Bâton Aède 60 PvP/PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

(Si vous avez la flemme de tout lire, j'ai surligné en rouge ce qui me semble le plus important !)

Comme le dit (si bien) le titre du sujet, je recherche indéfiniment quel bâton choisir pour mon Aède qui a atteint le lvl 55 !

Je fais pas mal de PvE (étant la "prédestinée" de l'Aède) mais je trouve tout aussi sympathique le PvP mais que je ne fais qu'uniquement en Arène solo/coop et en Dredgion voire des fois je passe a Gelkmaros quand j'ai besoin d'AP mais jamais en Bus !

J'ai actuellement le bâton d'élite d'Anuhart fusionné avec.. Le bâton d'élite d'Anuhart que j'ai loot en faisant la quête pour l'obtenir (6DP à faire et au boss du 6èm je le loot du coup je l'avais en double et les bonus crit. physique me permettant de gemmer autrement m'ont fait décider de les fusionner, enfin bref passons). Ce même bâton que j'ai eu du mal à passer +10 et qui est gemmé Attack+ 5 car je suis déja à 588 avec mantra de coup et d'intensité et je compte pas le +180 avec bouffe et parchos

Pour rentrer dans les détails, je sais qu'un Orda 55C2 sera mieux en PvP no enchant car je pourrais pas avec le prix des pierres d'enchant
Ma question est la suivante : Est- ce que la différence en PVE sera assez conséquente entre le 55C2 no enchant et mon Anuhart +10 ?
Même question entre le Kahrun 60 et le 55C2
^^

Merci de donner des réponses concrètes N'hésitez pas a me conseiller aussi sur d'autres bâtons pas trop difficile d'accès !

Cordialement,

Bubulle.

Edit : Je compte monter lvl 60 d'ou le titre du sujet
Edit 2 : Je sais que la différence entre 60C2 et 55C2 est pas énorme, c'est pourquoi je n'en parle pas !
Vu que tu t'es donné bcp de mal pour le passer +10 ce baton Anuhart, je le garderai jusqu'à prendre le Karhun 60 fusion d'un ordalie 55 c2 (pour le bonus PVP)

Vu que tu ne fais que du PVE et peu de PVP, vaut mieux garder l'Anhuart jusqu'au karhun, tu n'as pas besoin de bâton pvp pour le moment.

En + tu l'as gemmé en attaque +5, alors c'est pas top pour pvp mais pour pve oui (coup blanc).

Pour info durant mon lvling, j'avais le baton 36 gold +jesaisplus => baton miragent +10 fusion 30 abyssal gold (oui twink c'était le mal) => Karhun 60 éternel fusion 55 c2 +5 => Protectorat de tiamat fusion 60 abyssal a2 +5 actuellement, gemmé crit 17 évidemment sauf la dernier slot car marre de fail la 6eme.

ps: et dépenser les PA dans les bijoux 60 éternel direct, voir 55 éternel si tu n'as pas un gros temps de jeu en 1er lieu
Je tiens tout d'abord à te remercier pour la rapidité de la réponse !

On m'a effectivement conseillé la fusion Kahrun 55C2 pour être polyvalent, néanmoins je sais pas si j'aurais le courage de me faire les 1500 pièces de Kahrun pour le bâton si l'intérêt (à part se la péter en le montrant aux copains ) n'est pas très évident !

C'était surtout ça ma question

Cordialement !
C'est en attendant le karhun.
En parallèle des 1435 pièces à obtenir, tu peux tenter de faire
- la base de Rentus et, si t'es chanceux, de loot le Baton de vasharti qui est un peu mieux que le karhun.
- Rejoindre une cohorte pour faire Sunayaka dans l'oeil de tiamaranta et si le bâton tombe et que tu gagnes aux rolls c'est parfait aussi.
Mais gaffe à ceux qui monte des cohorte sunayaka, certains ne le font que pour ninja les pierres et les armes on les reconnait assez vite même s'ils rename.
Toujours avec la même fusion en dessous, plus tard si t'as encore plus de chance en forteresse de tiamat, loot directement le baton du protectorat

ET, si vraiment tu es cocu, le baton mythique ou le baton extensible dans l'antre de tiamat mais là bonne chance
D'ailleurs pour les pièces de karhun, réussir l'antre de tiamat à 12 fait déjà gagner des pièces de karhun (200). Faire les instances de tiamaranta en général donne des karhun à la fin en + des quetes Hebdo et journa. Ca va assez vite mine de rien.
pour ce qui est des pièces Kahrum tu peux en faire par semaine très facilement et en étant solo 120 pièces ( et encore je connais probablement pas toutes les quêtes kahrum faisable en solo du jeu)

tu as la quotidienne a 9 pièces équipe de suppression sarpan
hebdo chercher une ouverture 20 p sarpan
hebdo danser dans l ombre 20 pièces sarpan
hebdo charge de la cavalerie 20 p trianat

sinon il te reste une " solution"
le farm d instance marche pas mal en ce moment et c est sur que pendant les grandes vacances ça va etre une vente en permanence de loot et les prix baisseront surtout si tu évites les heures de pointes .

mon conseil pex tranquille 60

fais un peu de quêtes kahrum au cas ou

et farm cet été les instance pour ton bâton ou achetes le
Merci à vous pour vos réponses

Je vais finalement prendre un 55C2 pour PvP et garder Anuhart pour PvE je vais monter tranquillou 60 et je finirais mes pièces de Kahrun ! Et avec un Rentus par jour avec de la chance ca peux loot

Bonne journée a vous !
Citation :
Publié par MaitreNinja
Je tiens tout d'abord à te remercier pour la rapidité de la réponse !

On m'a effectivement conseillé la fusion Kahrun 55C2 pour être polyvalent, néanmoins je sais pas si j'aurais le courage de me faire les 1500 pièces de Kahrun pour le bâton si l'intérêt (à part se la péter en le montrant aux copains ) n'est pas très évident !

C'était surtout ça ma question

Cordialement !
Mine de rien, ça se fait assez vite. Avec les 2 journas + la répétable dans l'instance solo, on gagne 27? insignes en 30 minutes environ, soit 189 par semaine. Ce qui est facilement doublé avec les quêtes groupes/raid.

Au final, c'est l'une des armes HL les plus faciles à obtenir. Faisable en un petit mois et sans nécessiter énormément de temps de jeu.
Citation :
Publié par MaitreNinja
Bubulle.

Edit : Je compte monter lvl 60 d'ou le titre du sujet
Edit 2 : Je sais que la différence entre 60C2 et 55C2 est pas énorme, c'est pourquoi je n'en parle pas !
Réponse au édit 1 : Fais toi les bijoux, arme tiamat/vasharti, armure 60.

Réponse au édit 2 : Entre le 60 et 55 y'a une énorme différence, la suppression magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés