Choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

je début dans EQ2 et je ne sais pas trop quelle classe jouer.
J'aurais voulu jouer une classe de soutient buff soit prêtre soit tank.
J'ai commencer une fury. Est ce que mon rôle sera plus de soigner ou de buffer et debuffer ?
Pour les tanks, est ce qu'il en existe qui sont la pour soutenir plus que pour encaisser des coups ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre


Merci pour vos réponse
non, y a pas de tank 'soutient', tous les tanks sont des machines à prendre des baffes.
Alors dans les RAID on a souvent un main tank, qui tanque le nommé, et un off-tank qui s'occupe des adds...

Les 2 classes de soutiens sont les dirge (chante-sorts) et troubadour, ce sont des classes assez dures à jouer, et pas très gratifiantes.

En tant que fury, ou prêtre en général, ton rôle c'est de soigner de curer, et si il te reste du temps de buffer, debuffer ou faire du DPS.
Les classes de soutien sont effectivement les dirges et les troubadours.

Il existe aussi la classe de Subjugueur (dans les magiciens) : une classe qui débuff, buff, fait un peu plus de dégats, regen la mana et mez les mobs.
Une classe très souvent utile et moins difficile à jouer que les chanteurs : la plupart du temps, il faut juste régénérer la mana, selon ton groupe.

Après, tu as les brigands qui sont des DPS qui débuffent énormément les mobs. Par contre, très peu de buffs de groupe.
merci pour vos réponses.
Je suis en train de tester un chante sort pour voir.

Pour le moment, ça me convient.
Une dernière question, c'est quoi la différence dans les rôles entre un chante sort et un barde ?

Merci
Citation :
Publié par Mouty
merci pour vos réponses.
Je suis en train de tester un chante sort pour voir.

Pour le moment, ça me convient.
Une dernière question, c'est quoi la différence dans les rôles entre un chante sort et un barde ?

Merci
le chante sort buff (améliore) les classes de corps à corps et le troubadour buff les mages
Tu as 4 classes de soutient sur le jeu.

2 scouts qui sont le chante-sort (dirge) et le troubadour, le dirge étant plus oriente buff de melee (tank et scout) et le troubadour plus orienté buff de caster (mage et healer).

2 mages qui sont le subjugueur(coercer) et l'illusioniste, le subju étant plus orienté buff de melee et l"illu étant plus orienté buff de caster.

Bonne chance à toi pour ton futur choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés