TSW dans LFG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeross
Un lien pour commencer à télécharger le client sans avoir de compte ou bien ce n'est pas possible?
Ouep :
Citation :
Publié par Deedou
Pour ceux qui ont des difficultés pour activer leur compte/clé et dl le client je vous invite à récupérer le client via ce lien :

https://mega.co.nz/#!AlFiEQqL!LbmegXSSSXS7zvkl-l3GMxwNzWY5yu-a-aScTdO0LuU

Bon jeu à tous!
De passage sur la section, j’en profite pour remercier Krayn et Odessa, étant furieusement en manque de jeu, je traînais mes guêtres sur Tera, j’avais envie d’un jeu PvP. Vous m’avez empêché de retener sur DAoC me faire une énième désillusion tout ça grâce à votre émission sur JVC, rien que m’a présence là-bras prouve mon désarroi. J'en ai même enchainé vos 7 épisodes!

Donc The Secret World en réinstallation. On va voir si cette fois j’accroche bien, la première fois on m’y avait un peu forcé, je n’étais pas prêt pour un MMO contemporain, trop fan du médiéval fantastique et de la fameuse trinité!

Je tiens tout spécialement à saluer le travail de Krayn, même si j’adore Odessa, on voit bien que lui est un vrai passionné des MMO et qu’il parle ma langue. Ça fait plaisir de t’entendre parler des jeux que tu présentes. Tu étayes toujours tes propos, pas comment souvent ou les personnes qui traite les MMO amène juste des "c’est bien", "c’est décevant" ou les sempiternels @AWESOME.

Maintenant je suis fan de deux Web émission, JdG et LFG.

Les gars.
J'ai repris TSW il y a quelque temps, mais une question me taraude et le dernier LFG n'y a pas vraiment répondu : La phase de "leveling" et de découverte des zones a été vraiment sympa, mais qu'en est-il du contenu HL ? Ça m'occupera quelques mois ou pas ?
T'as pas du regarder la dernière vidéo qui vient de sortir .
Ils ont justement parler du PVE/PVP HL.

Mais en gros, pour résumer, c'est surtout du donjon a 5, dans 3 modes de difficultés (normal, élite, cauchemard), avec plusieurs challenges proposé au joueur, et de l'évolution de stuff.
Une fois le leveling terminé, oui tu peux t'attaquer aux instances Elite/Nightmare, les antres, le raid NY puis t'a aussi le PVP entre 2 "issues". Les devs parlaient aussi de rajouter du contenu pve (si je n'me trompe pas) facilement répétable à court terme.
3ième épisode de qualité, qui me confirme mon sentiment sur le jeu (en dehors du PvP auquel je n'ai pas encore touché).

Un très bon mmorpg, avec une ambiance vraiment séduisante. A jouer "à la cool" avec des amis pour prendre le temps de bien s'immerger.
En tout cas merci à LFG, grâce à eux j'ai trouvé un jeu vraiment très prenant, immersif à souhait, avec certaines quetes fabuleuses, et le deck j'adore !
La on est très loin du côté bourrin de GW2 ou je trainais de moins en moins d'ailleurs...un jeu que je suis pas prêt de lacher...

C'est quand même dommage qu'il faille une pauvre vidéo sur jv.com, 1 an après la sortie du jeu, pour que des joueurs soi disant vétérans des MMOs s'intéressent à TSW. D'autant plus que son modèle économique actuel ne permet plus à Funcom de le développer tel que ça avait été prévu au départ avec des épisodes mensuels et pas d'aspect 'free to play' moisi.
Citation :
Publié par Tiempo
A jouer "à la cool" avec des amis pour prendre le temps de bien s'immerger.
N'ayant pas d'amis fans de mmo je joue souvent seul, c'est vraiment handicapant ou ça peut quand même se faire ?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
C'est quand même dommage qu'il faille une pauvre vidéo sur jv.com, 1 an après la sortie du jeu, pour que des joueurs soi disant vétérans des MMOs s'intéressent à TSW. D'autant plus que son modèle économique actuel ne permet plus à Funcom de le développer tel que ça avait été prévu au départ avec des épisodes mensuels et pas d'aspect 'free to play' moisi.
Le LFG a tout d'abord permis de rappeler l'existence de ce jeu aux personnes qui comme moi s'étaient dit à sa sortie qu'ils le testeraient bien, mais pas sous sa formule actuelle.
Ensuite je trouve que la formule de B2P actuelle me convient bien pour ce jeu, je ne pense pas que je me serais engagé sur un abonnement.
Citation :
Publié par Cryt
N'ayant pas d'amis fans de mmo je joue souvent seul, c'est vraiment handicapant ou ça peut quand même se faire ?
Tu peux faire toute la phase de "leveling" en solo... et faire quelques donjons en pick up...
Apres, pour le "end-game", c'est quand meme mieux d'essayer de trouver une Cabale (guilde) ou au moins se faire une liste de personnes avec qui jouer.
Citation :
Publié par Cryt
N'ayant pas d'amis fans de mmo je joue souvent seul, c'est vraiment handicapant ou ça peut quand même se faire ?

Ca se faisait donc ça doit toujours se faire.
Citation :
Publié par Aragnis
Le LFG a tout d'abord permis de rappeler l'existence de ce jeu aux personnes qui comme moi s'étaient dit à sa sortie qu'ils le testeraient bien, mais pas sous sa formule actuelle.
Ensuite je trouve que la formule de B2P actuelle me convient bien pour ce jeu, je ne pense pas que je me serais engagé sur un abonnement.
Pareil
J'étais un peu dans le vide du mmo en ce moment, je vais bien prendre mon temps pour explorer du coup. Ca n'a pas l'air d'être un mmo ou il faut rush le he.
Par contre je vais ptet être un peu bloqué sans groupe sur certaine quêtes de l'histoire ? Ou vraiment tout est faisable en solo comme tu le dis Karmacoma ?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Pareil
J'étais un peu dans le vide du mmo en ce moment, je vais bien prendre mon temps pour explorer du coup. Ca n'a pas l'air d'être un mmo ou il faut rush le he.
Par contre je vais ptet être un peu bloqué sans groupe sur certaine quêtes de l'histoire ? Ou vraiment tout est faisable en solo comme tu le dis Karmacoma ?
Je commence la 5ème zone et pour le moment tout ce qui est quête histoire se solote, je serais bien étonné que ça change plus tard.
Pour le reste des quêtes, quasi tout passe en solo : reste les lairs et les donjons qui sont faits pour des groupes.
Perso sur mes 3 jours de /played actuel j'ai solo 95% du temps et j'ai group pick up pour les donjons des 4 premières zones.
Ca dépends peut être du rôle qu'on joue en solo. En DPS pur on a pas trop le droit à l'erreur à la fin de l'Egypte puis dans les Carpates mais dès qu'on prends quelques sorts de heal ça passe mieux. Par contre les missions taggées difficile faut en vouloir pour se les farcir solo.
Oui tout se fait solo ; après t'as des passages qui restent assez difficiles si tu n'es pas préparé (stuff / template) mais y'a tellement à faire sur une map qu'il suffit d'aller voir ailleurs et de revenir un peu plus tard.

Pour la quête histoire, je te conseille de clean une partie de la map (voir presque toute la map) avant de trop avancer.
Ca te permet d'xp et de bien découvrir la zone de jeu, ce qui t'aidera forcément si y'a des mobs puissants à vaincre ou des énigmes à résoudre (avec une meilleure connaissance du terrain, les indices te parleront mieux) ; c'est valable aussi pour les missions d'enquêtes (perso je les gardes à la fin).
Plop,

Capitaine Capitan > C'est, malheureusement, un des aléas du monde des MMO.
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte a ce niveau la, qu'on soit vétéran des MMO ou non.

Par exemple, le fait qu'il sorte très peu de temps avant GW2 (qui était attendu par un nombre massif de joueur) n'as pas jouer en sa faveur. On pourrait aussi dire que les critiques de jeux vidéo manque de profondeur et d’intérêt, et ne permettent pas d'avoir une véritable idée du jeu. Ou encore le fait qu'il est toujours délicat de se lancer dans un nouveau MMO (et qui sort totalement des sentiers battue), alors qu'on joue souvent a un ou deux MMO a coté.

Aprés, c'est dommage que TSW soit passer en F2P car effectivement sont développement s'en voit ralentie. Cependant, ils ont bien mis en place leur système je trouve, et on est loin de se sentir obliger de passer par la case du Cash Shop pour correctement progresser (contrairement a Neverwinter par exemple...). Pour ma part, c'est sûrement le seul F2P ou j'investirais de l'argent autre que par l'achat du jeu.
Autre petite question j'ai vu des pack missions (deux il me semble), pour le suivi du scénario c'est important de les avoir ?
Sinon vraiment cool l'ambiance de la ville avec les zombies, si tout est au même niveau c'est vraiment pas mal ! (j'espère que ce n'est pas un effet tortage...)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Les packs de missions sont prévus pour un joueur équipé NQ10, donc inutile de se jeter dessus si tu en es trop loin.
Elles sont des fils scénaristiques secondaires complet (une histoire qui se suit sur plusieurs quêtes). Donc pas indispensable par rapport à l'histoire principale mais sympas à faire et à découvrir.
Citation :
Publié par Frère Casto
Les packs de missions sont prévus pour un joueur équipé NQ10, donc inutile de se jeter dessus si tu en es trop loin.
Elles sont des fils scénaristiques secondaires complet (une histoire qui se suit sur plusieurs quêtes). Donc pas indispensable par rapport à l'histoire principale mais sympas à faire et à découvrir.
OK merci donc utile de les faire qd on arrive au bon acte
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés