[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bowell
Quelqu'un a déjà commandé chez epaulet ? Je pensais prendre un de leur rivet chino. Ca fit comment? C'est de la "bonne cam'" ?
J'aime beaucoup perso, les tissus sont vraiment sympas de base et régulièrement ils sortent des rouleaux spéciaux pour juste quelques pièces.
Niveau fit, le rivet chino et leur coupe walt c'est du semi-slim, en tout cas pour mon 34 avec cuisses de sportif c'est parfait, je n'ai pas besoin d'un chausse pied pour rentrer dedans mais j'ai un pantalon qui fit bien.
Je t'aurais bien fait un photo mais la il est au sale là.
Messieurs,

Je lurk ce sujet, et jol, depuis quelques années et je n'avais jamais pris le temps de participer et ainsi m'intégrer à cette communauté. Je viens à vous aujourd'hui parce que je recherche désespérément un style de fut.

J'avais acheté sur Allsaints, il y a bien un an et demi/deux ans, un fut avec une coupe particulière et il m'est impossible de retrouver quelque chose de semblable (le mien étant en mille morceaux à l'heure actuelle ). Je tombe sur des sarouel et c'est vraiment pas ce que je recherche. Le tissu était plutôt épais et doux, la coupe n'était pas "ballante" comme sur un sarouel.

Pour le style, je suis beaucoup influencé sur ce que peut poster Saink par exemple. Je ne sais pas vraiment le définir, c'est pas vraiment du gothninja mais ça s'y rapproche.

Voilà, si vous avez des idées/marques, je suis preneur (je suis sur Paris donc je peux me déplacer si c'est une boutique précise)

Je met un lien vers le fameux pantalon : http://www.lyst.com/clothing/allsain...ibi-trouser-1/

Résumé : Je cherche un futal dans le style du lien sus-cité, des idées ?

Merci.

Dernière modification par Alice&Wax ; 01/06/2013 à 19h52.
Message supprimé par son auteur.
Ah, merci pour l'aiguillage Pile.

Du coup, de fil en aiguille (lolol²), j'ai trouvé le nom qui correspond plus, ou en tout cas qui donne des résultats plus proche de ce que je recherche, à savoir l'appellation "Drop Crotch".

Malgré tout, j'ai l'impression que ce genre de coupe subit une bonne grosse hype et il est difficile d'y trouver son compte entre des coupes pas vraiment à mon goût et d'autres à des prix exorbitants. J'ai un budget qui monte jusqu'à 150e maximum pour ce genre de pièce.

Dans ma quête, j'ai trouvé un truc qui correspond plus à ce que je recherche. Je met ça en pièce jointe, dans l'espoir d'avoir d'autres retours sur d'éventuels sites/marques répondant à mes attentes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mk6hl5jgAb1qmi4cgo1_500.jpg
Taille : 497x750
Poids : 301,2 Ko
ID : 195201  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai rien lu parce que je peux donc voila, petite dédicace au passage pour Koç' et son fut que je kiff bien voici un petit WAIWT de hier :

Pièce jointe 195206

20 Degres il fait beau que demander de plus?

@ Crowzer : J'espere que tu as sauter dessus (sur l'occasion je parle ...)!

Le sweat pue la hipsterite aiguë mais il est bien cool c'est quoi la réf mgl ?

Le bracelet de la montre est en croco ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Le sweat pue la hipsterite aiguë mais il est bien cool c'est quoi la réf mgl ?

Le bracelet de la montre est en croco ?
Le pull est vieux il a deja un an, "Aloha From Deer site tcheque qui n'avait meme pas la langue anglaise dispo sur le site, mais depuis oui, et ils ont aussi doublé tous les prix.

Bracelet en cuir de veau, la photo qui donne cette effet surement!
Citation :
Publié par Deathlight

Bracelet en cuir de veau, la photo qui donne cette effet surement!
Non non je demandais juste si c'était du cuir ou du croco, passe au croco mec c'est top, c'est plus confortable et résistant, bon c'est pas adapté pour l'été, mais prends un pour cet hiver.

Le pull taille comment ? J'ai check le site c'est pas reuch, et c'est polonais aha.
Citation :
Publié par Kocinsky
Le pull taille comment ? J'ai check le site c'est pas reuch, et c'est polonais aha.
C'est du XS et il est vraiment limite j'aurais du prendre du S, mais du coup je retrousse les manches et vu qu'il est léger ça va.

Je testerais le croco alors, j'adore deja celui-la niveau confort alors si c'est encore mieux je demande que ça!
Le pull est sympa, mais là overdose de couleurs..couplé au short et espadrille c'est spe, pas mon kiff.

@Alice
Ça dépend de ton budget, je sais qu'AS/ASOS/TOPMAN font des pantalons que tu recherches.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
pour les drop crotch plus asos que topman mais oui commence par là alice&wax
Citation :
Publié par Saink
@Alice
Ça dépend de ton budget, je sais qu'AS/ASOS/TOPMAN font des pantalons que tu recherches.
Merci pour les réponses mais j'ai déjà écumé ces sites là.

Je sais qu'ils ont fait ce que je recherche mais actuellement ça n'est pas le cas. Je venais plus ici pour trouver autre chose que ce circuit classique de site quand il s'agit de rechercher une pièce mineure. (La base de ma recherche vient d'un pantalon allsaints).

Je ne "débute" pas dans la sape, et je ne follow pas uniquement ce thread pour alimenter ma curiosité et mon intérêt pour les fringues, mais je ne prétend pas non plus à quoi que ce soit. Du coup, ce qu'il me manque c'est des liens/marques/adresses plus difficile à trouver pour un amateur comme moi. Je fais appel à plus passionné que je ne le suis dans ce domaine.

Néanmoins, je continuerai à checker régulièrement lesdits sites.

Saink : Pour le budget, j'avais lancé l'idée d'un maximum de 150e.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés