[Actu] Jeux-concours : 700 avatars XBox Live aux couleurs de la Horde et de l'Alliance à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/5/2013 à 12:01 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Si World of Warcraft n'est pas encore jouable sur console, le MMORPG de Blizzard s'invite (modestement) sur XBox LIVE : nous distribuons 700 codes débloquant des t-shirts aux couleurs de la Horde et de l'Alliance pour les avatars de la console de Microsoft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a visiblement un problème avec les codes. Vous devriez recevoir 4 codes, un pour chaque t-shirt. J'ai interrompu la distribution en attendant de pouvoir éclaircir la situation.

Mise à jour : le problème a été identifié et est en cours de correction. Nous mettons en place 4 distributions, un pour chaque t-shirt. Vous pourrez ainsi récupérer tous les modèles de t-shirts ou seulement celui ou ceux qui vous intéressent.

Dernière modification par Mind ; 31/05/2013 à 15h26.
A priori, le souci devrait être maintenant réglé (j'espère). Vous pouvez donc collectionner les t-shirts de votre choix, au travers de quatre distributions distinctes :

Un t-shirt masculin de l'Alliance
Un t-shirt féminin de l'Alliance
Un t-shirt masculin de la Horde
Un t-shirt féminin de la Horde

Désolé pour ce petit contre-temps. :/
Ah zut.. je me suis précipité dessus croyant que c'étaient de vrais T-shirts...

Bon bah tant pis je vais garder mon rideau de douche encore quelques années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés