[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sorry double post.

Voici une vidéo mise en ligne par gearbox qui nous montre comment psycho est devenu chasseur de l'arche.

C'est rigolo sans être tout à fait fendard. Je n'ai pas trop suivi la sortie du personnage du coup, je ne sais pas si l'on était déjà au courant pour sa voix intérieure. Si oui, on sait pourquoi son corps ne lui obéit pas vraiment?
En tout cas, il m'est sympathique le bonhomme.
Citation :
Publié par Lolonois
C'est rigolo sans être tout à fait fendard. Je n'ai pas trop suivi la sortie du personnage du coup, je ne sais pas si l'on était déjà au courant pour sa voix intérieure. Si oui, on sait pourquoi son corps ne lui obéit pas vraiment?
En tout cas, il m'est sympathique le bonhomme.
On sait qu'il s'est échappé d'un laboratoire, et que sa personnalité d'avant est restée mais n'a pas tellement de contrôle. C'est l'autre qui domine, mais pas totalement parce que la personnalité d'origine le menace de se suicider au moment même où il reprendra le contrôle de son corps si l'autre fait trop de connerie (sa rage se canalise donc sur "ceux qui le méritent")
Yo!

Je me suis toujours posé la question sans vraiment chercher à y répondre : Les bonus des armes genre +180% aux coups critiques et autres joyeusetés sont-ils comptabilisés lorsque l'arme est équipée dans l'un des 4 slots d'armes mais n'est pas dans les mains? Si ce n'est pas comptabilisé, en mode Défouraillage, puisque l'arme est équipée, les bonus s'appliquent-ils aux deux armes?

Dernière modification par BeshiStyle ; 01/06/2013 à 11h55.
Pour moi le bonus s'applique lorsque tu utilises l'arme en question pour frapper au CàC. Donc, en défouraillage, si tu tapes avec l'arme de gauche, tu bénéficies du bonus de dégâts aux CàC de l'arme de gauche et si tu frappes avec l'arme de droite, tu bénéficies du bonus de dégâts aux CàC de l'arme de droite.
Parce qu'ils ne donnent pas assez de clefs sur Twitter, cette fois ils en donnent 2 à la suite, for science.
Citation :
PS3: KTW3T-HXRBJ-FR5KJ-ZJCTJ-J66ZJ
WinPC/Mac: 5J5BJ-WF9JK-JS6J3-JBJTT-CF3B3
X360: CBC33-9HFTS-5CZ3X-KXT3T-HBXHC

PS3: KBWBJ-JZ6BJ-FXWW3-HTCJ3-J9BSS
WinPC/Mac: KBCJ3-F6ZBK-B96T3-JBJT3-TCX9T
X360: KJ5TJ-BBHBS-C5SB6-WFBJJ-55XKJ
J'ai deux petites questions :

- Est-il possible de redistribuer les jetons de brutasses ? J'aimerais changer leur répartition.

- J'approche du niveau 50 en P2 et je me demande si je continuerais à gagner de l'expérience en P2 en ayant le DLC du P3 (Donc lvl 61 max), histoire de ne pas gaspiller d'exp.

Merci .
Salut

Pour la première question, je dirais que non (si il y en a un je ne le connais pas) mais les jetons de brutasses sont infinis tant que tu gagnes des points de brutasses (tout perso confondus).

Pour la deuxième, il me semblerais logique que oui si tu as le DLC installé toussa.
Le plus simple reste de créer un nouveau perso et de flinguer les projectiles des garogos dans le village de Liar's berg (le 1er village) pour gagner pas mal de points assez vite. (bon c'est assez chiant quand meme)
Sinon faire tout les défis de zone. Certains sont rapides à faire.
edit : ding A&O !!
Message supprimé par son auteur.
http://www.thinkgeek.com/product/f497/

Un pack de goodies Borderlands 2 est mis en vente pour la somme de 99.99$

f497_loot_locker_embed.jpg

Il contient une réplique de coffre et son certificat d'authenticité, un masque de goliath (et un code pour débloquer la tête IG), des cartes à code pour débloquer des items légendaires ig, les avis de recherche des 4 chasseurs de l'arche de base et enfin, des "Window Decals for Hyperion, Jakobs, Maliwan, and more" (je n'ai pas compris de quoi il s'agit ).

Un peu cher pour ce que c'est. D'autant plus que le coffre n'est pas beau \:
J'étais justement en train de regarder ça, et je trouve aussi que ça fait un peu cher pour ce que c'est...

Citation :
Publié par Lolonois
Il contient une réplique de coffre et son certificat d'authenticité, un masque de goliath (et un code pour débloquer la tête IG), des cartes à code pour débloquer des items légendaires ig, les avis de recherche des 4 chasseurs de l'arche de base et enfin, des "Window Decals for Hyperion, Jakobs, Maliwan, and more" (je n'ai pas compris de quoi il s'agit ).
Des sortes de stickers électrostatiques à mettre sur une vitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés