Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Door
Yop,
Y'a t'il plusieurs set T1 ? Un pote a drop 2 set différents sur le même donjon
à priori j'en ai vu 3 en T2 et en T1 je n'ai rien drop

quelqu'un aurait un lien ou un screen par exemple ?
L'HV tout simplement tu regardes pièce par pièce dans une catégorie où il y a du choix, style les gants, en mettant juste le nom commun de la pièce ou même rien si tu ne connais pas le nom de base de la pièce et tu verras les trois types possibles avec le suffixe si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Rahg
L'HV tout simplement tu regardes pièce par pièce dans une catégorie où il y a du choix, style les gants, en mettant juste le nom commun de la pièce ou même rien si tu ne connais pas le nom de base de la pièce et tu verras les trois types possibles avec le suffixe si ma mémoire est bonne.
effectivement c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé après avoir posté ...
Yop les gens,

la question a surement été deja posée, mais je me lance quand meme

Je suis passé 60 hier, et je me demandais ce que je devais faire pour me stuffer et pouvoir participer aux instances epic ?
J'ai quasi pas fait de pvp, du coup, je n'ai pas enormement de gloire (4K) . J ai essentiellement pex en quete + quelques foundry + quelques parties de pvp de temps en temps
Du coup, mon stuff est pourri (j ai encore des pieces 50....) et j atteins a peine les 4600 de Gearscore, rendant impossible le fait de rentrer dans la file pour les instances epiques .
Sachant également que je n'ai ni l'ame, ni le talent pour jouer au trader sur l AH
Y a un palier entre les instances epic avec un requis de 6K GS mini et les lvl 59 ?

Merci d'avance !
Lut all,

Je voulais savoir si le fait d'avoir 120-200 de ping en permanence sur Neverwinter était normal ?
Existe-il un moyen de réduire cette latence ?

(Disons que c'est pas trop gênant mais quand on à l'habitude des fps, tourner à 150 ms c'est un peu flippant)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ryugan
Yop les gens,

la question a surement été deja posée, mais je me lance quand meme

Je suis passé 60 hier, et je me demandais ce que je devais faire pour me stuffer et pouvoir participer aux instances epic ?
J'ai quasi pas fait de pvp, du coup, je n'ai pas enormement de gloire (4K) . J ai essentiellement pex en quete + quelques foundry + quelques parties de pvp de temps en temps
Du coup, mon stuff est pourri (j ai encore des pieces 50....) et j atteins a peine les 4600 de Gearscore, rendant impossible le fait de rentrer dans la file pour les instances epiques .
Sachant également que je n'ai ni l'ame, ni le talent pour jouer au trader sur l AH
Y a un palier entre les instances epic avec un requis de 6K GS mini et les lvl 59 ?

Merci d'avance !
Déjà avec les pièces 60 vertes que tu drop en foundry ça devrait suffire pour le premier palier, après au pire tu fais quelques BG et tu as rapidement une pièce épique, tu la sertis avec des gemmes qualité verte rang 4 et c'est bon (chaque gemme rapportera + 100 de GS), avec ça tu peux aller faire la tour des capes et la crypte de Cragmir. Et si tu as quelques diamants tu peux aussi avoir pour pas cher (style les gants) ta première pièce de set, à sertir bien évidemment comme les gemmes comptent pour le GS.
Citation :
Publié par Ryugan
Yop les gens,

la question a surement été deja posée, mais je me lance quand meme

Je suis passé 60 hier, et je me demandais ce que je devais faire pour me stuffer et pouvoir participer aux instances epic ?
J'ai quasi pas fait de pvp, du coup, je n'ai pas enormement de gloire (4K) . J ai essentiellement pex en quete + quelques foundry + quelques parties de pvp de temps en temps
Du coup, mon stuff est pourri (j ai encore des pieces 50....) et j atteins a peine les 4600 de Gearscore, rendant impossible le fait de rentrer dans la file pour les instances epiques .
Sachant également que je n'ai ni l'ame, ni le talent pour jouer au trader sur l AH
Y a un palier entre les instances epic avec un requis de 6K GS mini et les lvl 59 ?

Merci d'avance !

pour ma part je te conseillerai de farmer les bg pendant qq temps afin de te faire le stuff 4 pièces gloire + l arme et la main secondaire ... c'est hyper facile, çà va vite, et c'est un rtès bon stuff de départ une fois bien gemmé... ensuite tu pourras partir pour les intsance T1 à 6800 GS et completer ton stuff ( ceinture anneau collier ...) grace aux loot ou au insigne de licorne . si tu es en guilde et que tu as des collegues deja stuff , ils peuvent aussi t'acheter le matos de gloire avec leurs points et te filer les pièces par la suite... chez nous quand qqun arrive 60, tout le monde utilise ses points de gloire pour stuff le nouveau 60, comme çà çà va très vite ... une fois 60 en 1 jour un pote est a 9300 de GS!!

Voilà mon avis
Citation :
Publié par arcain
Comment peux-t- bloquer l’inspection de son personnage ?
Je pense pas que se soit possible à l'heure actuelle :/

Les compagnons vont jusqu'au lvl 15 max ou faut un item pour les up 25+ ?
Citation :
Publié par suycyco
Les items pour up les compagnons sont pas encore dispo.
Par contre tu peux acheter a l'hv des compagnons de qualité supérieures, les violets vont jusqu'au lvl30.
Ouki c'est cool alors.
Citation :
Publié par vace
Avez-vous un ping élevé ?

Faut faire simple sinon on me répond pas...
oui ;p, mais j'ai une connexion préhistorique digne d'un 56k... mm google lag ;p...

c'est jouable, mais faut anticiper ;p, les shifts/evades au dernier moment faut oublier ;p, sinon j'ai droit à un magnifique roll-back temps réel dans la fat zone dont je venais de sortir ...
Citation :
Publié par Oliwann
scusez moi g pas reellement suivi-suivi... les persos de l'open beta actuel resteront a la release le 20 juin ? désolé si ca a été déja demander...
Oui .
Bon ben plein de question d'un débutant

- Est-ce qu'il y a un manuel pour le jeux ? rien trouvé sur le site officiel ?

- comment trouver un groupe pour une quête de zone (? pas sûr du terme, il y en a une la ou il y a les égout et la je suis à la tour ou il y en a apparemment une aussi mais pas moyen de comprendre comment configurer la recherche de groupe)

- J'ai des "autels personnel" dans mon inventaire qui ne s'empile pas forcément, apparemment ça sert à invoquer l'aide de son dieu, ça marche comment ? Niveau minimum requit ? (quand je parle à la prêtresse, elle me dit de revenir plus tard :s )

- différence entre point de vigueur et d'action ? dans mon interface je ne vois qu'une barre (en forme de triangle sans base)

- ou trouver du charbon ? ça peut se s'obtenir via des mission de profession ou il faut impérativement l'acheter ?

- un channel dédié au Fr sur dragon ? quand j'affiche la liste des channel je n'en ai aucun :s
Citation :
Publié par Oliwann
merci , et apparement les serveurs vont etre fusionnés a la release ? ou les 3 resteront ?
Non pas de fusion pour le moment d’après Cryptic, c’était prévu comme chaque mmo après leurs sorties, encaisser le gros arrivage puis attendre 1 ou 2 mois le temps que tout les départs se fassent pour enfin regrouper les joueurs actifs, mais apparemment NW souffre de son succès, fusion pas possible, trop de monde actif sur les 3 serveurs pour tous les mettre sur un seul.

Pour qu'il y est fusion, tu dois espérer que moins de gens jouent et que le jeu commence à mourir, mais avec son succès et ce qui va arriver bientôt comme contenu (à moins d'une catastrophe de Cryptic), c'est mal barré pour la fusion.

Dernière modification par aldaron57 ; 13/06/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Eylir
Bon ben plein de question d'un débutant

- Est-ce qu'il y a un manuel pour le jeux ? rien trouvé sur le site officiel ?

Pas à ma connaissance, comme sur tous les mmo ( du moins j'ai pas mémoire d'avoir eu un jour un manuel ou alors de l'avoir lu ^^)

- comment trouver un groupe pour une quête de zone (? pas sûr du terme, il y en a une la ou il y a les égout et la je suis à la tour ou il y en a apparemment une aussi mais pas moyen de comprendre comment configurer la recherche de groupe)

Tu appuies sur "k" et tu lances les files que tu veux ( au maximum de 3)

- J'ai des "autels personnel" dans mon inventaire qui ne s'empile pas forcément, apparemment ça sert à invoquer l'aide de son dieu, ça marche comment ? Niveau minimum requit ? (quand je parle à la prêtresse, elle me dit de revenir plus tard :s )

Il me semble que c'est à partir du lvl 10-11 que l'on peut prier ( en appuyant sur Ctrl+i) faut parler à la pretresse de l'Enclave et ensuite tu pourras prier toutes les heures ce qui te donnes des buffs, de l'xp, des diamants,...

- différence entre point de vigueur et d'action ? dans mon interface je ne vois qu'une barre (en forme de triangle sans base)

Les points de vigueur c'est bien çà la barre verte en triangle qui sert à esquiver ou à bloquer pour le war def.. les points d'action c'est la bulle qui se remplit de jaune en dessous de celle de vigueur et qui permet de lancer les sorts quotidiens ( les 2 icones rondes situées de part et d'autre de ta jauge de point d'action)

- ou trouver du charbon ? ça peut se s'obtenir via des mission de profession ou il faut impérativement l'acheter ?

A acheter auprès du marchand de profession au marché de l'Enclave

- un channel dédié au Fr sur dragon ? quand j'affiche la liste des channel je n'en ai aucun :s
Y a le NeverwinterFR et sans doute d'autres ( il y a une liste sur le forum off en partie générale) .. faut d'abord les ajouter via les options du chat !!
sur le streaming officiel de la semaine dernière (visible sur youtube en différé) ils ont bien confirmé que pour l'instant il n'y a pas de plan pour fusionner les serveurs.

@Eylir:
- tu as le wiki du jeu (http://neverwinter.gamepedia.com/Neverwinter_Wiki) si tu as des questions, sinon il y a le pense-bête en jeu (esc > tips)

- pour trouver un groupe rien ne vaut le canal local (/zone) sinon il y a la recherche & création de groupe (que je n'ai jamais essayé).

- suivant que tu auras trouvé l'autel dans le butin d'un monstre ou recu cet autel par cadeau de la part de Cryptic, il sera soit lié quand équipé soit lié à ton personnage. Ces deux types d'autel sont donc distincts.

- tu peux prier ton dieu à l'un de ces autels ou juste à un feu de camp. Cela est accessible à partir du niveau 11 après avoir parlé avec la prêtresse à l'enclave du protecteur.

- les points de vigueurs sont représentés par la barre en forme "d'accent circonflexe" au dessus de la barre de points d'action en forme de d20. Les points de vigueurs te permettent d'utiliser ton esquive/sprint/teleportation/blocage du bouclier (touche shift par defaut). Les points d'action s'accumulent et quand la barre est pleine te donne accès à tes pouvoirs journaliers.

- tu peux trouver du charbon dans les divers donjons et instances par les coffres et objets liés à une compétence (religion, vol, arcane etc...), mais vu la quantité nécessaire le mieux c'est de l'acheter au vendeur.

- aucune idée pour le canal FR sur Dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés