Résolution d'écran qui à changer soudainement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ce matin en voulant me connecter, j'ai remarquer que la résolution de la fenêtre Dofus avait changer. Tous est petit, je voit les textes & les décors comme si je les regardait de loin .. ! Quand je me met en plein écran, je retrouve la résolution que j'avais avant.

Et tous sa est arriver soudainement, sans que je ne fasse quoi que ce soit !

Regardez :

http://img153.imageshack.us/img153/6863/capturedcran20130601114.png


C'est comme une caméra qui film de loin.

Que faire pour retrouver la résolution normale ?
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois (ça depend pas de Dofus mais d'une combinaison de touche). Perso j'avais du utiliser une ancienne sauvegarde du pc pour changer.

Du coup si quelqu'un a, je prends aussi pliz
Je viens d'essayer, ça me semble pourtant régler ton probléme.

Edit: comme c'est dit, ça ne fonctionne que pour les intérieurs, donc à voir si lors de tes changements de map, tu ne passes pas d'un intérieur à un extérieur.

Re edit: pour le coups, sur le sous sol : l'entrée est considérée comme un intérieur alors que chaque map d'enclos est un extérieur.
Ça vient du Mac, une petite manip à faire (ranger le dock et agrandir la fenêtre en bas) et c'est bon à priori. Je cherche précisément et te dis.

Edit :
 > Préférences Systèmes
Dock > Masquage/Affichage automatique du Dock
Et il doit y avoir un "v" à cette ligne
Pourtant je n'est absolument pas toucher au préférence du Dock, et que jamais cette option était coher .. Mais c'est vrai que en faisant cette manip, je retrouve ma résolution d'avant. Cependant, je préférerai garder mon dock toujours afficher comme avant, tous en gardant la même résolution

Sa ne vient pas que tu dock je pense du coup !

Edit : J'ai enfin résolue mon problème, j'ai simplement changer la résolution du moniteur puis remit l'ancienne. Des choses bizarre ce passe avec l'informatique..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés