De l'existence d'une guilde monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Hi Jivalien,

Tout d'abord, je ne tiens pas à ce que ce sujet soit propice aux ML en tout genre et autres joyeusetés et du coup je me ferais bref.

Ayant une existence dofusienne assez conséquente, j'ai pu traverser tout un tas de période plus ou moin faste niveau communautaire mais voila qu'à ce jour, dans ma qualité (oopa) de joueur mono je compte renoncer définitivement a l'étendre.

Je tentes dès lors un dernier coup de chance via cette communauté Jolienne un peu plus propice a mes recherche afin de savoir si il existe encore de nos jours ,sur Jiva, une guilde (ou même regroupement de personnes) prête à l'entraide?, a une certaine conscience des principes d'un Mmo? Ou l'on peut se connecter un soir et oser demander si une sortie "à l'ancienne' est possible sans pour avoir comme réponse un magnifique "Sorry mais je need finir les challenges duo sur ma mulasoin".

Je n'oses espérer qu'il existe encore une guilde strictement mono et j'en profite dès lors pour vous demander si vous croyez en la possibilité d'ouvrir un tel projet?
Citation :
Publié par Brighella
Une recherche et tu aurais trouvé ton bonheur sur la 1ère page
Merci de ta contribution mais tout ce que j'ai trouver ressemble a un projet de guilde.. et qui apparement n'a malheureusement pas été suivit de part les différentes recherches que j'ai pu faire.
Citation :
Publié par Brighella
Salut, c'est juste pour éviter l'OP une déconvenue.

Notre guilde est très active (enfin là je suis moi même en pause :x) mais la règle a un peu changé par rapport à nos début concernant le multi compte.


On accepte en effet 3 comptes par personne, bien que la plupart de nos membres soient mono.

Ca permet notamment d'accéder aux métiers, ce genre de truc (il y a aussi deux petites team, mais qui servent surtout d'accompagnement).

Voilà, je pensais que le post était à jour sur ce point il faudra que je le fasse alors!

Cela dit on sera très heureux de t'accueillir parmi nous

edit: (mise à jour du post de la guilde)

Dernière modification par Va' ; 07/05/2013 à 15h01.
Trés sympa

Mais comme j'essayais (je sais c'est pas trés clair) d'expliquer, ma recherche porte surtout sur quelque chose d'exclusivement mono'.

J'ai pu déjà fair l'experience de guildes se disant soit disant mono qui finalement n'accueuillait que des "mules" de joueurs d'autres guildes ou autorisant quelques exeptions mais l'experience n'en est à chaque fois que plus décevante.
Oui je me doute que l'on est plus exactement le type de guilde que tu recherches, j'ai préféré prévenir avant!

En y reflechissant bien il doit rester le KeK ou les Passeurs dans ce genre de guilde.
Mais il me semble qu'ils acceptent quand même les mules (dur de faire sans en même temps, entre tous les rerolls :/).

Essaye de voir avec chacun d'entre eux au cas par cas au pire?
Effectivement, les Passeurs étaient exclusivement mono-compte jusqu'à pas très longtemps. Maintenant, il est possible d'y rentrer quelques mules de joueurs, généralement pour compléter des groupes. (enfin, si ça n'a pas changé).

Quant au Kek, pas exclusivement mono non plus.

Je sais d'ailleurs pas si il existe encore une guilde mono-compte. J'en doute même. Bon courage dans tes recherches !
On est une majorité de mono personnellement, faut pas croire que c'est un parking pour les gens ayant un 200 dans une autre guilde.

Après, exclusivement mono, non, ça demande beaucoup d'organisation et c'est assez dur (voir utopique) dans le système de jeu actuel. Mais on fait toujours passer les monos avant le secondaire de machin. Ils sont là pour compléter, si on peut s'en passer, on le fait.
Merci à tous pour le suivis,

Je penses pouvoir souligner donc qu'en de rares exeption le jeu "a l'ancienne" est bel et bien mort et que Dofus a du évoluer en T-rpg classique et non plus en MMO. (Peut etre hormis la partie commerce)

J'en arrives donc en bout de route mais je me tiendrais au courant des évolutions prenant en compte le jeux multi si Ankama se décide a redresser le tir.
Citation :
Publié par Captain.N
Merci à tous pour le suivis,

Je penses pouvoir souligner donc qu'en de rares exeption le jeu "a l'ancienne" est bel et bien mort et que Dofus a du évoluer en T-rpg classique et non plus en MMO. (Peut etre hormis la partie commerce)

J'en arrives donc en bout de route mais je me tiendrais au courant des évolutions prenant en compte le jeux multi si Ankama se décide a redresser le tir.

NOOON ! !

Je suis moi même le Meneur (enfin co meneur mais j'ai le titre ) d'une guilde monocompte !

Moi même énutrof 200 et mon poto crâ 199 , avons décidé de fonder une guilde monocompte à la suite de notre départ d'une grosse guilde .

Nous cherchons des gens mature(18+),De niveau 170 minimum environ , ainsi que des gens qui ont skype de préférence.(Bawé plus simple).

Nous sommes déja quelques uns , co souvent et aux mêmes heures.

Je t'invite à me mp via JoL pour plus d'info .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés