Kikoolol 1 - Lurkers 2 : Lurkers je vous ai compris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaiser Sÿnn
250px-Moldawischer-Leu-01.jpg

Surfcasting_Poisson_Bar.jpg

1.jpg

05-haie.jpg

brioche_allegee_mie.jpg

156-istock-000005270483xsmall-s-.png

http://swotti.starmedia.com/tmp/swotti/cacheYXZHBNQ=RW50ZXJ0YWLUBWVUDC1NDXNPY0JHBMRZ/imgavant3.jpg
C'était "LE BAR C'ÉTAIT MIEUX AVANT".
-> Leu (monnaie moldave) + bar (le poisson) + Sète (la ville) + Haie + Mie (de pain) + Oeufs + Avant (apparemment c'est un chanteur)

Vous êtes des nuls.
Vous me dégoutez.

Je vous vomis.
Citation :
Vous êtes des nuls.
Vous me dégoutez.

Je vous vomis.
Je bloquais à "Sète" et "Avant" ... fu quoi, c'est quoi ce chanteur? ... et c'est de la brioche sur ton image, je crois ... et je te fais caca dans la bouche aussi ... et pour le coup, tu le mérites.
Citation :
Publié par Kam'
Grosse ambiance.
J'avoue avoir esquissé un léger sourire. Mais tu vas finir par subir le même sort que les Stark avec tes mesquineries.

Citation :
Publié par Jeremy Cheveux, ce noob
...
Jeremy Cheveux, sérieux. C'est la dernière fois que je te cassdédi un rébus.
Citation :
Publié par Cotino
Y'a des lurkers qui ont un compte quand même é_è (Bawi ça se vend bien)
Oui. Sinon le bar en gros c'est du private joke, des nazis sodomites et des victimes irl qui se font gonfler leur e-penis. Donc pas très intéressant. Après pour être un lurker depuis... 2008 comme même bah je me rend compte qu'il y'a deux cas de figure. Le type qui arrive qui suce et qui se fait bash pendant 3ans et seulement après il est intégré (style carotte) et t'as le bouffon de base qui fait du post pour up grade, qui n'est pas drôle, qui fait pitié et qui ne s'intégrera jamais (style maudit).

Après y'a des bariens que j'aime bien comme même.

Dernière modification par PikouZ ; 05/06/2013 à 08h53.
Citation :
Publié par PikouZ
OuAprès pour être un lurker depuis... 2008 comme même
Après y'a des bariens que j'aime bien comme même.
/summon TabouJR
Citation :
Publié par Nyu
Le lurker observe les Bariens toute la soirée.
C'est ce qui fait de moi un lurkeur à vie dans l'IRL tandis que sur le bar j'ai au moins la possibilité de quitter ce statut.
Kikoolol 1 - Lurkers 0 : tenez bon amis lurkers !!
Mouarf, les lurkers daignent même pas répondre a un sujet comme ça. C'est même plus que vous vous faites troller, ils s'en tamponnent le coquillard de vous. Le lurker passe ici comme il visiterai un zoo.

Quel ramassis de consanguins.
Etant un grand lurker, depuis au moins 6 ans, suivre l'évolution du bar est assez édifiant. Des, fois je regrette, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné si j'avais spammé comme un malade...
L'effet papillon
Message supprimé par son auteur.
Ben quand on bide/se fait remballer/humour pas compris à chaque post, bah on post plus

Ca fait bizarre de voir un point sur les sujets.

Dernière modification par Cotino ; 05/06/2013 à 20h29.
Au pire, faites vous passer pour le compte fake d'une figure populaire du Bar. Sur un malentendu ça peut marcher !

Citation :
Publié par Cotino
Ben quand on bide/se fait remballer/humour pas compris à chaque post, bah on post plus

Ca fait bizarre de voir un point sur les sujets.
Ca n'a rien à voir avec ton humour. D'après ce que j'ai compris il faut sucer/lécher aux IRLs pour se faire quoter, plus ta gorge est profonde et plus les quotes seront nombreuses. Le stade ultime c'est lorsque les comptes fakes se font quoter...imagines ce qu'il a du donner pour recevoir un tel respect !
Citation :
Publié par Cotino
humour pas compris à chaque post, bah on post plus
Tu veux dire que t'es trop intelligent pour nous c'est ça? Puis c'est n'importe quoi ce raisonnement, regarde Tabou...
Citation :
Publié par Cotino
Ben quand on bide/se fait remballer
Ne pas poster pour ça sérieux.

Tout mes post soit je bide soit je me fait clash, c'est pas pour ça que je post pas.

Je suis persévérant aussi, mais je sais qu'on jour, ils s'auront m'accepter comme je suis .
Citation :
Publié par Eckhaert
Le problème des lurkers c'est qu'ils n'osent pas poster. Pourquoi ?

Manque de motivation ? Rien à dire ? Peur du jugement d'autrui ? Impressionnés par les "anciens" ?

Tout ça témoigne de leur insuffisance charismatique à poster sur le Bar, donc ils restent là à lurker jalousement en agitant leurs petits poings vengeurs à chaque fois que quelqu'un dit du mal d'eux (moi, précisément, en cet instant), impuissants face à leur triste sort. Et sans rien dire ils avaleront leur mépris, changeront de sujet comme pour oublier cette page sombre de leur vie virtuelle et pleureront plus tard sous leur couette dans une position fœtale univoque.

Alors à tous ces lurkers qui tapis dans le mutisme et l'ombre des internets, attendent leur heure de gloire dans la solitude et la déprime :

JE BOIS VOS LARMES.
Bof, au vu de la qualité médiocre des thread de ces derniers temps (années?) faut bien avouer que pas grand chose ne donne envie a un éventuel lurker de passer a l'acte. Y'a que des AW en mal de e-reconnaissance (Sev, Analis, Kad,...) qui peuvent eventuellement essayer de s'intégrer, mais rien n'y fait le niveau descend inexorablement jusqu'a devenir médiocre.
Si vous pensez que le lurker ne prend pas la parole que par crainte de se faire basher, vous faites fausse route. Certains se chient certainement dessus, mais la majorité vous regarde vous agiter dans la fosse a purin qu'es devenu ce forum et ne prend meme pas la peine de participer sous peine d'etre recouvert par la puanteur ambiante.
Citation :
Publié par Salmarys
Lalala.
Apparemment t'es vénère de quelque chose, je sais pas quoi et JOSEF.
Donc ce que je te propose, comme le suggère si bien l'ami Sinn, c'est que tu ailles GTFO ailleurs parce que c'est les commentaires comme le tien qui font que le Bàr ressemble parfois à ce que tu décris.

Un peu de sang neuf c'est toujours sympa -dans l'ensemble- mais quand c'est pour venir déverser sa haine, deux fois de suite en plus, c'est pas utile.
Donc on t'as compris mec, maintenant tu peux aussi participer positivement puisque t'as l'air de tenir à ouvrir ta gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés