Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous me lisez.

Alors voila j'ai un sacrieur lvl 138 qui ne m'amuse plus autant qu'avant, j'ai donc pensé passer Terre/Air et %RES.
(Je veux absolument terre-air car ce sont mes 2 caracs parchotté)

Pourriez-vous m'indiquez des choses à améliorer avant l'achat de mon stuff s'il vous plais.
J'ai donc pensez a ceci: http://www.dofusbook.net/perso/shark...etritus-3.html


Ps: je fais un peu de tout PVM - KOLI et je pensais m'essayer en PvP 1v1. Partagez donc votre ressenti.

Amicalement
Pod le combo newak + alister est bon aussi, tu perds des dom crit, mais tu gagnes beaucoup en dmg agi terre, mais surtout en tacle/fuite si tu veux tenir les mobs c'est plus pratique.

Les deux chatis posent peu de problème, et la limitation de lancer des attaques oriente plus facilement vers du bi element.
Citation :
Publié par Carapuce
mmmh... j'ai ptetre trouvé quelque chose... http://www.dofusbook.net/perso/Sundae/Carapuce-3.html Ca permet un mode multi sympa avec une vita pas dégueu mais pour les resist c'est pas trop trop ça, même si c'est mieux que rien... Sachant que si je fais ce stuff, ce sera pour le AvA aussi. Je vais peut-être partir dessus, vous en pensez quoi?
Je quote mon message posté sur le forum des bêtes à test. On m'a fait remarquer un manque d'esquive ce qui est vrai, et je trouve que ça manque quelque peu de resistances... mais ça m'a l'air plutot viable étant donné qu'il va être dur d'être parfait partout, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Carapuce
Je quote mon message posté sur le forum des bêtes à test. On m'a fait remarquer un manque d'esquive ce qui est vrai, et je trouve que ça manque quelque peu de resistances... mais ça m'a l'air plutot viable étant donné qu'il va être dur d'être parfait partout, qu'en pensez vous ?
Je le trouve bien ton stuff, je devrais l'essayer un de ces quatre. (trop bien un stuff faits d'or et de noirs !! )
Citation :
Publié par Sharkuteur
Bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous me lisez.

Alors voila j'ai un sacrieur lvl 138 qui ne m'amuse plus autant qu'avant, j'ai donc pensé passer Terre/Air et %RES.
(Je veux absolument terre-air car ce sont mes 2 caracs parchotté)

Pourriez-vous m'indiquez des choses à améliorer avant l'achat de mon stuff s'il vous plais.
J'ai donc pensez a ceci: http://www.dofusbook.net/perso/shark...etritus-3.html


Ps: je fais un peu de tout PVM - KOLI et je pensais m'essayer en PvP 1v1. Partagez donc votre ressenti.

Amicalement
Honnêtement, jouer Sacrieur en PvP à ce niveau, c'est du suicide. A moins d'avoir des tonnes de Kamas, pour jouer en 6Pm avec un Croum, et également s'offrir la blinde de Trophées, Do Pou, Tacle, les Résistances Elémentaires, les Esquives de Pa/Pm, et j'en passe et des meilleures.

Tu possèdes 17 d'Esquive Pm. Des Crâs Niveau 60 pourraient sans aucun doute te faire passer ton tour. Le minimum est d'avoir 6Pm de base. J'ai personnellement toujours joué en Lymbe, même en jouant Force, afin d'avoir un Croum. Les Pieds du Sacrieur font moins mal, mais on gagne en souplesse.

Quant à la Dinde Armure, elle est très bien en Kolizéum lorsqu'on joue Bi-Elément, elle booste tous types de Dommages, et tous types de Résistances. Mais à partir du moment où tu joues contre un adversaire dont tu peux identifier l'élément, elle est à jeter à la poubelle pour un Croum.

Honnêtement, en l'état actuel, je ne pense pas que tu puisses dépasser le Grade 2, 3 si tu as de la chance avec un tel Build.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Honnêtement, jouer Sacrieur en PvP à ce niveau, c'est du suicide. A moins d'avoir des tonnes de Kamas, pour jouer en 6Pm avec un Croum, et également s'offrir la blinde de Trophées, Do Pou, Tacle, les Résistances Elémentaires, les Esquives de Pa/Pm, et j'en passe et des meilleures.

Tu possèdes 17 d'Esquive Pm. Des Crâs Niveau 60 pourraient sans aucun doute te faire passer ton tour. Le minimum est d'avoir 6Pm de base. J'ai personnellement toujours joué en Lymbe, même en jouant Force, afin d'avoir un Croum. Les Pieds du Sacrieur font moins mal, mais on gagne en souplesse.

Quant à la Dinde Armure, elle est très bien en Kolizéum lorsqu'on joue Bi-Elément, elle booste tous types de Dommages, et tous types de Résistances. Mais à partir du moment où tu joues contre un adversaire dont tu peux identifier l'élément, elle est à jeter à la poubelle pour un Croum.

Honnêtement, en l'état actuel, je ne pense pas que tu puisses dépasser le Grade 2, 3 si tu as de la chance avec un tel Build.
Je vais peut être passer pour un noob mais pourquoi un trophée Do pou sur un sacri?
Citation :
Publié par serpentjaune
Je vais peut être passer pour un noob mais pourquoi un trophée Do pou sur un sacri?
Il parlait du res do pou je suppose et vu le nombre de iop/steamer/.. qui ont un tel mode , ca ce comprend
Citation :
Publié par serpentjaune
Je vais peut être passer pour un noob mais pourquoi un trophée Do pou sur un sacri?
Citation :
Publié par Eca-off
Il parlait du res do pou je suppose et vu le nombre de iop/steamer/.. qui ont un tel mode , ca ce comprend
Nan mais c'est quoi ces naabz qui ne connaissent pas le power combo derobade/flamiche/flamiche
Oui, je pensais à Ré Do Pou, enfin, le truc +Résistances aux Dommages de Poussée ouais.

N'empêche, j'ai vu un match où un Sacri a balancé une Dérobade, le Iop a filé un coup de Gloursonne à l'allié sous Dérobade, il a mangé 55x par coup de Gloursonne.

Alors je vous le dis, Sacrieur Do Pou, c'est l'avenir.
La noctu gloursonne que tu cites moi je la vois bien sur un zobal. Les éléments sont les bons, une très bonne vita et le manque de fuite est compensé par les capacités de la classe.
Sur un sacri le manque de fuite est nettement plus méchant le 3élem trop méchant niveau éro et la gloursonne en cac sur un sacri je suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Nan mais c'est quoi ces naabz qui ne connaissent pas le power combo derobade/flamiche/flamiche
Mouais , grillé une dérobade donc 7 pa avec les flamiche pour taper du 400 ( faut deja y allez sur le stuff do pou / trophée do pou ( qui vire du tacle olol , trop bien sur un sacri ) ) , j'y avais jamais songé.. Mais en multi ca doit envoyer du paté avec un steamer / iop do pou
Bonjour à tous,

Je dispose d'un Sacri air 19x et j'aimerais le passer Terre/Air prochainement ! Le but est principalement de faire du Pvm.

Plusieurs choix s'offrent à moi au niveau de l'équipement, il y a notamment la pano fuji ou encore un mix Nevark-Allister... j'avoue que je suis indécis et j'aimerais vos avis sur les stuffs possibles...

Merci beaucoup !
Bonjour,

j'ai finalement décidé de composer ma team 60 de : Féca/Panda/Sacri.

Je trouve cette compo peu banale et qui je pense doit être amusante à jouer ; j'ai donc un peu trier les équipements de ce niveau et j'ai pondu ceci :

- Pour le Sacri, un mode axée Puissance pour du multi-éléments avec priorité Terre : http://dofusbook.net/perso/Dryll/bim-1.html

Il y a des défauts, notamment la faible vita pour un sacri et les 8 pa (je pourrais toujours essayer de trouver un des items exo pa)

Ou sinon un mode full résistance mais je ne sais pas si a ce level c'est possible..

ps : optique full pvp/koli, pas de limite de kamas hormis gros Dofus.

Dernière modification par Drill' ; 14/06/2013 à 16h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
B'soir,

J'ai été faire un tour sur dofus book pour demander l'avis des gens sur la pano Nevark + Allister sur ma sacri qui a été proposé quelques posts auparavants.

La plupart des gens m'ont dit que pour jouer dans une optique Terre/Air ( Ce que je souhaite ) La pano Fuji reste apparement un must have...

Je suis sceptique quand a cela. La vitalité n'est pas assez conséquente je trouve et les dommages au brelle sont loin d'égaler ceux du reine qui en p^lus de cela profite de 3 lignes de doms, pratique avec un panda/iop.

Je reviens donc vers vous pour me confirmer si oui ou non je dois préparer la Nevark/Allister ou bien me diriger vers une fuji ?

Ps : http://www.dofusbook.net/perso/Podlom/Pod-pitiee-3.html
J'ai trouver ce stuff assez intéressant ( Je trouve ) puisqu'il permettrai de lancer 2 Assaut/Pied et de mettre un coup de cac sans sacrifier beaucoup de caractéristiques. Qu'en pensez vous ?
Pour avoir testé la Fuji et étant actuellement en Nevark/Allister (sur mon crâ, mais c'est pareil au final), je ne regrette pas du tout d'avoir changé !

J'approuve ce que tu dis, la Fuji est bien mais manque de dommage et d'agilité. Je tape bien mieux avec la Nev/Alli qu'avec cette dernière, attention cependant aux malus de Dom Cri de la Nevark qui peut-être handicapant sur un 1/2 (mais puisque tu es au Reine, je ne pense pas que ce soit trop problématique).

En bref, pour moi, Nevark/Allister > Fuji.
Personnellement, je trouve qu'il faut virer les trophées stats (furibond/acrobate) pour des trophées dom (saccageur/ravageur) histoire d'envoyer des énormes pêches avec assaut. Et meme si tu veux pas des malus res du saccageur, met plutot un robuste (+40pui)
Après bon, c'est vrai que le reine a une grosse ligne de dégats air, à voir. Je trouve les marteaux un peu dépassés (75% sur les cases externes ça plombe trop le cac je trouve) mais dans ton cas je vois pas trop quoi porter d'autre (s'il fallait pas 300 en intel pour la hernelle, je t'aurais conseillé ça).

Dommage de pas avoir 6pm, mais ici le port du turbulent se justifie (3pa*2+5pa de cac)


Je préfère aussi gelano Pm et dinde armure/familier random (nomoon/blérodoudou).
avec 5000 en vita, des res de base déjà pas dégeu (15/8/15/7/10) et des sort à vdv comme assaut/pied sacri, une dinde armure est plus intéressante que 420 en vita (et les 50pui c'est du bonus)

sinon ouais Allister/Nevark >> Fuji

Dernière modification par Zelda-Princess ; 17/06/2013 à 13h04.
Citation :
Publié par Aorewen
Feca/Panda -> non.
Ca dépend. Le Panda a Picole. Et le Féca a MeG. Et dans certaines compositions, ça passe. Surtout au Niveau 60 où les Armures sont dérisoires. Tu vas réduire de quoi, 45 Dommages ? Alors que des Iops Feu lâchent déjà des Puissance à plus de 200 Dommages. Alors la Picole est supérieure au Bouclier Féca.

Après, Sacrieur/Féca/Panda, je vois pas l'intérêt. Y'a du placement, mais y'a rien en-dessous, pas de burst, pas de quoi profiter de ton placement, comme un Iop ou un Roublard. Je sors un Xélor Sagesse/Eniripsa Soin/Ecaflip Air, ta composition se fait déboulonner, parce que je t'aurais à l'Erosion, et que tu n'auras pas la force de frappe pour me down, par exemple.

Du coup, j'aurais tendance à dire que tu as plusieurs possibilités, changer le Féca par un Roublard par exemple. Ce qui te permettrait d'être bien plus dangereux.

Edit : Dés que j'ai assez de sous pour un Vulbis, j'envisage de jouer en Séculaire + Gloursonne + Bottes Cycloïde/Sandales Kimbo, certains ont déjà joué ça ? Avec un Parchottage, un Pourpre/Ocre/Turquoise/Vulbis, j'aurais 2 Slots de Trophée, pour des Ré Do Pou/Esquive Pa/Pm par exemple, et ça m'a l'air assez badass.

Dernière modification par Kyoshirho ; 17/06/2013 à 14h54.
J'ai ni pourpre ni vulbis donc je peut pas te dire...

Je gère de mieux en mieux les dj Fri3 pour ma part et je sais toujours pas quoi crafter... Je souhaite m'orienter vers un mode feu/air puisque les sorts à PO sont les plus utiles, et la baguette hernelle est super puissante... Donc avec une base de séculaire + hernelle, mais je sais vraiment pas par quoi compléter : j'ai testé un build mais j'en suis pas spécialement content, pourtant je trouve pas mieux, mais là c'est dramatique au niveau des res et PA/PM...

http://www.dofusbook.net/perso/Sundae/Carapuce-1.html

Vous avez des idées pour l'améliorer ?
Une alliance gloursonne ? Elle offre plus de resis, de l'ini, tu gardes le PO et même un peu plus de vie. Après je m'y connais pas tellement, le kralano c'est pour l'exo que te garde je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés