Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof le SD c'est encore pire je trouve. Les mecs ont le choix entre 3 héros qu'ils maîtrisent pas du tout alors qu'en AP t'as quand même 3/4 des gens qui pick des héros qu'ils connaissent un minimum.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je sais pas comment vous pouvez jouer en pub all pick, les gens pick vraiment n'imp sans se soucier du reste de la team ou de l'opposition.
Non.

Je joue énormément en AP, soit à queue à deux soit en solo match, et sur ma dernière centaine de games les parties où je n'ai pas une compo un minimum correct (càd minimum un support dans la team et pas de lane double carry) se comptent sur les doigts d'une main.

Gros tips les gens : vous voyez que ça pick carry, vous pickez support. Et pas un autre carry vous aussi en vous plaignant après.
Citation :
Publié par Selty
Non.

Je joue énormément en AP, soit à queue à deux soit en solo match, et sur ma dernière centaine de games les parties où je n'ai pas une compo un minimum correct (càd minimum un support dans la team et pas de lane double carry) se comptent sur les doigts d'une main.

Gros tips les gens : vous voyez que ça pick carry, vous pickez support. Et pas un autre carry vous aussi en vous plaignant après.
Il y a un monde entre le Very High bracket (ou tu es il me semble) et le bracket Normal / High, où le nombre de games ruinées par des mecs qui pick carry mais qui ne savent même pas faire un last-hit se comptent sur les pattes d'un myriapode. Et jouer support dans ces cas là, c'est juste infâme.
Idem ou parfois le seul vrai carry c'est un mec qui a random et qui ne sait pas ce qu'il fait. Limite je préfère avoir une compo de 3 carrys et 2 supports que l'inverse.

Bon après quand ya 0 support c'est pas la joie non plus.
Citation :
Publié par Mixo`
Il y a un monde entre le Very High bracket (ou tu es il me semble) et le bracket Normal / High, où le nombre de games ruinées par des mecs qui pick carry mais qui ne savent même pas faire un last-hit se comptent sur les pattes d'un myriapode. Et jouer support dans ces cas là, c'est juste infâme.
Fais confiance au matchmaking. Si tes carry savent pas farm, ceux d'en face non plus. Par contre si ta team a un support t'as quand même plus de chances de t'en sortir. Ca peut être frustrant, mais ça gagne des games.
Citation :
Il y a un monde entre le Very High bracket (ou tu es il me semble) et le bracket Normal / High, où le nombre de games ruinées par des mecs qui pick carry mais qui ne savent même pas faire un last-hit se comptent sur les pattes d'un myriapode. Et jouer support dans ces cas là, c'est juste infâme.
Bof, c'est vrai qu'en majorité les games se passent bien, mais souvent en AP c'est du pubstomp d'un côté ou de l'autre.

Sur mes 1000 games+, j'ai du avoir moins d'une centaine de games équilibrés.
Pour moi le pubstomp n'est pas forcément signe d'un déséquilibre. Suffit qu'une team commence à prendre l'avantage en début de game pour complètement écraser l'autre.
Regarde les games de pro, y'a souvent du pubstomp alors que pourtant le niveau est sensiblement le même.
On peut pas pubstomp en progame.

Je rejoins un peu l'avis de Hark², c'est quand même très rare les games équilibrées et il suffit de check les profiles pour comprendre pourquoi. Des mecs avec 2000 games sont mélangés avec des mecs qui ont 200 games...
Je pense que c'est dû en grande partie aux gens qui refont des comptes.

Dernière modification par N3o- ; 06/06/2013 à 19h19.
ouais moi j'vous défonce avec mes 300 parties bande de naabz

pour le reste jouant exclusivement quasiment que du support bien wardbiatch @ babysit soumis , le tout en pub, jpeux vous dire que c'est souvent la faute aux carries qui sont trop laids. En tout cas , vu de mon petit niveau.
j'ai souvent des scores d'assist corrects mais ils farment pas assez généralement.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par N3o-
On peut pas pubstom en pro game.
Regarde les commentaires sur le thread TI3, y'a pas mal de games qui sont qualifiées de pubstomp. Pubstomp c'est victoire écrasante pour moi.
Vous êtes exaspérants de mauvaise foi.
Quand tu dis que des pros pubstomp ça veut dire qu'ils ont tellement écrasé les mecs en face qu'ils auraient tout aussi bien pu jouer en pub contre des mecs nuls.
Sinon on peut dire stomp tout court

Et sinon @Selty : mon argument est valide. Nombres de games = expérience.
Tous les mecs qui ont 200 games ne sont pas aussi PGM que les J0Liens.
Citation :
Publié par N3o-
Sinon on peut dire stomp tout court

Et sinon @Selty : mon argument est valide. Nombres de games = expérience.
Tous les mecs qui ont 200 games ne sont pas aussi PGM que les J0Liens.
Ton argument est invalide au moins pour les comptes à faible # de games. Si tu as fait 4k games de DotA 1 et 2k games de HoN, osef que tu n'aies fait que 30 games de DotA 2, t'as des arguments pour poutrer.
HoN et DotA n'ont plus grand chose en commun donc les joueurs de HoN qui n'ont pas joué à DotA auparavant n'ont pas un niveau exceptionnel.

Le rythme n'est pas le même, de nombreux héros ont changé le meta sur HoN et ne parlons pas des items et de leurs coûts qui ont juste rien avoir ainsi que toutes les subtilités héritées de DotA premier du nom.
Bien sûr que si ton argument est complètement invalide.
Pour qu'il soit valide il faudrait que la grande majorité des matchs où y'a une différence de parties jouées entre deux teams soit remporté par les mecs ayant le plus de games. Et ça, tu sais ça va à l'encontre de quoi ? Du principe même du MMR.
Après en général le MMR est quand même bien biaisé.

Genre si tu groupes avec un pote qui a 3 games de Dota et toi tu en as 3000 en général tu as la même chose en face. Ton pote pick un hardcarry et le mec qui a 3000 games en face pick un hardcarry. Bah t'es bien dans la merde

En GENERAL.
J'en ai trop marre des game de tards, j'ai un ratio de mongol et à chaque fois on est bien ...

Y'a toujours un ou deux gars de la team qui se fait manger sur sa lane et ça finit avec un mec qui a +5 niveaux que le reste de la partie et qui roule sur tout le monde alors que c'était partie gagnée sinon ...

Entre les mids qui se baladent parce qu'ils ont perdu leur duel, les mecs qui auto-attack et se font bouffer sous la tour adverse à la minute 3 ou 4, ceux qui pleurent (Riki cheaté, Huskar cheaté, ...) c'est juste impossible de win 50% du temps ...

Perso je suis à 18W/32L et pourtant rien que les 3 ou 4 dernières défaites on pouvait win easy et on finit par être stomp.

Là je sors d'une game, je prends le mid avec Luna, le Sniper fait nawak donc tranquille (ah oui j'ai du acheter le courrier ofc), ça part bien. Et là la easy lane Drow-Ursa se fait miam, Ursa hurle au noob et déco (il a pas approché Roshan), le Riki suit. Du coup je fais Shadow Blade >> je rase la ligne bottom solo jusqu'aux rax ...

Franchement à 5 on la gagnait easy (en face c'est un Jakiro feed qui a carry la game, ambiance quoi).

Donc je sais pas, merci le ratio de merde quoi. Heureusement aujourd'hui j'ai eu une partie rigolote avec des allemands en vocal, ils se sont fait retournés mais ils rigolait bien donc défaite mais fun.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Là je sors d'une game, je prends le mid avec Luna, le Sniper fait nawak donc tranquille (ah oui j'ai du acheter le courrier ofc), ça part bien. Et là la easy lane Drow-Ursa se fait miam, Ursa hurle au noob et déco (il a pas approché Roshan), le Riki suit. Du coup je fais Shadow Blade >> je rase la ligne bottom solo jusqu'aux rax ...
Oh wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés