[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Bloodstone. Bloodstone everywhere.
Ha ouais, j'avais pas vu l'auto-denie. Couplé au temps de rez reduit, c'est bon !
Citation :
- Bloodstone: Initial charges increased from 6 to 8
- Bloodstone: Can be activated to instantly kill yourself (requires a ground target)
D'ailleurs, Quelling Blade qui pourra taper des wards, ça aussi c'est cool.
Citation :
- Quelling Blade: Can now target Observer or Sentry wards dealing 100 damage (wards have 200 hp)
- Quelling Blade: Cast range increased from 100 to 350
Citation :
Publié par iiNSi
Pleins d'aghanims supports qui servent pas.
Attends attends. T'es en train de dire que :
1° Necrolyte est un support
2° Son nouvel Aghanim est pas intéressant

?
Citation :
Publié par Milith
Attends attends. T'es en train de dire que :
1° Necrolyte est un support
2° Son nouvel Aghanim est pas intéressant

?
1) non
2) pas en pub.
Bah je sais pas, même quand je joue en pub les gens sont en général assez intelligents pour save pour buyback en lategame, surtout le hard carry. Les gens comprennent ce que ça veut dire forcer un buyback, ils timent à peu près les buybacks des cores de la team d'en face et savent jouer en conséquence. Faut pas exagérer, le buyback est pas une mécanique de jeu super avancée qu'on ne peut exploiter proprement que sur le circuit pro.

Si tu joues Necrolyte, minute 30+ l'Aghanim est un super item maintenant, pub ou pas.

Btw, le gros up de Doom c'est pas son Aghanim, c'est la ligne juste au dessus dans le changelog.
Il y a pub et pub.

Faut arrêter de croire que le buyback des hardcarry ça ne s'applique qu'en match pro hein

J'en vois à toutes les games, et souvent ça se rentabilise sur un counter push ou autre, et au final de temps en temps ça fait gagner une game.

Balancer un ulti qui empêche le buyback du plus gros carry farmer de la team adverse, c'est un énorme avantage au final. A voir en pratique, mais je serais pas étonné que ça fasse throw les mecs qui ont l'avantage, le cas échéant, ils perdent sur un mauvais engage, pas de buyback : adieu la base. Au level 25 une team de 2/3 mecs bien farmer peut push to throne ultra vite.
Vous êtes rigolos à parler de l'agha de Necro, alors que son plus gros up c'est surtout...

- If a unit dies under Reaper's Scythe, it will be credited to Necrolyte

KILLSTEAL EVERYFUCKINGWHERE rhaahahaahah ça va être bon.
Bah en fait si tu faisais killsteal c'est que ton ulti était en général mal utilisé, vu que le calcul des dégats de l'ulti se font à la fin de l'utli, c'est un très bon héros pour apprendre à une team l'assist
Sachant que tu le lances quand le mec a au plus 50% de sa vie, et que 50% de vie ça peut très vite se faire tuer si toute la team s'y met, c'est fréquent de se le faire voler le frag.

Et me parle pas de lancer le sort quand le mec est à 90% de vie, tu peux pas prévoir à 100% que le mec va se faire descendre autant de vie pendant la seconde (et demie ?) que le stun dure. On est jamais à l'abri d'un truc pour protéger le perso. Et si c'est le cas l'ulti est gâchée.

Dernière modification par Shuggananas ; 05/06/2013 à 17h37.
Non, s'il se fait killsteal ça veut en général dire que c'est sa team qui sait pas jouer avec un Necrolyte. Quand l'ulti tombe sur quelqu'un, il est stun pendant une seconde et demie, faut le taper jusqu'à ce qu'il soit à ~1/3 hp puis passer à une autre cible. Surtout qu'en teamfight il faut dans la mesure du possible laisser les kills au Necro pour que sa regen se mette en marche, mais laisser les kills à quelqu'un d'autre c'est pas vraiment la mentalité des parties publiques.
L'agha sur Omni et AA c'est totalement immonde ... J'en ai fait les frais tout à l'heure ils l'ont sorti tous les 2 on pouvait plus push ni sortir de la base même en ayant un WL pour les fights. En plus c'est devenu plus facile de sortir du stuff rapidement grâce aux tours qui rapportent plus de sous. J'ai l'impression de jouer en -em car les games sont plus devenues plus courtes
Citation :
Publié par Slayaz
L'agha sur Omni et AA c'est totalement immonde ... J'en ai fait les frais tout à l'heure ils l'ont sorti tous les 2 on pouvait plus push ni sortir de la base même en ayant un WL pour les fights. En plus c'est devenu plus facile de sortir du stuff rapidement grâce aux tours qui rapportent plus de sous. J'ai l'impression de jouer en -em car les games sont plus devenues plus courtes
Première game post-maj, 64 minutes chez moi.
Citation :
Bon Spirit Breaker post patch est ridicule.
Ils l'ont up ?

Je viens de me faire buttrape par un SB tout à l'heure, vraiment immonde.

J'ai testé Necro Scepter, bah c'était franchement cool, on auarit gagner la game si le "vrai" support de la team aurait fait son taff au lieu de faire une 2nd bloodstone (10 min après la mienne...lol w_w).

Btw, le suicide c'est vraiment stylé ^^
300 sec de CD quand même.
Citation :
Publié par Hark²
Ils l'ont up ?
Ouais sa charge bash la cible maintenant. Je pense qu'il a ce qu'il faut pour être un pick compétitif atm.

Sinon Hark, normalement t'as pas besoin d'une Bloodstone sur Necrolyte, Sadist suffit pour la regen et tout ce qu'il te faut c'est un gros mana pool. Pour le même prix t'as Shiva.
J'ai pas pu jouer depuis le patch, mais j'ai un soucis. Sur Luna, je vois plus son visage (on dirait le mec en armure de Blood Omen) ce qui est pas très gênant mais surtout : plus de Vladimir's Aura ou de vol de vie en général et ça ça pourrit un peu mon farm d'ancient et tout.

C'est normal ? Une correction de bug ou au contraire un new bug ?
Tiens, depuis les deux derniers patchs j'ai pendant la partie des artefacts dégueulasses sur le curseur de la souris dans Dota2, voir même le curseur qui change de forme parfois.. Quelqu'un a déjà entendu parler du problème ?
Citation :
Publié par Wolfbrook
Sur Luna
plus de Vladimir's Aura ou de vol de vie en général
Dites moi que c'est juste la phrase qui est très mal construite svplz.
Je reformule si tu préfère : avec un Vlademir's Aura (ou un Morbid Mask c'est pareil) je ne regagne plus de vie sur Luna.

D'ailleurs j'ai pas regardé si les stats marchaient mais c'est arrivé sur mes deux games avec Miss Tigrou. Alors pour moi ça bug, j'ai rien vu dans le patch note à propos de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés