[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne nouvelle la full respec.

Idem, je vais pouvoir ré-optimiser mon premier marauder pour en faire un spé CaC au lieu d'un "spé-rien-du-tout-premier-perso-bancal"...
Citation :
Publié par Njuk
par contre je suis assez inquiet pour mon main qui utilise Eldritch Battery ...
Idem.

Mais ils réduisent à la fois les nodes HP et les dégâts des mobs, ça va probablement s'équilibrer.
Onslaught c'est juste du hardcore en plus dur ( les mobs tapent plus fort et plus vite ).

Sinon l'équilibrage c'est 2 choses. D'abord ils baissent les nodes hp pour donner plus d'importance aux autres modes de défenses ( armure / esquive etc ). Ceux ci ne sont pas boosté mais du fait du nerf hp, ils trouvent leur importance augmenter. L'armure est quelque part boostée car les mobs taperont moins fort, donc l'armure sera plus efficace ( cf formule de l'armure ).

Ensuite ils boostent les dégats physiques, ce qui va booster essentiellement les mélées. Je présume que ca va être la Lightning Strike Fest bientot.
Mass news
Les lifes bars, ca vas faire plaisir aux invocs et au dual TT.

Cette refonte du skill tree m'effraie un peut et en méme temps me parrait sympas.
La fin des build HP/ES, je n'y crois pas, mais on risque de voir énormément de build LS, ground slam, flicker.

Par contre, je vois pas l'intérêt des deux nouvelle ligue à part, si j'ai bien compris, looté des uniques uniques (unique qui serons que dans ces ligues et qui passerons peut etre en SC/HC à la fin)
Citation :
Publié par Anguille
Justement, quid du fait que, après avoir looté un de ces uniques à une de ces ligues, tu meurs ?

L'unique équipé reste dans la ligue ? Ou il te suit ?
Si tu meurs en Anarchy, tu y restes car c'est une ligue SC, les uniques passent en default au bout de 4 mois.

Si tu meurs en Onslaught, les uniques passent en default car c'est une ligue HC, et si tu survis 4 mois, les uniques passent en Hardcore.
Un quote qui vient du patchnote vu que vous vous posez la question:


Citation :
Characters that die in Onslaught are moved to Standard, not to Anarchy.
At the end of the four months, characters in Anarchy are moved back to the Standard league. Characters in Onslaught are moved back to the Hardcore league.
Voilà, si on meurt en Onslaught on pop en standard et non en Anarchy et à la fin des quatre mois des ligues, les perso en Anarchy sont passés en standard et ceux en Onslaught vont en Hardcore.
Pour les anglophobes j'ai traduit la patchnotes à cette adresse

rq : si ça pose problème dites-le moi, je copierai le texte ici et je mettrai juste un lien tout en bas mais vu qu'il y a énormément de contenu je me suis dit que ça ferait un gros pavé sur le forum
Les points notables que j'ai relevé.

- Nerf Inner Force
- Nerf du summoner
- Léger nerf FP (5%) - ça sera pas visible je pense, les dégâts venant surtout des gems de support et pas du skill en lui-même
- Malgré les apparences pas de nerf de EK (ça compense avec le buff phys dmg du patch)
- Nerf Spark (Shock + crit. chance + correction bug Fork)
- Destruction de RF (pour le moment je pense)
- Buff phys. damage
- Buff mêlée ? Je suis pas convaincu que ça suffira à leur donner de l'attrait, ils ont buff les DPS mais pas vraiment leur résistance.
- Correction d'un bug sur Fork et Chain qui du coup nerf pas mal de builds, dont LA


Pour Inner Force, voilà un tableau (récupéré sur le forum offciel) qui récapitulatif les nouveaux bonus appliqués. A voir si ça vaut le coup pour vous d'y dépenser encore 3 points (ou plus) :

Nerf des 3 nodes, on passe de +30% buff à +18%.

Maintenant ça correspond désormais à :
  • 20 Purity : ~5% all resists
  • 20 Grace : ~242 base evasion
  • 20 Determination : ~9% more armor
  • 20 Vitality : .27 max life%/sec
  • 20 Hatred : 4.5% phys added as cold (more damage)
  • 20 Wrath : ~13 base lightning damage
  • 20 Anger : ~11 base fire damage
  • 20 Haste : ~1% mspd, ~2.5% aspd/cspd
  • 20 Discipline : ~38 base energy shield
  • 20 Clarity : (some base mana regen, values changing in 0.11)

  • Granite Flask: 540 base armor
  • Quicksilver: ~7% increased movespeed
  • Eleresist Flask: 1 more max resist, ~7% elemental resist
  • Amethyst Flask: ~6% more chaos resist
Salut,
Si j'ai bien compris, ce patch est un équilibrage autour des builds dex, car il n'y a eu aucun changement de ce coté la.
Nerf des builds à base int, et up des build strengt.
Jvais peut etre pouvoir resortir mon ptit marauder 2h gs multistrike
Par contre, ya quoi comme build qui marchent bien en ce moment ?
Le dual spork fonctionnent toujours bien ?
Citation :
Publié par xuppra
Salut,
Si j'ai bien compris, ce patch est un équilibrage autour des builds dex, car il n'y a eu aucun changement de ce coté la.
Nerf des builds à base int, et up des build strengt.
Jvais peut etre pouvoir resortir mon ptit marauder 2h gs multistrike
Par contre, ya quoi comme build qui marchent bien en ce moment ?
Le dual spork fonctionnent toujours bien ?
oui le dual spork marche bien, les mobs tombent un poil plus vite malgré la perte de dps, par contre on perds bcp niveau ES et en étant pure ES, que les mobs tape moins fort m en fait une bien belle.
J'avais un peu mis de côté PoE ces deux dernières semaines, j'ai 3 perso cac (shadow claws DS 49, marauder 2H HS 52 et duellist sword DS 63) et je trouve le rééquilibrage assez réussi en ce qui concerne l'optique de mes persos, en refaisant le reset bien sûr, maintenant moins de HP, dégâts équivalents et plus de bonus d'armure, ce qui me permet de vraiment mieux tenir, surtout en arma avec mon duellist. Je reprends mieux plaisir à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés