[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Kwix siiiiiiiiiiii
Le seul clash qu'il y est, c'est dans ta tête imo
Si répondre hors sujet c'est un clash, alors je comprend pourquoi tu penses avoir ta place sur ce topic
Citation :
Publié par KwixRANGER
Dit il; celui qui se fait clasher par Fillou sur le thread : Patch1.114b...
il comprend pas il comprend pas...! sinécure est un mot qu'on peut trouver dans le dictionnaire pourtant.... c'est pas grave ça arrive à tout le monde de lire trop vite sans donner son vrai sens à un texte, moi le premier

je ne lui parlais même pas en plus... il s'est senti visé... bref ++
Et bien excuse moi Filou d'avoir pris pour moi un reply juste après le miens, portant sur le même sujet et ne comportant pas de quote.. en général cela s'adresse à la personne précédente (tu vois je réponds juste après toi, cela s'adresse à toi et je ne te quote pas^^).. Cela dit tu aurais pu le préciser lors de mon reply qui a suivi et je me serais excusé/édit tout simplement en reconnaissant ma mauvaise interprétation et comme tu dis "ça arrive à tout le monde de lire trop vite sans donner son vrai sens à un texte" et je te rejoins entièrement là-dessus.

Contrairement à Kwix, je ne sais pas qui/comment tu joues in game et je ne te connais pas donc je n'ai absolument rien contre toi Filou.. d'ailleurs on partage des opinions sur pas mal des sujets du sujet 1,114 donc voilà! Perso je ne suis pas sur jol pour pvp ou me faire des ennemies et je sais reconnaître quand je fais une grosse misstake

Après tu m'excuseras Filou, mais je ne vois/comprend pas le rapport entre notre conversation sur le post 1,114 et ici (je n'ai pas vu dans tes reply un quelconque clash ou je sais pas quoi? peut-être dans le message modéré? mais je ne l'ai pas vue avant sa modération donc je ne sais pas ce que tu y as marqué! j'espère que c'était pas un méchant reply-.-), ni même pourquoi Kwix y fait allusion (mis à part si t'es un pote de Kwix in game et encore)... Sinon pour Kwix, c'est simplement son comportement in game qui entraîne mes reply sur jol, rien de plus. Donc rien à voir imo
Citation :
Publié par Exystios
Toujours sympa de fight tes perso Cf j'ai pas voulu abuser du spam shear buff battlemaster mais celui que je t'ai mis t'as shear quelque chose?
Dex je crois m'enfin osf c'est pas grave c'est fait pour ça J'ai stop le fight a cause de la diff de rang.
Citation :
Publié par Exystios
....
pas de clash et je rebondissais sur le sujet de façon générale.

à Fa(y)l: désolé du mode bac à sable, je me suis senti obligé de clarifier (le mp est mieux c'est sur)

Pour revenir au sujet du solo, j'ai de plus en plus de mal à en trouver des cibles solo, je me demande si je scouate les bons endroits.

laby, 9/10 du temps un combat se transforme en zerg zergué, peut être que je ne devrais pas rester vers la cuvette mais je ne sais pas où aller ailleurs, à nethuni c'est KS dés le pop 1v5 mini.

Les ponts standard je tombe encore sur des zergs, autant de mon royaume que des autres. (mouais...)

Les ponts d'agramon fréquament tu tombes sur duo fufu/archer, zeph et transfert+ straffe (poison mezz purgé qu'est ce qu'on peut bien faire..)

Il m'arrive d'en trouver des cibles solo à défoncer mais je m'inquiète de la rareté, c'est pour ça que je viens solliciter de votre bienveillance, et avec humilité, peut être des renseignements sur des lieux où je pourrais être satisfait de pouvoir rencontrer plus de solo, peut être que c'est impossible à certaines heures aussi...

C'est chiant de déco après 1h30 avec 10 mort, 3 kill et 5k rp... je ne suis sûrement pas le plus skillé même si je connais bien ma classe et son potentiel, mais je suis solo quoi.. et je ne straffe pas... des idées gentilles? (j'ai déjà des rerols hein .. )
En fait aujourd'hui y a une map de merde... Quand mid ou hib ou les 2 ont un tp sur alb, le solo est beaucoup plus facile, on peut aller sur hib ou mid (en évitant le pont principal souvent camper par des pnj's) et trouver des petits fight bien sympa 1 vs 1 ou 1 vs 2 (ce qui reste raisonnable et gérable par un bon solo'er dans certain cas). Après le solo'ing visi c'est ce qu'il y a de moins représenté sur le serveur imo :/ et les fufu solo ne peuvent/veulent pas toujours inc certains visi solo qui soit passe trop vite pour être engagé soit leur font peur^^

@Cf: ué c'est ce que j'ai compris et je t'en remercie même si cela ne m'aurait pas dérangé de mourir après un duel sympa comme ça, je suis d'autant plus content que tu m'as permis de constater le potentiel de la classe (par rapport à comment t'avais explosé ma infi ), tu m'as mis 2 stun (j'avais pas purge d'upp) et j'en suis pas mort pour autant (bon ok, merci la sc full proc heal bien cheat , j'ai que 2157 pdv full buff pour le moment ). Sachant que mes arté sont que level 7, je pouvais ni use eternal plante, ni le fumble Zo^^ cela aurait sûrement pas changé l'issu du fight mais l'aurait encore prolongé imo ! Puis pour te toucher c'est pas évident faut dire lol ah et merci pour le retour sur le shear, en 1vs1 je pense que c'est assez powerfull de le spam :O
.

Dernière modification par Compte #294528 ; 05/06/2013 à 19h34.
L'intérêt du solo dépend de l'activité rvr comme dit plus haut. C'est aussi plus facile de solo en journée ou en prime US que en prime euro.

Il y a énormément de fufu qui n'osent pas inc (ou attendent le moment opportun pour add) mais pour cela il existe les charges/potions SL
Citation :
Publié par Mado
potions SL

Tu parles d'un objet qu'on pouvait acheter aux marchand infernaux mais plus dispo à l'achat depuis les derniers respawn de ces marchands?
Citation :
Publié par Exystios

Tu parles d'un objet qu'on pouvait acheter aux marchand infernaux mais plus dispo à l'achat depuis les derniers respawn de ces marchands?
Il y a une quête lvl 15 qui permet d'avoir une potion 3 charges. Elle est à fort veldon sur mid.
Citation :
Publié par Mado
Il y a une quête lvl 15 qui permet d'avoir une potion 3 charges. Elle est à fort veldon sur mid.
Waaaaaaaa >.<

Alors là tu m'apprend un truc formidable :O Tu peux préciser la durée/l'effet(+35 stealth comme les stealthlore classique?)/si la quête est farmable stp?
Citation :
Publié par Fugo
Si tu es resté au pont beno comme d'hab ça m'étonne pas qu'il y ait des add alb

Pas que mais j'ai tourner sur une grand zone uniquement sur alb car pas de speed et pas envie d eme faire zerg pas les grp fufu
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Pas que mais j'ai tourner sur une grand zone uniquement sur alb car pas de speed et pas envie d eme faire zerg pas les grp fufu
Je t"ai vu jouer, t'étais sur ton reaver (Tienbflex) ? Bah honnêtement t'aurais du bouger, chaque fois que j'allais prendre le bateau pour mid/hib, jte voyais contre des mec bien plus nombreux que toi :/ (enfin en même temps c'était pas génial aujourd'hui vu la zf sans tp pour personne en zf ennemies :s)
Citation :
Publié par Exystios
Waaaaaaaa >.<

Alors là tu m'apprend un truc formidable :O Tu peux préciser la durée/l'effet(+35 stealth comme les stealthlore classique?)/si la quête est farmable stp?
Ca dure pas longtemps et c'est valeur 15. Il n'y a que 3 charges et c'est un objet transférable. Tous les persos peuvent faire la quête à partir du lvl 15 mais juste une fois. Si tu veux farmer il faut remonter un autre perso lvl 15.

Pour info il y a d'autres quêtes de ce type à faire au même endroit dont une qui file des potions cure maladie ou cure NS (si tu fais la quête avec un warlock)
Citation :
Publié par Mado
Ca dure pas longtemps et c'est valeur 15. Il n'y a que 3 charges et c'est un objet transférable. Tous les persos peuvent faire la quête à partir du lvl 15 mais juste une fois. Si tu veux farmer il faut remonter un autre perso lvl 15.

Pour info il y a d'autres quêtes de ce type à faire au même endroit dont une qui file des potions cure maladie ou cure NS (si tu fais la quête avec un warlock)
Merci pour l'info Un peu relou de devoir xp un toon à chaque fois mais cela peut en valoir le coup toujours bon à savoir en tout cas
Citation :
Publié par Carloss
A voir si il n y a pas une limite de Level pour l utilisation. Comme pour les objets de quête bas Level qui donne des bonus xp/rp/ bp qui sont limité pour les Lvl 35 et moin
Non je les utilises sur des persos lvl 50.
C'est marrant fight contre une valk (qui a pas l'air de m'aimé enfin je sais pas qui c'est)

24 tentatives de coups portés
13 parade
8 blocage
3 evades
en gros je l'ai touché qu'avec les instant

pas de soucis d'équilibrage de classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés