Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207476
Citation :
Tatata, parles pas de jouer avec des amis, on a compris que tu voulais juste chopper le diamond sur un serveur en carton avant de revenir sur l'EUW!
Rofl, non même pas.
Enfin j'dis pas non au diamond et à la récompense de fin de saison, mais ce n'était pas mon premier but ^^

Et puis recréer un compte, faut le reup 30, les runes les champions etc...

Sinon pour la question VO/VF: Je joue en VO essentiellement pour ne pas avoir de problèmes de noms d'items/spells lorsque je lis les patchnotes ou que je regarde un stream.
Je n'ai pas de problèmes de compréhension de l'anglais, et je préfère certaines voix de persos en VO qu'en VF. (sauf p'tet veigar que je préfère en VF).
Et puis la voix off qui annonce les triplés/penta est mieux en VO.
Moi je pige pas toujours les sorts des champions (j'ai le jeu en VO, vu que tous les sites sont en anglais, c'est plus pratique), surtout sur les derniers champions vu que la définition des sorts se complique de plus en plus va savoir pourquoi (lol kha'zix). Mais un tour sur euw.lol.com et tu chopes la traduction fr, après plus besoin d'y retourner une fois compris.
Citation :
Publié par Raizin
Moi je pige pas toujours les sorts des champions (j'ai le jeu en VO, vu que tous les sites sont en anglais, c'est plus pratique), surtout sur les derniers champions vu que la définition des sorts se complique de plus en plus va savoir pourquoi (lol kha'zix). Mais un tour sur euw.lol.com et tu chopes la traduction fr, après plus besoin d'y retourner une fois compris.
T'a l'impression de réviser les cours, excuse moi de ne pas encore connaitre tous les spells de Sion par coeur ...
Citation :
je préfère certaines voix de persos en VO qu'en VF
Quand tu compares la voix de draven en VO et en VF, tu peux plus jamais repassé en VF

"Welcome to league of draven" c'est fat. "Bienvenue dans la ligue de draven"... comment on peut oser faire un truc pareil.
Citation :
Publié par Itarile
Quand tu compares la voix de draven en VO et en VF, tu peux plus jamais repassé en VF

"Welcome to league of draven" c'est fat. "Bienvenue dans la ligue de draven"... comment on peut oser faire un truc pareil.

OPTIN, j'avais jamais entendus la VF de Draven... C'est trop puissant Comment ils ont tout massacré!!!
Citation :
Publié par Itarile
Quand tu compares la voix de draven en VO et en VF, tu peux plus jamais repassé en VF

"Welcome to league of draven" c'est fat. "Bienvenue dans la ligue de draven"... comment on peut oser faire un truc pareil.
il me semble qu'en vf aussi il dit league of draven(avec un accent pourri par contre)

Sinon dans le débat VO>(<)VF vous parlez de la VF comme si c'était celle de One Piece mais moi je la trouve potable(juste Janna qui est reloue, et ptetre 2/3 autres champ pareils) voire mieux sur des champ comme Alistar, Karthus ou Thresh(au moins il a un vrai rire de psychopathe ).

Puis même je trouve pas ce débat pertinent à part pour faire le kikou "vf c'est dla merde".

Dernière modification par calower ; 31/05/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par tartichevre
T'a l'impression de réviser les cours, excuse moi de ne pas encore connaitre tous les spells de Sion par coeur ...
Demande à ta maîtresse de vous les faire apprendre.
Citation :
Publié par calower
il me semble qu'en vf aussi il dit league of draven(avec un accent pourri par contre)

Sinon dans le débat VO>(<)VF vous parlez de la VF comme si c'était celle de One Piece mais moi je la trouve potable(juste Janna qui est reloue, et ptetre 2/3 autres champ pareils) voire mieux sur des champ comme Alistar, Karthus ou Thresh(au moins il a un vrai rire de psychopathe ).

Puis même je trouve pas ce débat pertinent à part pour faire le kikou "vf c'est dla merde".
je trouve pas tresh en vf :'( . Mais taric c'est juste...wow ....il a une voix excellente en VF
Je trouve ça inaudible mais c'est parce que je suis raciste envers les populations asiatiques.

J'aime bien mettre le jeu en anglais parce qu'on entends moins quand c'est ridicule. Après je ne pense pas que ça ait un but artistique assumé, donc au pire je m'en fous.
Citation :
Publié par Mormuth
Y a vraiment des gens pour critiquer la VF de rammus ?

OK.

Elle est horrible a la fois marrante, il est ou le problème ?


ça rouuuuuuuuuuule
Est-il prévu de faire quelque chose pour le matchmaking à petit niveau ?
Je m'explique : j'initie des amis au jeu, on joue tous avec un petit compte. Jusque là, on trouvait des débutants comme eux et des mecs comme moi, ce qui donnait des parties intéressantes et équilibrées.
Mais depuis quelques niveaux (on tourne autour de 17-18), on se chope une partie sur deux des "premade" chelou lvl x + lvl 30. Le résultat est sans appel, le niveau 30 ruine sa lane grâce à l'avantage des maîtrises et des runes. Au final, ça se termine à 20 minutes, parce qu'aussi prudent son adversaire puisse être, il prend inexorablement l'avantage et se feed facilement.

Des changements là-dessus ? Ils commencent à être dégoûtés de ça, et je les comprends, tellement il est impossible de rivaliser avec ça. Un smurf de niveau 17-18, au moins, ne prend pas l'avantage là-dessus, et constitue un bon entraînement à mes coéquipiers (et ce, de façon beaucoup plus équitable).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés