[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
C'est sur le forum si. Le piège c'est que c'est dans Critical Bug.
Ici. Sinon, r/dota2, le plus simple pour se tenir au courant.

Et ce n'est jamais instantanément chez Cyborgmatt, vu qu'il lui faut un peu de temps pour faire analyser / lister le tout.
Ah, merci bien!
C'est un fake ou pas?
Lol la bloodstone wtf. "Can be activated to instantly kill yourself"

edit L'agha d'Omni mdr, global + affecte les tours, wtf is this shit.

Mais wtf les Aghanim en fait lol.
Necro => "
Aghanim's Reaper's Scythe causes buyback to be disabled on heroes it kills for that death"

Dernière modification par Mimu ; 30/05/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Mimu
C'est un fake ou pas?
edit[COLOR=Black] L'agha d'Omni mdr, global + affecte les tours, wtf is this shit.

Mais wtf les Aghanim en fait lol.
Necro => "Aghanim's Reaper's Scythe causes buyback to be disabled on heroes it kills for that death"
J'ai aussi pas mal halluciné sur les bonus donnés par l'Aghanim, mais comme j'aime beaucoup jouer Necrolyte et Omni, en fait ça me va.

Enfin le Silencer il est pas mal abusé aussi son efffet Aghanim :
Applies the current level of Curse of the Silent to all units and increases ultimate duration by one second.

Edit : à noté que Skeleton King n'est plus un héros 1 bouton !!!
Citation :
Publié par Looping40
un petit résumé en français ? J'arrive pas à ouvrir le lien...
Merci d'avance
Résumé : Icefrog s'est dit qu'il allait rendre TI3 rigolo.
Citation :
Publié par Jargal
Enfin le Silencer il est pas mal abusé aussi son efffet Aghanim :
Applies the current level of Curse of the Silent to all units and increases ultimate duration by one second.
J'ai pas souvenir d'avoir monté CotS plus de trois fois sur mes 50 dernières games avec lui. Ca change pas mal de trucs sur le build de mon héros préféré ce patch. :3

Bon globalement je suis super fan des améliorations Aghanim. On va peut-être revoir du AA mid pour qu'il puisse se le farmer, pareil pour Lion. Celui sur Necrolyte est juste génial conceptuellement et en fait un perso monstrueux en lategame, ça va être un très bon deuxième item sur lui, excellent à partir de la minute 25-30.

Des nerfs légers sur Gyro et Naix, qui resteront à mon avis des top picks mais qui font moins le café. En particulier Gyro devient beaucoup moins fort en 1v1, et Naix a besoin de beaucoup plus de contrôle dans sa team pour être efficace pendant l'early-mid vu que d'habitude Open Wounds est maxé en dernier (ça va peut-être changer cela dit ?)

Double nerf du Lone Druid qui le rend un peu moins autowin, ça reste un héros très fort. On risque d'un peu moins le voir en 1v3 maintenant que l'ours rapporte autant ceci dit.

Huskar, Spirit Breaker et Bloodseeker, les héros de pub par excellence reçoivent des reworks sympa, en particulier Huskar que je vois bien devenir un très bon surprise pick maintenant contre les teams avec peu de dégât physique.

Mais les deux plus gros changements imo sont le nerf du bottlecrow qui va changer le 1v1 mid pour toujours, et la modification du système de picks/bans en CM. Ce dernier ban juste après le 4ème pick risque de rendre viable pas mal de héros à contre évident.

Très bon patch à vue d'oeil en tout cas, j'ai hâte qu'y ait parité. Et je m'en vais de ce pas tester les deux nouveaux héros sur WC3.
Citation :
Publié par Rhendamas
Donc les patch note pour Dota (hormis concernant les nouveaux héros), s'appliquent en même temps sur dota2 ?
Pas exactement en même temps, généralement y'a entre une semaine et un mois de décalage pour la parité.

// et le nerf bottlecrow, allelujah.
Citation :
Publié par Milith
J'ai pas souvenir d'avoir monté CotS plus de trois fois sur mes 50 dernières games avec lui. Ca change pas mal de trucs sur le build de mon héros préféré ce patch. :3

Bon globalement je suis super fan des améliorations Aghanim. On va peut-être revoir du AA mid pour qu'il puisse se le farmer, pareil pour Lion. Celui sur Necrolyte est juste génial conceptuellement et en fait un perso monstrueux en lategame, ça va être un très bon deuxième item sur lui, excellent à partir de la minute 25-30.

Des nerfs légers sur Gyro et Naix, qui resteront à mon avis des top picks mais qui font moins le café. En particulier Gyro devient beaucoup moins fort en 1v1, et Naix a besoin de beaucoup plus de contrôle dans sa team pour être efficace pendant l'early-mid vu que d'habitude Open Wounds est maxé en dernier (ça va peut-être changer cela dit ?)

Double nerf du Lone Druid qui le rend un peu moins autowin, ça reste un héros très fort. On risque d'un peu moins le voir en 1v3 maintenant que l'ours rapporte autant ceci dit.

Huskar, Spirit Breaker et Bloodseeker, les héros de pub par excellence reçoivent des reworks sympa, en particulier Huskar que je vois bien devenir un très bon surprise pick maintenant contre les teams avec peu de dégât physique.

Mais les deux plus gros changements imo sont le nerf du bottlecrow qui va changer le 1v1 mid pour toujours, et la modification du système de picks/bans en CM. Ce dernier ban juste après le 4ème pick risque de rendre viable pas mal de héros à contre évident.

Très bon patch à vue d'oeil en tout cas, j'ai hâte qu'y ait parité. Et je m'en vais de ce pas tester les deux nouveaux héros sur WC3.
Le ld a eu aussi un petit buff caché : AC + vlad stack maintenant

Ce sont tous les deux de très bons items sur lui, mais qu'on ne pouvait pas prendre en même temps, là on peut, ça permet de compenser le truc de l'armlet (faire vlad à la place, t'as autant d'armure sur le bear, t'as moins de dmg et moins d'AS, mais ça ne coûte que 1500 -vu que tu fais tes tranquils que tu désassemble pour finir le vlad- et t'as du life steal)
Hmmm en général oui mais pas sûr qu'ils le sortent avant TI3.
Y'a tellement de trucs à redire sur cette maj, ça change énormément de trucs !

Petit nerf de bat, nerf des cogs de clock, up de shallow grave, WTF ils ont encore augmenté les dégats de trax, putain de buff de echo slam contre PL (ça va faire mal), up du malefice d'enigma de batard qui augmente encore sa capacité à gank niveau 1-2-3, et ce nerf d'huskar !!

300 de gold pour le bear et nerf du armlet, j'ai envie de dire normal...
Et ce buff de l'ulti de medusa, il est vraiment cool maintenant ça change du carry ultra ultra late game.
J'adore le buff de l'invi de SK, ça me manquait. En parlant de l'autre SK, j'ai pas trop compris l'utilité du passif qui se transforme en actif mais bon.

Enfin la charge de bara qui bash direct, ça évite de miser sur la chance en permanence...
Je suis content qu'ils aient nerf le bottle crow, c'était un peu abusé je trouve (notamment certaines techniques pour wood)
Vive le slow sur dust ! WTF la gem est plus destructible ??

Et sinon la quelling blade a la portée augmentée, on va pouvoir couper un arbre à travers un autre ?

Les aghanim sont bien bourrins aussi, celui d'omni, de silencer et de necro, wahou !
super nice ce patch.


J'aime en particulier beaucoup l'actif de bloodstone, ça redonne à l'item une nouvelle jeunesse de pouvoir l'utiliser à un moment stratégique. Surtout si ça deny les golds aux ennemis. Ça couplé à l'excellent agha sur Necro qui permet de contrôler une game mechanic un peu relou ça pourrait très bien le réintroduire sur le devant de la scène.

Dernière modification par Mogz ; 30/05/2013 à 16h08.
Citation :
Publié par Plancton
Et sinon la quelling blade a la portée augmentée, on va pouvoir couper un arbre à travers un autre ?
non c'est pour casser une ward puisque tu peux les cibler à présent, utile pour les support mêlée.
Citation :
Doom Bringer
- Doom now disables Feast, Backtrack, Dispersion, Juxtapose, Bristleback and Blood Bath
- Aghanim's Scepter upgrade duration reworked

Aghanim's Doom duration doesn't count down while the target is within 550 range of Doombringer
Quelqu'un pour me dire ça à quels persos correspondent les différents sort ? Et je comprend pas le sens de la phrase concernant l'aghanim de Doom ?!

Dernière modification par Dr. Intouch ; 30/05/2013 à 16h17.
en gros l'ulti de doom dure 16 (ou 12 ? Je me souviens jamais) secondes + tout le temps où doom se trouve à moins de 550 portée de la cible. Potentiellement infiniment donc.
Citation :
Publié par Joseph Talife
vous pensez que la maj viendra avant TI3??
Bah oui. Déjà, on le sait depuis un moment que le 6.78 devait arriver avant le TI3 ; 'pis ils ont toujours passé les updates aussitôt sur Dota 2 ('fin avec une semaine de décalage).

A part ça, ce que ça va donner, j'en sais rien et je m'en cogne. Je vois un nerf de PL, un nerf de Magnus (même si mineur), un nerf de gyro (même si mineur). Je suis heureux. Chaque patch a ses défauts, tout le monde râlait sur AM / Morph / Lycan / Naga / DS au moment du TI2, etc. etc.. Il n'y aura jamais un équilibrage parfait, ce qui est important c'est de relancer les choses (sans avoir un truc complètement broken pour autant). Perso j'en pouvais plus de mater du Dota et de voir N'aix vs Gyro tout le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés