[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
985844028.jpg
Raaaaaaaaah !

Chuis vachement dans une optique de m'en faire une aussi. Je verrais bien une Santa Muerte (enfin visage + haut du corps), un arbre mort en arrière plan et un corbeau dessus qui va s'envoler ou la gueule ouverte, j'y réfléchis encore ! (Santa muerte sur le haut du bras avec arbre en arrière plan dont les branches partiraient vers mon épaule avec le corbeau sur l'épaule, forcément). Un savant mélange à mettre sur papier de ces 3 images, en gros :

mini_502338santamuerte.jpg mini_472828arbremort.jpg mini_964437corbeau.png

J'ai trouvé un salon à 40 bornes de chez moi où le mec est très branché dans le tatoo "rock'n'roll". Genre j'ai trouvé ça dans ses photos :

17051871987102002441390602461990949043n.jpg3572613195654490192707006249605793n.jpg
3124715338023205627993691311792690n.jpg
28340554388110200337872563525353447794n.jpg
(On est plus trop dans la Santa Muerte là mais bon, j'aime bien.)

Bref, je vais pas tarder à aller le voir je crois...
Citation :
Publié par Dober
Des gens se sont fait tatouer chez Viva Dolor à Lyon histoire de me donner leur avis ?
Sur le site du tatoueur j'ai vu un tatouage qui est du même genre que je souhaite avoir et je le trouve vraiment magnifique, un renard réaliste en noir et dégradés Bon la queue sur le côté est pas de mon gout ni la perspective des oreilles mais le reste est super bien foutu !
Je crois qu'un pote a fait le sien là-bas, et rien à redire
Sinon tu as le marquis body art, où il y a de très bons tatoueurs, et qui est renommé.
Citation :
Publié par Thana Khan
Gné ? Je vois pas.. après quand la peau est tirée, forcément..
Bha à moins que ça vienne de la photo, t'as les dents (?) vraiment pas uniformes ou le rouage qui ne s'emboîte pas aussi :/

Surtout de ça que je voulais parler. Sinon un qui est passé y a pas longtemps chez Nick Bertioli

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/261611_604542429571080_336827716_n.jpg
Une interrogation purement théorique en repassant à skins : un tatouage sur le cul ça doit pas être horrible pour la cicatrisation ? Genre ça doit gratter et dès que tu t'assoies c'est la mort ?
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas ces tatouages la du tout sur un mec, perso.
Citation :
Publié par Madwo
Pareil.

Après ça reste mon humble avis.
Moyen de savoir pourquoi ? Vous êtes pas les 1er à me le dire et même quelqu'un qui n'est pas tatoué a été surpris. Y'a évidemment une certaine symbolique et raison dans cette envie mais je sais pas, rien qui me choque à outre mesure. Mais c'est bien la première fois qu'on me dit qu'un tatouage irait pas sur un mec. Alors certes, on va me dire "ta vie, ta peau, ton tatouage" mais bon, pourquoi ?

Perso, ça me choque pas plus que ça. Genre un modèle comme ça, pourquoi ça vous "choquerait" sur un homme ?

mini_302422catrinaboris.jpg mini_483295catrina.jpg

A la rigueur, le 2eme est ultra coloré/plus cartoon sexy mais rien n'oblige à mettre de la couleur ou de rester dans un style graphique précis !

Tiens, j'ai même trouvé la photo d'un mec en ayant une à l'avant bras et perso, je trouve ça joli ! Alors si en plus c'est doublé d'un sens pour celui qui le porte, pourquoi pas ?

http://uprapide.com/images/invite/tattoo-avant-bras-reduit.jpg

Alors soit je suis pas normal, soit j'assume un côté féminin prononcé que je me découvre, soit je sais pas. Expliquez moiiii !
Est-ce que la catrina va devenir le tribal des années 201X? J'ai vu une chiée de poupées russes aussi dernièrement.
Citation :
Publié par Millamberz
Une interrogation purement théorique en repassant à skins : un tatouage sur le cul ça doit pas être horrible pour la cicatrisation ? Genre ça doit gratter et dès que tu t'assoies c'est la mort ?
Le cul j'ai pas testé personnellement mais une amie y est passée, pour s’assoir ça va mais marcher pendant la période démangeaisons c'est la torture.
Il y a des trucs super jolis, mais autant un petit truc discret, ouais pourquoi pas, autant ces enormes placards, ça me laisse un peu dubitatif.
On dirait des trucs de Yakuzas ....

Si je veux avoir un truc sympa taille maxi, je l'imprime sur un t-shirt
Et puis ça demande des gouts assez constants, dans 20 ans le tatouage est encore là et je peux le trouver à chier. Gros risque !
Les "Catrina" c'est quand même un motif récurrent, ça n'a jamais été connoté plutôt féminin que masculin... Pour ceux qui trouvent que c'est plus un motif "de fille" (ahem) qu'est ce qui vous semble plus féminin que masculin au juste ?
Citation :
Publié par Shagi
Les "Catrina" c'est quand même un motif récurrent, ça n'a jamais été connoté plutôt féminin que masculin... Pour ceux qui trouvent que c'est plus un motif "de fille" (ahem) qu'est ce qui vous semble plus féminin que masculin au juste ?
C'est un avis totalement subjectif comme je l'ai précisé, y'a pas vraiment de raison particulière, c'est juste que visuellement je trouve que ça colle mieux sur une femme que sur un homme. Après je ne juge pas, et je comprends parfaitement que ça plaise à certains et pas à d'autres, moi je fais partie des autres haha
Yop !

Dans l'optique de me faire tatouer un petit texte de ma composition, j'aimerai avoir quelques petites informations.

J'avais au début l'envie de le tatouer sur le bras, du poignet vers le coude. Mais après réflexion je me dis que non, je travail dans un milieu social, et avec des jeunes donc non..

Puis après j'ai choisi de le faire sur les côte du coté gauche. Mais voilà mes questions.

C'est une zone douloureuse non ? Vu que c'est directement en contacte avec les os ? ( j'ai pas 10cm de graisse )

A votre avis à combien revient un tatouage de ce genre ?


Merci d'avance
on peut pas vraiment te donner de prix comme ça cela dépend de l'artiste de la taille du texte de la police et du style etc...
faut que tu fasse le tour des artistes proche de chez toi et vois avec eux directement
sinon les cotes ça déguste bien oui car il ya l'os directement et la peau est très fine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés