[ORDRE] La guilde Phenix recrute

Répondre
Partager Rechercher
Petit up,

Tu es 40 (rr70+ c'est mieux mais pas indispensable), tu es heal (chauve, petit, ou mode fillette c'est pas grave) tu es un nain en armure lourde, on a besoin de toi pour compléter notre roster de la mort qui tue...

Viendez, tu pourras insulter Laca en direct live, chose difficile depuis qu'il boude jol...
Citation :
Publié par Black Adder
Viendez, tu pourras insulter Laca en direct live, chose difficile depuis qu'il boude jol...
Tu me donnes presque envie ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Tu dis ca parce que t'as raté le post de Kop" coté LoL, sur un cosplay de arhi ... j'en ai encore les babines qui frétillent ....
My gad :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par barrakdrong
je crois que m en souviens , on m avait dit que vous aviez pas de heal je crois ,du coup on a preferé resté comme ca vu notre compo qui je crois etait pas terrible et la masse en face que vous faire de la merde ,il aurait du me dire se laca j aurais fait gaffe aux ration de deadt es sur q on avait pas swicth de zone :d
Namého, quel faux derche ce barrak. Je m'en souviens bien, tu voulais pas l'inviter parce que tu disais qu'il dealait mou le bjerk et que personne n'osait lui dire de peur de se taper des pavés à lire sur jol.
Citation :
Publié par Grüchka
Namého, quel faux derche ce barrak. Je m'en souviens bien, tu voulais pas l'inviter parce que tu disais qu'il dealait mou le bjerk et que personne n'osait lui dire de peur de se taper des pavés à lire sur jol.
et dire que l'on voulait que je t’épouse.

j'ai bien fait de faire le nainbonné absent.

(sinon bien joué le pull 8/10 )

/drink

bjerk celibanain
Up.

Il reste quelques irréductibles (gaulés plutôt que gaulois n'est-ce pas Laca ?) chez PhX et on essaye tant bien que mal de résister face la marée destru.

J'aimerais réussir à remonter une structure qui tienne un tant soit peu la route afin de proposer des combats plus intéressants (c'est pas la fête côté ordre en ce moment).

Ne pas hésiter à me mp sur ce forum ou à me contacter en jeu (Lachopine, Boulafacett).

/drink pour paraphraser (mais pas de trop près on ne sait jamais avec les nains) ce cher BJ
Up.
Des retours ces derniers temps ainsi que de nouvelles têtes motivées.
Nous arrivons plusieurs soirs par semaine à aligner 1 fg équilibré.

Recrutement toujours d'actualité pour toute personne désirant s'impliquer dans le rvr en petit comité.
Me contacter par mp sur ce forum, sur le forum de la guilde (voir première page de ce fil) ou directement en jeu (/wisp Lachopine).

Amicalement,
Lachop'
Salut,

Voilà on est deux amis inséparable qui viennent de repop sur warhammer, on est des anciens de daoc, donc le pvp on connait, on recherche une guilde sympa et après active niveau pvp, actuellement nous montons un pretre de rune et un pretre guerrier.

Si cela vous dis

EN cours de up !
Bien et toi? J'essaie de me sevrer de War c'est pas pour partir sur un autre jeu
Ramène ton GF sinon ça peut être rigolol !
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Up

On cherche 2-3 personne (plutôt dans ces classes là : pdr, csf, bf, flamby, gf) et 90+ (au moins pour les dps) histoire de monter un fg à peu près correct 2-3 fois par semaine.
En ce moment on tourne le plus souvent à 3-4 et manque pas grand chose pour faire des trous dans la destru.

/tell Lacaniaa ou Lachopine
Citation :
Publié par Ararindys
Ça date cette histoire non ?? C'était pas sur Déso ?
Perso je me rappelle avoir groupé avec toi Bjerk (y avait un MDE tout en noir aussi mais me rappelle plus du pseudo sry) et même que je suis venue sur le vocal avec vous. C'était un groupe pic up et on s'est plutôt bien amusé malgré la masse en face !!
ça devait être Nelha imo
[ORDRE] La guilde Phenix recrute
Non mais liouba tu es toujours guildé lol viens mumble on y est tous les soirs!


Need urge un pdr et un tank def ou off

Édit et un pg70+ on est aussi preneur
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Lacania
Non mais liouba tu es toujours guildé lol viens mumble on y est tous les soirs!


Need urge un pdr et un tank def ou off

Édit et un pg70+ on est aussi preneur
tank def 100 sa sert a rien mieux vaut priviligier le buff speed et debuff heal du stuff dps pour un soutient de groupe parfait .
Citation :
Publié par Saintpastissier
buff speed et debuff heal du stuff dps pour un soutient de groupe parfait .
Le debuff heal c'est une tactique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés