Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
je sais pas comment tu fais, en france y a a peine 10 vid
Ce matin à 5h00 avant d'aller au taff j'avais 21 vidéos à regarder, avant hier 27 à la même heure. Ensuite quand je rentre du boulot dans l'aprèm j'arrive à en avoir une dizaine de plus et je les lance de tps en tps quand je passe devant le pc.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Lol excellent.

Je pensais justement à la meme chose avant de te lire... "For the mere sum of 100 Pro Days, you can have a free victory, no need to bother with ME".

Si t'as pas les burnes, moi je m'en vais lui poster
Ils ont enlevés nos comments Sin tu as vu?
Les vidéos sont reset à minuit à peu près. Il y en a une vingtaine en général mais toutes ne marchent pas en effet...

edit@Sin: j'aurais du préciser mais je joue en France.

Dernière modification par akitjai ; 23/05/2013 à 19h43.
Bon ba du coup je pense me cotiser des jours pro via les vidéo pour donner une stat de plus à mes joueurs (pas une optique de vente mais limiter les achats).

Je suis à un rythme de 5 jours pro par jours, (avec google chrome), donc au bout de 20 jours je pourrais avoir un changement "gratuit".

Je retourne ma veste comme dirait l'autre, mais bon, tous le monde peut en faire autant et sans payer alors pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Erustika
Bon ba du coup je pense me cotiser des jours pro via les vidéo pour donner une stat de plus à mes joueurs (pas une optique de vente mais limiter les achats).

Je suis à un rythme de 5 jours pro par jours, (avec google chrome), donc au bout de 20 jours je pourrais avoir un changement "gratuit".

Je retourne ma veste comme dirait l'autre, mais bon, tous le monde peut en faire autant et sans payer alors pourquoi s'en priver ?
Qu'est ce que google chrome a avoir dans l'histoire ?
T'as de la chance Sins, moi je n'ai qu'une vidéo par jour, voir deux ... !

Et je regrette les six derniers mois où je n'ai pas regardé les vidéos après avoir eu plus de 350 j pro gratos (où j'ai pris 2 ans au botswana + mes équipes b). En gros, je n'ai plus payé depuis 2 ans IRL ...

Mais là, je ne touche quasi rien, en Belgique, on est clairement bai*é

Sinon, qq'un sait si en passant par un proxy placé en france ou autre part, les vidéos se rajouteraient ? (Bon après, je pense que c'est illégal et que je risque le ban).

PS : retour sur JoL après de loooooooooooongs mois d'absence !
Ben non bouley, tu regardes pas au bon endroit. En fait on a une video qu'on peut voir toutes les 8 heures. Et il faut aussi aller voir dans la section des Pro Days pour voir certaines videos qui s'affichent pas non plus sur la page d'entrée.

Mais bon là on est revenu à 2 jours...

Changer son Proxy est autorisé, par contre je cherche un logiciel non payant qui le fait... et ca je trouve pas
Et aller, tout pareil que la saison dernière, gros pb de connexion sur le site lors du deuxième week-end de la saison, je sent qu'il y en a qui vont encore pleurer pour leurs ventes, pour le coup je me suis méfier et j'ai collé l'heure de vente dans l'après-midi, là où les matchs ne sont pas encore joué.

edit: Et voilà, les enchères prennent 20min de plus...

Dernière modification par Erustika ; 02/06/2013 à 19h13.
déjà 500 like pour 100 dislike...

Il était aimé cet homme.

PS : Daniel est très sympa, c'est le seul de la team en place avec qui j'ai pu échanger des messages (j'entends par là qu'il répondait). Et il était pas toujours d'accord avec son 'boss'.
il me faut un capitaine. Donc mini 4/5 en leadership, et une routine pas trop dégueu.
on va aussi éviter les ultra agressifs si possible, et les joueurs au professionnalisme trop faible.

s'il était français ça serait un plus, mais c'est pas rédhibitoire.

si c'était un GK ça serait un gros plus mais je suis prêt à étudier tous les postes (au pire si je poste me va pas, je farmerai des videos ^^).

vous pouvez me contacter en MP ou en parler sur le forum.

ah oui je précise je suis un club de D4 fr donc les joueurs 4.5 étoiles et plus on peut oublier direct. 4 étoiles que si c'est des trentenaires, sinon 3.5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés