Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai peur de comprendre, ils ont virés les tracantes de toutes les balles ? Ca suxx
Tu as parfaitement compris...

Citation :
Publié par Max-x
Pour ta tourelle de M4, si tu la débloquée après le 26, c'est normal, les sauvegardes de comptes datent de la.
Ah ! Ok merci max-x-ounet !

Citation :
Publié par Toa
c'est surtout qu'ils s'en foutent royalement de ce qu'on pense.

d'ailleurs c meme pas la peine d'essayer le serveur test il lag tellement ...
De quoi tu te plaint, ils nous on rajouter des piafs hey ! et maintenant, notre ecran bouge quand on tire ou quand on se prend un tire, meuhcégénial !
Citation :
Publié par Toa
pour l'ecran qui bouge quand on ce fait tirer dessus sa a toujours exister c'est une option a virer
Ah ouai ? J'avais jamais remarquer.

T'est sur que ca n'a pas été amplifier avec la 8.6 ?
Citation :
Publié par Toa
d'ailleurs c meme pas la peine d'essayer le serveur test il lag tellement ...
J'ai tester j'avais entre 1 et 5 de ping environ ... donc tu es sur que le lag ne viens pas de chez toi ?


Sinon pour le nerf des artys j'ai tester mon lorraine 155 50 il perd énormément en cadence de tir , ainsi que en précision, c'est peu être pas mal au fond même si cela rend le jeu frustrant d'un point de vue arty, finalement avec un tel nerf et un rééquilibrage des tiers je garderais peu être mon Maus.

Autre chose , dont personne ne parle , il y a une refonte du système des revêtement anti éclats qui sont booster( 30% pour les gros char lourd par exemple).

Cela va quand même changer radicalement le jeu, je ne pense pas que les arty lovers apprécierons et qu'il leur faudra un temps d'adaptation certain.

Autre chose , il y a un petit char lourd Uk en premium T5 , a première vu il a l'aire chouette même si cette saloperie de canon ne pénètres pas bien j'ai bien rigoler avec
Hello tout le monde comment sa va pare cette belle journée ?
Bon quelle qu'un connais le jgtiger 88 ? c'est un premieum t8 et je voudrais avoir votre avis

Dernière modification par skulblaka ; 03/06/2013 à 08h01. Motif: erreur de nom de tank
Citation :
Publié par Rigawe
Victoire!!! Mais le combat continue, une bataille de gagné contre les arti maintenant va falloir porter le coup de grâce.
On sera peut-être tranquilles pendant 3 jours avant que les gens se rendent comptent que les scouts on soudainement plus rien à faire et que les td explosent absolument tout. Et là ce sera le retour des whines... Bravo

@skulblaka : je suppose que tu veux parler du Jagdtiger 8.8... Il parait qu'il est bon, en tout cas c'est un de ceux qui rapportent le plus de thunes. La péné est pas super par contre il a un bon rof et vu qu'il rencontre pas de T10 c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Sir_Simon
On sera peut-être tranquilles pendant 3 jours avant que les gens se rendent comptent que les scouts on soudainement plus rien à faire et que les td explosent absolument tout. Et là ce sera le retour des whines... Bravo

@skulblaka : je suppose que tu veux parler du Jagdtiger 8.8... Il parait qu'il est bon, en tout cas c'est un de ceux qui rapportent le plus de thunes. La péné est pas super par contre il a un bon rof et vu qu'il rencontre pas de T10 c'est pas très grave.
Je suis d'accord avec Sir_Simon.
Citation :
Publié par skulblaka
Hello tout le monde comment sa va pare cette belle journée ?
Bon quelle qu'un connais le jgpanzer 88 ? c'est un premieum t8 et je voudrais avoir votre avis
Jagdtiger 8.8, tir vite, casemate solide, mais flanc et bas de caisse en bois.
Citation :
Publié par Sir_Simon
On sera peut-être tranquilles pendant 3 jours avant que les gens se rendent comptent que les scouts on soudainement plus rien à faire et que les td explosent absolument tout. Et là ce sera le retour des whines...
Ne déformons point la réalité.
Les scouts ont du boulot avec ou sans artillerie, certes le suicide rush est moins efficace, mais le scout passif (entre autre) ça sert à tout le monde.

De la même façon pour les TD qui dégomment tout.
Je ne joue pas encore à haut tier. Mais aux tiers 5, 6, 7 tu te fais autant dégommer par un M4, VK36...H, KV-1, Tiger, IS que sais-je que par un TD.
Citation :
Publié par skulblaka
Hello tout le monde comment sa va pare cette belle journée ?
Bon quelle qu'un connais le jgpanzer 88 ? c'est un premieum t8 et je voudrais avoir votre avis
Je l'ai, il est précis mais ne fais pas énormément de dégâts.
C'est un char qui doit se jouer très loin de l'action (comme 90% des tds me direz-vous..) pour profiter pleinement de sa précision et de son blindage.
Ce n'est pas toujours facile prcq comme tu ne fais pas un énorme paquet de dégâts d'une fois les rouges ont souvent tendance a te rush.
Même avec un excellent reload tu ne parviendras pas a contenir deux chars et plus seul. (Pouvoir faire un paquet de dégâts en une seule fois a un effet psychologique plus important et fait souvent hésiter l’ennemi..)
Par contre en un contre un bien positionné tu peux te permettre de péter les chenilles au he et tranquillement allumer le vilain qui ne peux plus bouger.
Le rof et la précis permettent d'immobiliser un char en continu sans soucis en utilisant cette manœuvre et pour peux que le gars ne répare pas très vite (compétence/boite) il n'a pratiquement aucune chance de l'emporter a bonne distance.

Niveau maniabilité il tourne très lentement..
Faut pas espérer survivre si quoi que ce soit te circle sauf coup de bol ou terrain propice mais c'est chaud.
A noter qu'il est capable de toucher plutôt aisément même en roulant a longue distance.
Niveau vitesse c'est correct mais ce n'est pas un foudre de guerre, faut pas penser pouvoir revenir a temps si ca cap ta base et que tu es loin.

Le canon perce assez facilement même de loin a l'exception de certains chars parmi les plus pénibles.. (IS3..) et de certains T9. (de face évidemment..)
Le réticule arrive a son minimum très rapidement, il est toujours au minimum entre deux tirs pourvu que tu ne bouges pas trop.

Le blindage est excellent sauf comme pour tout les allemands le bas de caisse.
Un autre weakspot est sa mitrailleuse assez visible.
Avec le bas de caisse caché et a moyenne/longue distance il est invincible de face pour 90% de ses ennemis. (encore une fois les T9 c'est différent, encore que pas tous..)
Les meilleurs canon peuvent bounce sur lui même a courte distance.
J'ai déjà fais ricoché un is3 ou un T34 au cac qui sont un peux ses bêtes noires en T8. (et la tu remercies le ciel, ca n'arrive pas souvent souvent ^^)
L'is3 pour son blindage de merde et son canon qui peux te percer et le T34 pour le canon uniquement.

Il ne peux rencontrer que du T9 max et dans les faits c'est assez rare. Disons 30% des parties a vue de nez.
C'est un char qui rapporte beaucoup bien joué mais qui pardonne moins les erreurs que les autres premiums.
Tu te fais rejoindre par presque n'importe quoi et c'est finit..
Il parait qu'avec des compétences appropriées que je n'ai pas encore la maniabilité s'arrange beaucoup.

Et enfin, pour terminer mon pavé , il est victime de son blindage et attire les obus gold..
La réaction de beaucoup de joueurs quand ils le voient est de switcher en gold ce qui fait que tu râles d'avoir acheté un premium super blindé de face et qui se fait percer par un canon qui n'a AUCUNE chance d'y parvenir normalement.
C'est vraiment une plaie même si dans l'ensemble je l'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Sir_Simon
On sera peut-être tranquilles pendant 3 jours avant que les gens se rendent comptent que les scouts on soudainement plus rien à faire et que les td explosent absolument tout. Et là ce sera le retour des whines... Bravo

@skulblaka : je suppose que tu veux parler du Jagdtiger 8.8... Il parait qu'il est bon, en tout cas c'est un de ceux qui rapportent le plus de thunes. La péné est pas super par contre il a un bon rof et vu qu'il rencontre pas de T10 c'est pas très grave.
J'avoue avoir rigolé.

Les TD bougent en général peu, ils deviendront justement les cibles privilégiées des arty (ou alors les pilotes d'arty n'auront rien compris

Les TD ne sont pas si fumés... Certains oui, mais ce n'est pas une généralité.
(Je précise que ca fait longtemps que je ne joue plus trop les TD hein , je ne prêche donc pas pour ma paroisse)
C'est sur que ce n'est pas bien grave que les Foch 155 et 215b 183 aient une précision largement accru, ça ne se sentira pas, surtout en étant moins évident à avoir pour l'arty.
Le foch j'veux bien qu'il risque d'être plus chiant mais le fv215b je suppose que ça va être moins critique quand même.

Bon juste pour être clair, le coup en xp pour atteindre l'arty T10 a-t-il augmenté ? Ca m'arrangerais bien de savoir ^^ 1isk pour la réponse.
Citation :
Publié par weakame
J'avoue avoir rigolé.

Les TD bougent en général peu, ils deviendront justement les cibles privilégiées des arty (ou alors les pilotes d'arty n'auront rien compris

Les TD ne sont pas si fumés... Certains oui, mais ce n'est pas une généralité.
(Je précise que ca fait longtemps que je ne joue plus trop les TD hein , je ne prêche donc pas pour ma paroisse)
Bah il y a deux types de TD : ceux qui se battent au front, avec peu de précision, et ceux là bougent donc pour les avoir avec une précision pourrie moyen. Après il y a ceux qui se planquent au loin dans un buisson... Ceux là seraient tuables mais ils sont rarement spot, et comme ils ont supprimé les traçantes pour tous les chars sauf les arties impossible de prévoir leur position.
Dans les deux cas c'est du win win, ceux au front avec "peu de précision" n'auront plus de soucis (car bon, paye ton gain quand même comparé à avant) et ceux au loin beh toucheront encore plus...

C'est simple chez nous sur mumble ça se résume à "Focus ? Pour quoi faire ?" (j'exagère un poil, mais un poil seulement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés