[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de violence !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ben tiens, cet épisode m'a permis de réaliser ou se trouve Theon Greyjoy à moins que ça soit une méga coïncidence mais on a la réponse sous les yeux depuis le début et lui aussi accessoirement . Sauf qu'il fallait comprendre le symbole, si on n'est pas a fond dans la série c'est difficile :/
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Que de violence !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ben tiens, cet épisode m'a permis de réaliser ou se trouve Theon Greyjoy à moins que ça soit une méga coïncidence mais on a la réponse sous les yeux depuis le début et lui aussi accessoirement . Sauf qu'il fallait comprendre le symbole, si on n'est pas a fond dans la série c'est difficile :/
Pour ceux qui avaient pas encore compris l'indice est plutôt évident pour le coup
Citation :
Publié par Habemus Papam
Quelqu'un peut expliquer avec des mots?

Sinon épisode merdique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le symbole des Bolton, présent sur leurs bannières a peu près a chaque épisode où ils apparaissent. -> Imagerie a comparer avec l'endroit où est torturé poulpinet. D'ailleurs, ça m'étonne que personne ne semble avoir percuté plus tôt.
mdr les "épisode de merde", vous êtes marrants.

s03e09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon ép. Dtf dès que ça se focus sur moins de persos, ça donne toujours quelques chose de bon.
Ça étoffe un peu le background (via la scène de Sam), y'a des moments assez badass (Jorah - Grey Worm - Daario), et ce final...

And who are you the proud lord said
That I must bow so low?


Et au passage, vous déconnez un peu sur les spoilers sans balises là. :/

//
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9Qs06UD.gif

lUDEarS.jpg

Dernière modification par Selty ; 03/06/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le symbole des Bolton, présent sur leurs bannières a peu près a chaque épisode où ils apparaissent. -> Imagerie a comparer avec l'endroit où est torturé poulpinet. D'ailleurs, ça m'étonne que personne ne semble avoir percuté plus tôt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ben on la voit pas tant que ça leur bannière. La j'ai tilté quand j'ai vu ce cher Robb Stark tripoter son échiquier. Je suis allé chercher pour savoir qu'elle était la famille correspondant au symbole.
Bon, pour le plaisir de ceux ayant lu les livres et en récompense de leur silence sur ce thread :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DAFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUQQQQQQQQQQ ?!
Putain cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pouvait sentir un coup de pute arriver, tant l'accent était mis sur cet heureux mariage, où tout le monde sourit, est content, mange, boit, chante.
Mais ça ?! Quel carnage putain, je m'y serais jamais attendu ! Quand l'orchestre se met à jouer "The rains of Castamere", j'ai pensé "oh non..."

Bah si.

Omg.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Putain cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
uel carnage putain, je m'y serais jamais attendu ! Quand l'orchestre se met à jouer "The rains of Castamere", j'ai pensé "oh non..."
Hear Me Roar !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un pourrait rappeler d'ou vient la musique? C'était quand qu'elle avais été joué? J'ai raté la référence la

Sinon très bon épisode, j'étais vraiment sur le cul a la fin putain. Mais merde quoi, pourquoi.
... Oh my.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été choqué par cette tuerie... bien plus que la mort de Eddard. Je... je vais aller prendre l'air, là.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Resumé de l'épisode : MonMonMonMONSTER Kill KILL KILL KILL IMPRESSIVE !!!
Citation :
Publié par Eckhaert
03x09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shit were shat.

Autant c'était prévisible qu'il allait se passer une merde, forcément un titre d'épisode pareil + le rituel fait par Mélisandre l'épisode précédent. Mais bordel aussi violent et avec autant de dommages collatéraux, outch. Heureusement qu'Arya a rien vu (même si ça va la ravager).
L'épisode prochain on aura le mariage de King's Landing donc, un mariage par épisode ?
Spoil trailer épisode 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après la preview on aura pas le mariage de Joffrey... Je suis déçu

Dernière modification par SansNom ; 03/06/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par NarDz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un pourrait rappeler d'ou vient la musique? C'était quand qu'elle avais été joué? J'ai raté la référence la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les premières occurrences sont à l'épisode 9 saison 2. La bataille de Blackwater. D'abord Bronn qui la chante avant la bataille, puis le générique de fin du zode. Ensuite, elle est revenue plus ou moins régulièrement au cours de la saison 3 (sifflotée par Tyrion, Cersei qui cause de la signification avec Margaery, etc).

En gros, la musique signifie : "Don't fuck with the Lannisters, and especially with Tywin."
Citation :
Publié par NarDz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un pourrait rappeler d'ou vient la musique? C'était quand qu'elle avais été joué? J'ai raté la référence la

Sinon très bon épisode, j'étais vraiment sur le cul a la fin putain. Mais merde quoi, pourquoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le titre de la chanson est le titre de l'épisode "The rains of Castemere". Chanson écrite en référence à la maison qui s'était rebellée contre les Lannisters, et que Tywin a fait tuer jusqu'aux derniers.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'étais fail spoil sur le fait qu'il se passait quelque chose de ouf, mais je m'attendais pas à ça.
Les coups de couteau dans le ventre d'une femme enceinte, c'est pas la mise à mort la plus facile à regarder même en fiction.

Le Nord est dans la merde. Il reste 2 fils et 2 filles certes, mais plus d'armée, sans doute plus beaucoup de bannerets, une maison qu'on a pas vu depuis des lustres mais qu'on imagine dans un très très sale état.
J'espère que le personnage de Sansa se réveillera et assurera le renouveau de la maison Stark, ça serait une belle évolution de personnage pour elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés