J'ai avancé dans le jeu, enfin si on peut dire, puisque vu le rythme ou je crève, sur mes 18 heures de jeu, j'ai du faire les 3 premières missions. Je viens aussi de récupérer le manuel du jeu, dont j'ignorais l'existence qui apprends quelques trucs.
Quelques questions :
- J'ai récupéré un Buster, un Discoverer avancé pendant les missions ainsi qu'un Xenon L que le pilote a abandonné en combat et un . Je les pille de leur cargaison et je les revends ? J'ai déjà revendu le Xenon L en fait, et apparemment d'après le manuel c'est un M3, du coup j'aurais pas du à ce que j'ai compris 
- Est-ce qu'il existe un truc pour que le MATS ne se désactive pas à chaque passage de portail ? Genre quand je met le pilote automatique sur un système un peu éloigné.
- J'ai à une ou deux reprises trouvé des vaisseaux abandonnés, ou alors du en récupérer via le biais de mission, et je n'arrive pas à revenir dans les temps. Le vaisseau est généralement déglingué, et avance à deux à l'heure. Y'a un système pour que je transporte plusieurs MATS sur mon vaisseau principal afin d'en équiper un sur le 2e ou un truc du genre ? Parce que à part en les foutant en ordre pilotage automatique et en allant faire autre chose le temps qu'ils se traînent jusqu'au une station, je vois pas.
Je vais déjà essayer de terminer la campagne, après je verrais peut-être pour me payer un cargo pour faire un peu de commerce, même si j'ai pas trop compris comment ça marchait encore.
En tout cas, j'accroche bien pour l'instant, ça a l'air vraiment super poussé comme univers...  Merci.
Dernière modification par Adriana ; 14/01/2013 à 03h12.
|