Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Trop nul j'ai été promu bronze 2 au lieu de bronze 1. J'y croyais...

winrate de 51% (+10w)
Quand j'ai pl un compte bronze 5 jusqu'à bronze 1 il avait ~70% de winrate et je suis monté div par div. Rêve pas trop pour sauter une div.
Je sors de lanning a 4/0, idem pour le tf, creep score egal (+-10).
Zed se barre dans la jungle adverse pour feed.
Bref, on se fait ouvrir au top, au bot, et je peux pas win le mid.
En fight, la technique, c'est ils engage, je rentre faire mon dps, et a cette seconde precise, ils se barrent.
Le rammus ne ward meme pas la bot lane, on ne voit aucun drake de la game, etc...
J'ai été le seul a warder.

Et puis apres la game, je parle au tf de ma team, et zed m'en veux d'avoir feed, et de sortir de lane a 3/7.
J'ai fini a 7/5.

Maths, not even once.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans tit2re.png
Taille : 804x328
Poids : 203,2 Ko
ID : 195195  
Images attachées

Citation :
Publié par Raizin
Trop nul j'ai été promu bronze 2 au lieu de bronze 1. J'y croyais...

winrate de 51% (+10w)

même avec 20 win de plus tu passera pas de division

mad ?
je connaît trés bien kata, je l'ai joué beaucoup, et la je reprend une période "kata time"

Si t'a pas réussi à faire mieux avec ton 4/0 j'pense que t'a pas si bien geré que tu le pense les team fights.
Je dis ça parce que ça m'arrive tout le temps, j'ai l'impression que ma team fait de la merde alors qu'en fait j'aurais pu ace la team adverse

M'enfin aprés kata ça peut se jouer à rien donc je sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et puis apres la game, je parle au tf de ma team, et zed m'en veux d'avoir feed, et de sortir de lane a 3/7.
J'ai fini a 7/5.

Maths, not even once.
Ouais bah c'est pas nouveau la mauvaise foi des mecs quand tu perds, j'irais même jusqu'à dire que c'est humain
Citation :
Publié par Eveley
Quand j'ai pl un compte bronze 5 jusqu'à bronze 1 il avait ~70% de winrate et je suis monté div par div. Rêve pas trop pour sauter une div.
Citation :
Publié par Kar'
même avec 20 win de plus tu passera pas de division

mad ?
sad :'(
http://img22.imageshack.us/img22/7228/goldj.png

BIM BADABOUM !

Dernière game de mon BO5, on prend le FB bot, Lux tue le jungler, là je commence à être mad car je sais que ça va être très très très dur de win en 4v5 avec Teemo en toplane, c'est passé fraton !
Mon record de win en 4v5 c'était 30 mn. Plus le temps passe, plus ca devient hardcore de gagner des fights en sous nombre puisque l'avantage en lvl disparait et en gold c'est moins hardcore (6k/3k c'est le double, 10k/7k c'est la moitié en plus)
Je sais pas comment vous avez pour réussir ça en 40 mn mais ...

Bien joué et bel up ! (et désolé de ne t'avoir servir à rien pour l'instant, je me rendrais utile pour l’ascension en or )
GG pour la gold division !!
Le nom de la ligue est bizarre par contre, il me donne des idées malsaines .

Je lance une partie avec katarina pour changer , je me prend arhi +blitz+Zac+Jax , Injouable. (je le mérite un peu aussi en étant 1st pick)

2em game, je relance et je respecte les enseignements de Miuw : le Style Wuju est la voie !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yi one .jpg
Taille : 411x223
Poids : 32,2 Ko
ID : 195207   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yi  two.jpg
Taille : 357x145
Poids : 30,1 Ko
ID : 195208   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yi three.jpg
Taille : 831x665
Poids : 167,2 Ko
ID : 195209  

Dernière modification par Zafiro ; 01/06/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par Mormuth
Je sais pas comment vous avez pour réussir ça en 40 mn mais ...
On a demandé à Teemo de hard push top et de shroom de partout, puis on a tenté des trucs ballsy avec Lux et Ez et ça s'est assez bien passé, le Ez était pas dégueu en skillshot (ça aide) et Lux non plus, on essayait de les catch en petit commité vu qu'on avait un wombo assez sympa qui pouvait OS les squishy, mais j'ai eu très peur car le seul fight qu'on a fait s'est super mal passé.

Citation :
Publié par Mormuth
Bien joué et bel up ! (et désolé de ne t'avoir servir à rien pour l'instant, je me rendrais utile pour l’ascension en or )
Merci et np, j'ai repris confiance en mes plays même si je fais la poubelle avec Renek ces derniers temps.
Back to Gold V.
Je vais freiner mes sessions de test je crois et plutôt les passer sur mes parties normales, je suis en train de détruire mon MMR.

Petite pause et après ça go try-hard.
Citation :
Publié par Sum'chat
M'enfin aprés kata ça peut se jouer à rien donc je sais pas.
Bah la je peux te dire que ca s'est pas joué a rien en teamfight, ca se resume a: Un type se fait prendre dans la jungle (rammus ou zed) vu que personne ne ward a part moi (et faut que je me stuff), ils engage a 5, je tente de deal, ma team se casse sans prevenir, reviens quand je suis mort, ace.
Et pas un mort de leur coté.
5 fois d'affilé.
Je peux pas tuer draven, tresh est toujours a ses cotés, le reste est pas tuable en un combo.
Du coup, le seul moyen, c'est de les tuer quand ils sont midlife, ce qui sera jamais le cas, ma team fait rien.

Et ensuite ils demandent a la team ennemie de me report pour feed.
Je carry hard une game avec Darius (ghost ftw) et je me mange plusieurs report en face MAIS aussi de la part des feeders de mon équipe pour anti-jeu ... J'ai mail le support pour la première fois parce que là, y'a de l'abus ...

Surtout que Darius mérite plus un up qu'autre chose (certes pas sur l'ulti).

Dernière modification par Evil Mashiro ; 02/06/2013 à 01h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés