[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse à Banane du précédent sujet : en effet le gilet n'est pas de la même couleur que le costume, mais ayant pu essayer le tout il n'y a rien de choquant (pas plus que ça par exemple). Le dos en revanche est de la même couleur.
L'idée derrière était d'avoir un costume remettable après le mariage donc dans une couleur "classique" (et pas un truc brillant comme on trouve souvent pour les mariages), mais à côté d'avoir les accessoires spécialement pour le mariage qui soient plus assortis à la robe (gilet + nœud pap' de la même couleur), d'où ce choix.
Je vois, ça ne m'offusque pas hein, je trouve juste ça un peu 'risqué' pour un mariage
Bien que j'adore les détails etc (@témoin en costume bordeaux en septembre ), je sais pas ça reste quand même une certaine prise de risque, je me demande juste ce que ça donne, n'hésite pas à poster une photo quand tu auras la chemise (j'aurais plus vu une chemise blanche perso, histoire d'éclaircir un peu la tenue)

Et félicitations
Disons que ce n'est pas un mariage "classique", ma (future) femme sera dans une robe qui fait plus soirée que mariage, et de toute façon du moment qu'on trouve ça beau tous les deux, l'avis des autres on s'en fiche . Mes autres questions (notamment la longueur des manches) c'est différent, je serai peut-être amené à remettre ce costume pour le boulot ^^" (a priori je le réserverai plutôt pour d'autres soirées, mais sait-on jamais).
Pour la chemise, j'en ai repéré une dont le couleur est peu marquée, elle se distingue à peine de la blanche sous une lumière jaune, c'est juste que blanc pur je suis pas forcément fan (et si ça va très bien avec le bordeaux, j'aime mois avec le marron). Le problème c'est qu'ils ne taillent pas super pour mon gabarit (manches trop petites sur le 44, 45 trop large...). Au pire si j'opte finalement pour du blanc, la boutique où j'ai pris le costume en a qui me vont comme un gant (malheureusement ils ont arrêté l'ivoire :/ )
Citation :
Publié par Thelemys
Trop de Nike partout. Ca me donne pas envie d'en porter.
Ça fait moment qu'on voit du Nike partout, c'est un peu LA marque..après pour la dérive rosherun/freerun c'est un autre combat, j'aime bien les freerun (surtout les woven inneva), mais les roshe...ça passe moins, mais Death va me faire changer d'avis
Thelemys il va porter des Reebok.

Non sérieux en sneakers à part Nike et NB y'a quoi? Et puis avec le panel que nous offre Nike il y en a vraiment pour tout les goûts alors pour moi c'est clair, NB = Chausson du dimanche et les courses et les Nike y'a moyen de faire des trucs sympas aussi.

J'ai même failli craquer sur une paire de Footscape y'a deux mois tellement j'ai trouvé le combo de couleurs magnifiques.
Nike a un très bon catalogue et elle sait se renouveler en sortant de nouvelles chaussures, elle a clairement mis a l'amende les autres enseignes qui souffre d'une image moins prestigieuse et innovatrice que Nike. J'aime beaucoup Nike, pour son histoire et ce qu'elle a pu apporter aux sneakers

Edit Des sneak blanche a conseiller ? (montante et en cuir)

Dernière modification par Saink ; 03/06/2013 à 16h28.
Jamais compris ton délire de vouloir du sans logo Thelemys. En l'occurrence, le logo de Nike est excellent. C'est vrai que c'est aujourd'hui la marque de sneakers la plus complète mais bon, ils abusent au niveau des prix imo. Voir des blazer à 100 balles alors qu'elles étaient à 80 y'a pas si longtemps... les AM1 à 150 balles c'est n'importe quoi aussi, surtout que c'est pas très durable comme pompes.

NB c'est cher mais c'est déjà plus quali. Sinon dépend de ce qu'on cherche mais bon en running retro y'a aussi Adidas et Reebok qui font de bons modèles.
J'ai déjà mes deux paires, ça me suffit...puis full rouge bof.
Tous le monde traîne une paire de Nike, ça fait partie des "basics"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
sinon, samedi je me baladais dans un centre commercial du coup jsuis allé essayer un jean clair délavé au hasard pour voir ce que ça donner. Franchement c'est cool

Pièce jointe 195468
Ca me fait penser qu'il m'en faut un et que j'oublie toujours d'aller en essayer car j'ai la flemme de changer mon APC que je porte vraiment h24 7/7.
Citation :
Publié par Pile
C'est quoi la marque ? Je préfère les porter un peu, qu'elles se fassent, avant de faire poser un patin. Certains le mettent immédiatement. D'autres encore n'en mettent pas du tout.
Ca dépend pas mal de l'utilisation, l'entretien que tu y portes aussi.
Ce sont des Loding, j'avais pas envie de claquer plus de 200 € dans une paire de chaussure portée qu'en de rares occasions... Niveau entretien j'ai des embouchoirs, lait nettoyant, cire, imperméabilisant et brosse à lustrer

Citation :
Publié par Pile
Si vraiment cela te dérange tu peux faire moins. Ca tombe comment actuellement ?
N'ayant pas encore acheté la chemise, je ne peux pas répondre, mais sur celle essayée en magasin c'était assez proche de la photo de Kala dont je parlais, en gros la chemise dépasse mais genre de 5 mm, elle-même arrivant juste à la base du pouce.
Citation :
Publié par Deathlight
Ca me fait penser qu'il m'en faut un et que j'oublie toujours d'aller en essayer car j'ai la flemme de changer mon APC que je porte vraiment h24 7/7.
J'en ai jamais trouvé un vraiment bien ; et j'en cherche depuis des années
Mais impossible de tomber sur un délavé qui fasse pas trop et qui soit bien coupé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai marre des derbys/richelieux, donc je cherche une paire de sneakers basses/mid, pour porter sous la pluie donc pas en toile (cuir ou velours/nubuck), avec un chino (beige, gris clair, bleu marine donc sneakers marrons ça serait cool mais pourquoi pas une autre couleur).
Budget 150€ max.
Si vous avez des suggestions, et si possible des photos portées avec un chino, je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés