Aller à la page... |
Utilité team pvm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu comptes aller sur Frigost 3 avec un seul perso? Pour réaliser les succès faut avoir une team... (mono ou multi, mais pas seul)
|
01/06/2013, 19h37 |
|
|
Repartir à zéro avec une team est devenu difficile aujourd'hui, mais il y a moyen d'avoir le strict minimum quand les personnages sont déjà stuffés.
|
01/06/2013, 19h39 |
|
|
Il ne faut pas oublier qu'une MàJ des Galets va bientôt arriver.
Citation :
Quoi qu'il en soit, avoir une team reste toujours utile, que ce soit pour progresser dans le jeu ou par plaisir de jouer des persos diversifiés. |
01/06/2013, 20h01 |
|
|
Citation :
|
01/06/2013, 20h04 |
|
|
Dans tous les cas, ça ne sera que bénéfique.
|
01/06/2013, 20h06 |
|
|
|
01/06/2013, 20h13 |
|
#399380 |
|
Re
En outre , même si les succès permettent d'avoir les loots beaucoup plus facilement , le système est fait tel que il y aura toujours des gens pour en acheter
|
03/06/2013, 20h30 |
|
|
Citation :
Enfin, si on revient au sujet initial, je pense que la team pvm n'a plus du tout la même conception. Il ne s'agit plus d'enchainer les donjons, mais plus de farmer des mobs à l'extérieurs pour les ressources rares / clés par exemple. Ou bien les monstres / donjons à runes. Bref des choses bien moins intéressantes. A mon avis; on va retomber une énième fois sur les débat des galets, des récompenses de succès complètement pétées et du multicompte/monocompte... qui a déjà été abordé dans plein de sujets différents auparavant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217010 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204699 |
04/06/2013, 11h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|