W7

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi
j ai voulu me connecter , plus de perso je passe lire les messages et je comprend mieux
donc partante pour re jouer en recommencant, un hs pour debuter avec vous et des consignes, je vais voir pour installer le skype mais la premiere fois j ai pas reussi , je suis une fille super nulle en installation
petite question de stratégie a propos des cavernes :

hier je suis tombé sur une caverne et je me demande si ca vaut le coup comme abris temporaire.

d'un coté, on dirait que les items s'usent pas si on les stocke dans une caverne.
on dirait aussi qu'on peut interdire l'accès juste avec un HF placé sur l'entrée.

d'un autre coté, il parait que c'était super facile pour des raider de miner a coté et de rentrer. de plus la caverne semble super grande donc j'imagine qu'elle a d'autres accès.

d'un coté, il parait que c'est le moyen le moins coûteux de miner

d'un autre coté, il parait qu'on risque de se faire manger par un troll...

si les joueurs expérimentés ont un avis sur la question, ça pourrait être utile a tout le monde...
Je rebondi sur la question, les joueurs optimiser peuvent déjà tuer des trolls ? sinon dans combien de temps on doit craindre si on a une mine a coter de chez nous ?

J'arrive plus à agrandir le claim ! ok cest ender qui fait ca

Et une dernière pour la route : c'est infranchissable les falaises ? Ya pas de soucis si je m'en sert comme mur pour ma palissade ? à part le fait de refaire un corner.

Merci !

Dernière modification par Beludia ; 06/06/2013 à 11h55.
Jvais essayer de repondre a tout.
S'installer dans une cave est un bon plan pour miner rapidement, mais on ne fait pas un village avec une cave a l'interieur des murs pour des raisons de sécurité.

Tu peux bloquer l'acces dans un sens avec un hf, cependant, n'importe quel bon joueur a déjà assez de force pour le casser et rentrer.

Les objets ne se degradent pas a l'interieur d'une cave (L1 a L5) ni dans une maison.

On ne peut pas miner les cases a proximité d'une entrée de cave (environ 50 cases je crois).

"Se faire manger par un troll", un troll a 0.01% de chance d'apparaitre pour chaque tile miné, miner est aujourd'hui plus difficile car certains bug qu'on exploité (+ utilisation de bot) ont été fix, du coup pour faire pop un troll il faut vraiment de la chance (malchance?).

Pour tuer un troll il suffit d'une sling et quelques points de mm si tu as vraiment le temps, un troll c'est plusieurs milliers d'hp selon le niveau, la technique consiste a sacrifié des alts qui bloqueront le troll pendant que tu le shoot (on peut faire cela avec un ours également).

Les falaises (cliff) ont servit a beaucoup de raid dans le world précèdent, apparemment le bug serait fix, mais jusqu'a quand ? Par sécurité je te déconseille de t'en servir comme mur pour ta base finale.

Citation :
sinon dans combien de temps on doit craindre si on a une mine a coter de chez nous ?
Les premiers meurtres ont eu lieu le jour 2. La première barre de métal, le jour 1. Tu peux commencer a avoir peur de tout et te dépêcher de te faire une palissade qui tiendra 2-3 semaine avant que les gens soient capable de la détruire
Le bug a été corrigé, c'est dans le changelog, a priori les cliffs sont ne sont donc plus jumpable.
Pour le client ender, l'ancien marche toujours hein , c'est toujours mieu de dl directement sur le lien du créateur.
ups, je me suis trompé, on peut toujours jump les cliffs, donc attention

Citation :
Aparently jorb was notified about the problem, and at restart it should be fixed, not sure if it was tested already and is fixed yet...
A verifier en fait...
bon, ben premiers kills... et c'est pour ma pomme...

hier, je me baladais tranquille... 2 gars avec épées et capes se sont jeté sur moi et m'ont trucidé en rigolant.... merci d'être venu... ^^

comme c'etait mon meilleur perso, c'est la perte la plus grave que je pouvais considérer. Je crois qu'à partir de maintenant, il me faudra un perso avec juste des compétences explo pour trouver des curio et les rapporter au perso principal qui lui aura les compétences pour build, ou un truc du genre...

ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en une semaine, des gars ont reussi à devenir géologues, à miner , à raffiner du metal et a construire des épées... alors que moi, j'en suis encore à construire ma première maison... bonjour les no life ^^

bon, pour la suite..; si vous avez un HS dans votre coin et que votre coin est pas plus violent que le mien, je veux bien créer mon prochain perso de par chez vous. Le HS de tiara étant désactivé, est ce que vous pouvez m'en filer un autre svp ?
++
edit: ah non en fait, suite à un gros raid il ne reste plus grand chose...

Dernière modification par Compte #57536 ; 13/06/2013 à 09h55.
juste pour prendre des news des pro du jeux. j'aimerais bien savoir ou ils en sont, s'ils ont survécu aux petits malins qui prennent leur pied en killant tout ce qui bouge et en rasant les maisons de leurs voisins.

moi, depuis le kill de mon perso principal, j'ai créé un perso avec le min de competences pour recolter des curio qu'il donne a mon nouveau perso. comme ça j'espère proteger le perso le + important...
pour le reste je me cache... j'ai un peu exploré ma grotte sans trouver grand chose vu que j'ai pas encore assez d'exp pour devenir prospecteur. en attendant j'ai fais un kiln et je commence les briques... en attendant une occas de me grouper avec ceux qui arriveraient à faire un village...

++
Citation :
s'ils ont survécu aux petits malins qui prennent leur pied en killant tout ce qui bouge et en rasant les maisons de leurs voisins
Bien sur, le village avance bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés