W7

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau monde (world7) à venir ce week-end ou lundi matin avec de nombreux bugs fixés et quelques nouveautés.

J'ouvre ce fil pour en discuter avec la communauté francophone, et peut être favoriser des regroupements et recrutements pour ce début de monde.

Des gens qui vont jouer ou rejouer?
J'ai installé le jeu Hier soir, j'avais bien envie de tester avec des gens de la communauté jolienne, donc si cela ne vous dérange pas d'accepter un nouveau joueur dans vos rang, cela me dit bien.
ça me tente bien, en casuel, au passage :

Citation :
Ram repair bug fixed
Authority objects now possible to ram
Mineholes destructible
All resources gathered from the wild now have their quality hardcapped by Survival.
Bears no longer break everything
Gaps in default ridges fixed
Previously opened summoning dialogues can no longer be used if the person to be summoned is logged in.
You now take 1 HHP of damage everytime you leave a scent (Battery & Murder excluded)
Claim stakes now passable
Claim stakes can now be destroyed when the owner hasn't been logged in for one RL month.
Dragon flies no longer mysteriously disappear in driers.
Si je dis pas de bêtise, y a d'autres changements...

Citation :
Go bonkers with the time you do have left in this world. I'll write something more extensive when we put up the new maps.
comment ca se passe le changement de monde ? on garde les perso et on perd les construction ou on perd tout et il faut recreer les perso ?
j'imagine que cendres existera plus non plus ?
Citation :
Publié par Exthase
Comment on choisi son monde d'ailleur, je viens de creer un perso, ca me le propose pas
Il n'y a qu'un seul monde et il se termine ce soir, aujourd'hui c'est le jour des suicides .
Vous allez faire un semblant d'organisation avant le reset ou on part en free for fall ?

d'ailleurs, le client Ender ne sera probablement plus utilisable si il change la version du jeu.
Bah nous (les actuels villageois de Cendres) sommes en contact sur skype et on s'est organisé pour le reset oui.
C'est assez important d'avoir une protection rapidement car les premiers meurtres devraient apparaitre le deuxieme jour.
Et il faudra rapidement avoir un personnage avec de la survie pour trouver les spots de qualité, ce qui donne un enorme avantage pour tout le reste du world.

Mais bon le reset tombe un peu mal, la nuit de dimanche a lundi, sachant qu'on a tous cours/travail la semaine, on fera ce qu'on peut .

Pour le client je pense que ce ne sera pas un soucis.

edit pour au dessus: Grad est le Ls de Cendre, pour notre retour récemment on a revu l'organisation pour diriger tous ensemble , et pour notre nouvelle ville se sera pareil
Le reset est cette nuit, donc on va commencer demain matin pour certains d'entre nous je pense, sinon demain soir.
Je suppose que des qu'on aura commencé on postera un hs pour les nouveau
N'essaye rien d'autre que les fourmis et lapin, le reste tu peux fuir, ne t'approche pas des sangliers/ours ils sont agressives, tu comprendras surement par toi même le système d’expérience (learn point), une bonne source de LP au debut du jeu ce sont les dragonflyes, trouvable dans les marais (au passage fait bien gaffe au bestioles dans les marrais qui reste colé a toi, tu peux les enlevés via l'interface d'équipement).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160157 tu l'as surement déjà lu celui la, mais note que le client Ender est presque indispensable, tellement il augmente le confort en jeu (même si je viens de voir que le client par défaut c'est amélioré).

Dernière modification par Beludia ; 02/06/2013 à 23h19.
Bon je viens de manger mon premier sanglier, enfin c'est plutot lui qui m'a mangé

j'ai reussi a remonter ma vie a 68/68/100 mais ca monte plus, quelqu'un peut t'il me dire comment remonter ca ?

Dernière modification par Exthase ; 03/06/2013 à 15h05.
bon je viens de demarrer W7 sur un coin pas pire qu'un autre : limite entre les 2 type de forets avec de l'ocre, un marais et une rivière.
mon HS si ça branche qqun : frederic1969
pour up ta vita va trainer dans un marais, les leech vont te heal mais tu dois faire attention a ta vie, ils te piquent de la vie (shp) et te rendent de la via max (hhp).

Ca a rush dur, les premier meurtre arriveront demain attention a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés