Participer à la bêta ouverte de Saint Seiya Online

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je sais pas si ça sera utile à qqun, mais j'ai tellement eu de la peine à l'installer (vu que je ne parle pas chinois...) que je partage ici 2 tutoriaux que j'ai utilisé.

http://fr.betagam.es/608.html
http://ssotuto.blogspot.fr/p/imscription.html

Une fois installé, la prise en main du jeu n'est pas bien compliquée. Tout reste très graphique. Par exemple pour accomplir une quête, c'est indiqué sur la carte où se rendre, pour le stuff on voit une fois équipé la puissance de notre personnage, etc.

Bref des recettes qu'on connaît déjà dans tout les MMO, mais quand on pige pas un mot, c'est bien pratique.

Par contre, j'ai constamment une petite latence. C'est probablement due au faite que les serveurs sont de l'autre coté du monde et ça ne reste pas problématique. J’enchaîne les packs de mobs très facilement.

Difficile par contre de donner un avis franc sur le jeu. Il y a beaucoup de principe que je découvre en tâtonnant... et en lisant les 2 articles que j'ai précédemment mentionné, je me rends compte qu'il y a encore des choses que je n'ai pas encore découverte (revêtir une armure d'argent ou une armure de bronze)... bon, là je ne suis que lvl 21.

Si y a d'autres Joliens qui sont dessus, faite moi signe.
D'ailleurs j'invite les joueurs Fr qui peuvent jouer a SSOL à nous rejoindre

http://ssotuto.blogspot.fr/p/serveur.html

La page des serveurs a changé mais en repérant les symbole on trouve facilement.

Il y à actuellement une dizaine de joueurs du lv 10 a 59 ...
C'est un MmoAction rpg les combats sont trés "bourrins"
Même en chinois le jeu se joue trés facilement pour les quêtes c'est trés simple dans le quest tracker clikez sur le lien bleu et votre perso ira tout seul la ou il faut ! Il prend même le fly pour y aller si besoin !!
Tout bon fan de SS demandera : Mais les armures ça se passe comment ? On commence avec les armures dites "V2"
Au début on choisit sa "classe"
Dragon : Tank
Andromede : Heal
Pegase : DPS Rapide
Phoenix : DPS Aoe Feu
Cygne : DPS Distance Glace

Ensuite grâce à un systéme ingame on récupére des objet + des fioldes de sang pour faire évoluer son armure.Qui pourra passer en forme "V3" puis a quelque chose ressemblant aux god cloth.
Attention c'est les couleurs d'armures et de cheveux du manga riens a voir avec ce qu'on a pu voir dans l'anime.
Mais on peu aussi posseder plusieures armures il y à actuellement 15 bronzes 10 argent et les Or. J'ai croisé des lv 70 mais aucune n'a encor obtenu d'armure d'or.
Oui posseder plusieures armures fait mal au coeur pour les fan mais il fallais bien adapter la chose en jeu.

Dernière modification par Xenn ; 30/05/2013 à 23h57.
Bah, j'en reviens à ce que j'expliquais sur un autre post.
Pourquoi n'ont ils pas ouvert la création de personnage étant donné la multitude d'animaux/signes astraux/mythes/and co. qui permettaient de gagner un peu d'identité tout en laissant nos bons héros tranquilles pendant leur ascension des maisons...
Je ne sait pas.Surtout qu'il y à une multitude de bronze.

Toujours est-il que on vois malgré tout beaucoup de joueurs avec des armures différentes je vois peu de joueurs avec leurs armures uppé en "God cloth" et je n'ai encore jamais croisé de joueur en armure d'or des 12 maisons hormis les temporaire.Après il est clair que pour les non-fan des chevaliers du zodiaques le jeu n'a que peu d'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés