Une nouvelle équipe pour JoL-CU!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Maintenant que le jeu est financé, il est temps d'agrandir l'équipe et de se lancer dans des projets à plus long terme.

C'est donc pour cela qu'une poignée de motivés vient de rejoindre les rangs du staff JoL-CU :

À la modération nous avons donc Hellraise, Nabotep et Sharaliz.

Concernant la rédaction, vous allez profiter de la prose de Domhnall, de Jion et de celle de Lyk.

Et enfin, le maître des toiles n'est autre que Minestra.

Beaucoup d'entre eux ont déjà fait leurs preuves au sein du réseau JeuxOnline, et tous sont des vétérans des MMOs. On compte sur eux pour faire de JoL-CU, le forum et le site que mérite d'avoir un titre RvR tri-faction.

Vous pouvez leur souhaiter bonne chance pour ce projet de longue haleine que sera Camelot Unchained.

Belk & Dif'
Bonne chance surtout si ça devien comme les forums daoc à une certaine époque ou il faudra jouer l'arbitre entre les realms mais de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens d'un "Il est méchant il est pas beau il est modo @JeuxOnLine.info :x et de certains "stunt post"
Ça fait déjà 2 MMOs que je me tape Sharaliz comme modo, ça commence à faire beaucoup



Sinon je suis content de voir Jion et Hellraise aka "la qualité Dragonium" intégrer l'équipe

Ah tiens il y a Lyk aussi...

Gratz et bon courage
Merci !

Par contre mon compte en banque en a pris un coup.... Ca coûte cher ces bêtises :
- 1 225 $ pour Kickstarter et pouvoir infiltrer l'équipe CSE
- 1 225 € pour JoL et pouvoir infiltrer l'équipe JoL-CU. Je n'exclue pas d'upgrade mon pledge en plus pour avoir de plus grandes récompenses !

Au passage, c'est l'arnaque le coup du montant $ et € qui est identique On reconnait bien la fourberie des nains dans ce choix


Citation :
Publié par Miroia
L’avènement des rousses est arrivé.
Pas tant que je serai vivant

Citation :
Publié par Angron
Sinon je suis content de voir Jion et Hellraise aka "la qualité Dragonium" intégrer l'équipe
Je confirme que les Dragonium sont des personnes de très hautes qualités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés