment de plan b. Pour moi c'est pas suspect a priori. Si t'es full robu vita et que t'as 25khp, là c'est déjà plus inquiétant.
Pour l'ombre je vois pas trop, tu pourrais être plus précis?
Citation :
Publié par Anakheen
P'tain ,2 heures de lecture du forum dev-tracker pour retrouver ça:

JPeters.gw2.png

Où John Peters répondait au post plutôt bien argumenté d'un Joueur qui avait simulé ,avec graphique à l'appui ,les conséquences de la portée de la variable +1/-1 (portée maximum) appliquée au calcul des new MUs...le joueur soulignait qu'avec une telle portée max(+1/-1) ...le "spread" max possible (même si peu probable) serai de 8/9 positions ( le serveur Number One contre le 9em au pire) et entrainerait des déséquilibres.

Bon voili, on s'en fout ,c'est pas le but de mon post...je sais ,c'est long comme introduction et Toum ,y va gueuler ,avec raison, qu'on lui salope son post avec des trucs hors sujet.
Nan mais c'est pas mon post hein ^^

J'ai trouvé cette info et ton lien très interessant par contre. On va déja voir demain ce que ça va donner parce que mon avis est que la semaine dernière Anet a fait plutôt de la bricole "manuelle" pour essayer de contenter tout le monde.

Beau prime en tout cas pour ce dernier soir du matchup, visiblement de beaux combats sur toutes les maps ça fait plaisir
Et bravo au vizu pour leur déf au couteau sur garni.
Citation :
Publié par Shug
Ça me parait plausible, il a du abattre 2 murs t3 sans se faire repérer, et vu qu'il s'embêtait un peu pourquoi pas dépop nos défenses sur les murailles... mauvaise foi quand tu nous tient !

Hop voila un 2ème screen pris un peu avant où il saute de la muraille intérieur, il était sur le mortier, et j'ai eu le temps de l'entamer un peu avant qu'il saute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.masterofchaos.fr/files/1370546271.png
c'est un voleur qui est rentré par la porte qui a été ouverte par bief . T'es un bon noob rien a dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés